[Actu] Tera en bêta ouverte japonaise le 8 août

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité a été publiée le 1/8/2011 à 11:11 par Uther sur notre site Tera :

Citation :
Après un lancement en Corée et en attendant des sorties nord-américaine, européenne et chinoise, Tera Online s'annonce en bêta-test ouvert au Japon, à partir du 8 août prochain.


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
Et on aura moyen de savoir ce qu'en dit le public japonais ou va falloir creuser pour avoir des infos sur leur opinion ?

ps : >< je craque, arrêtez avec ce "gageons" dans tous les articles ça suffit !!
Ok ! Tera c'est fini pour moi =). Le jeu est fini depuis un bail et nous on attend comme des imbéciles pour se manger un mmo avec abonnement en plus… Au début (en 2009) ça semblait intéressant et prometteur, aujourd'hui c'est juste trop d'attente pour une localisation (dont la majorité ne veut peut-être pas, en fait).
J'ai réussi a testé TERA, lors de la PGW et pendant mon séjour en coréen qui avait la bêta de TERA.
Ce jeu est formidable! Un système de viseur comme les FPS..., j'avais jamais vue sa.
Vraiment de bonnes idées les Coréens.

Vianox:
Sa prend du temps une traduction acceptable et un transfert de serveur... sa peux même prendre 2ans.
Patience!
Lool rift un mmo de transition ??

Moi je pense que les nouveaux mmo vaux mieux qu'il s'accroche car si leur service/clientèle et des maj sont pas vite enchainé comme trion le fait ( rien vue de meilleur que chez trion ) tout les joueurs qui sont dessus y retourneront ^^

Enfin bon sa m’empêchera pas de testé terra même si sa sent le jeux qui va bloqué sur le même contenue pendant des mois.
Toute façon SWTOR va suxx, rien qu'à voir le gameplay, ça vend pas du rêve.
Par contre GW2 :love:

Et Tera, va falloir attendre, connaissant Frogster...
Citation :
Publié par slygneur
Lool rift un mmo de transition ??

Moi je pense que les nouveaux mmo vaux mieux qu'il s'accroche car si leur service/clientèle et des maj sont pas vite enchainé comme trion le fait ( rien vue de meilleur que chez trion ) tout les joueurs qui sont dessus y retourneront ^^

Enfin bon sa m’empêchera pas de testé terra même si sa sent le jeux qui va bloqué sur le même contenue pendant des mois.
HAHA c'est pas les majs qui font rester les joueurs, mais plutot le contenu du jeu, la preuve en est avec de nombreux mmo dont leurs prod reste silencieux des mois durant, et pourtant les joueurs y restent éperdument..

Oui rift est un mmo de transition, parce qu'a aujourd'hui il n'y a aucun mmo viable a se mettre sous la dent, a part de vieilles licences comme gw1, wow, war (pour le pvp) etc..

Rift n'a apporté que du renouveau graphique, mais au niveau contenu c'est zero! Ce n'est pas les pauvres failles ou autres évènements pve qui font que le jeux est totalement IMBAA yeah lol je sais pas quoi..
Depuis que je joue à Dragon Nest j'ai repris beaucoup de l'intérêt pour Tera alors je le re attend avec impatience parce qu'il possède tout d'un grand.


Le jeu va-t-il être F2P au japon ? oO Si oui je saute dessus
Toujours pareil sur les forums, les gens se tirent dans les pattes, c'est navrant.

Bref, Tera est sans doute un futur bon jeu, mais nous avons tous de l'expérience je pense ici, et suffisamment pour dire qu'on verra bien, et que sur le papier c'est une chose, mais en pratique c'est autre chose.

De plus l'attente trop longue joue toujours en défaveur d'un titre, l’engouement s'amenuise à force.
fanboyz vs hateboyz vs trolls... L'eternel debat jolien. Cherchez pas a vous mettre d'accord, vous n'y arriverez pas

Shuri si tu me payes je te remplaces quelques temps

Bon par contre, on voit que des boites (confirmé par Anna) sont en vente au Japon depuis le 29/07 avec l'annonce de tera dispo à cette même date (trad google en meme temps )... Et ils nous sortent une beta le 08/08... C'est quoi ces boites? juste une preco? . Ou juste le premium package qui sort avant l'ouverture des serveurs?

Une ancienne interview de BH (la flemme de chercher) expliquait qu'il serait probable qu'une beta occidentale arrive 1 mois apres la release nippone... hope or not?
Hope, on espère toujours, mais ca ne dépend que de frogster/enmasse au final, et puis, comme ils veulent localiser la dernière des mise a jours coréenne qui n'est pas encore sortie ( celle qui releve le niveau a 60 ), je pense qu'on a encore le temps.
Après avoir vu quelques vidéo je reste quand même perplexe face au combat, comparé à DN pendant le lancement d'un skill plus moyen de changer sa visée, c'est le plus gros défaut, ça donne un gameplay mou pour ne pas dire bancal quand on utilise le mot Action.

Je trouve aussi qu'il y a peu de skill, pas de fenêtre de talent ce qui réduit le panel d'attaque (14 sorts d'attaque sans compter les buffs et les passifs sur DN avec mon Swordman). M'enfin je parle de ça mais sur Aion c'étais pareil, tout le monde avec les même skills.

Bref je me dis que dans la forme le jeu est bon mais dans le fond il est loin d'être exceptionnel notamment face à DN et je déchante quand à le conseiller à des amis avec qui je joue à DN.
Tu oublies les glyphes (ou je ne sais pas quel nom).
Un peu difficile de choisir avec tout ce qu'il y a de dispo..

Sinon je ne comprends pas ce qui te fait dire que tu ne peux pas bouger la visée pendant le lancement d'un skill... La visée c'est comme la caméra (c'est lié) et tu n'es jamais bloqué..
C'est du foutage de gueule la sérieux, blocage IP ... En France c'est pas un concepts qu'on connait normal, les jeux sortent tjr à la fin chez nous.
Leur localisation de m**** prend bcp bcp trop de temps, et ne sert plus à rien car beaucoup ce sont détournée vers des valeurs plus sur qui sont plus communicante et plus égalitaire.

La localisation du jeux finit, prend 2 ans, en clair moi je comprend que leur jeux est totalement merdique et qu'ils ont trop peur que les Français n'accepte pas, car non, non messieurs dame le bash en continue n'a jamais été un "jeux" !
Et puis rien qu'à penser au mise à jour !! Genre il avait promis qu'on aurait les mêmes version que les coréen, donc soit c'est du mensonge au plus gros niveau;
Soit les Coréens devront patienter ainsi que le monde entier qu'il modifie de programmer et localiser les mises à jour pour chaque pays ... (impossible!)

En conclusion, on fait un jeux on assume, si il est pourris et pas adapté au Français on tente même pas de faire de la pub. Non pake les article sur :" au mon dieu regardé comme c'est dur la localisation d'un jeux oh mon dieu vous voyez tout ce qu'on doivent faire"..... foutage de gueule encore, on a tous une vie professionnel bien compliqué, et vu le temps qu'il mettent il doivent pas ce casser le cu plus que ça...

On est client ou on est des vaches à lait ? Non parce que un chef cuistot :"patienté 2 jour, pake c'est trop compliqué de gérer tout les repas en même"
On est daccord, tout le monde ce lève et ce barre...

Aion : 6 mois de localisation et rien de concret à par une traduction normal et correct.
Tera : vont nous refaire un jeux, avec plus de quête, des races modifier oui on va tout changer ! On va carrément refaire un jeux tiens avec de nouveau graphique francisé et tout ça.

N'IMPORTE QUOI !
Citation :
Publié par ~Fifine~
Sinon je ne comprends pas ce qui te fait dire que tu ne peux pas bouger la visée pendant le lancement d'un skill... La visée c'est comme la caméra (c'est lié) et tu n'es jamais bloqué..
Salut, oui je mal choisi les mots, en faite dans les vidéos que j'ai vu, une fois le skill lancé, plus moyen de bouger le perso, même si la réticule suis la souris, le perso lui continue sa trajectoire tout droit. Je trouve ça dommage pour un jeu qui se dit Action de ne pas pouvoir contrôler entièrement la mobilité de son perso même pendant les skills.

Ensuite Tera à les glyphes d'accord mais ce n'est pas un plus qui peut être considéré comme un modificateur de gameplay ou de stratégie, DN a les Crest aussi qui est en somme pareil que les glyphes et en plus de l'arbre de talent.

Citation :
Publié par Kontakt
Je vois pas l'intérêt de comparer DN, qui est full instancié et Tera.
C'est vrai DN est full instancié et manque cruellement de profondeur dans sa personnalisation. Sauf que c'est un F2p donc, je pense, que ça ne peut lui être dommageable et en plus cette pauvreté de choix ne peut être que bénéfique pour un GVG sans lag vu qu'il y a beaucoup moins - astronomiquement moins - de "choix texturé" à charger. C'est les 2 gros points noirs négatif m'enfin.

Au delà de cette dimension d'instancié ou pas (GW1 est full instance ça n'a pas empêché une tonne de joueurs de jouer), DN et Tera sont quand même comparable puisque ce sont tout les deux des ActionMMO, ces 2 jeux ont pas mal d'aspect en commun. Tera devrait en avoir conscience parce que lui n'est pas F2p et ne cherche pas à toucher le même public donc proposer un ActionMMO exemplaire de toute critique, par contre je trouve ça dommage.

Voila je compare DN, F2p, un peu plus abouti en Gameplay et qui est plus vieux que Tera parce je souhaitais donner mon avis aux intéressés, quoi de mieux en prenant des exemples.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés