[Actu][GT3] Concours de paris Goultarminator III

Fil fermé
Partager Rechercher
Cette actualité a été publiée le 31/7/2011 à 16:51 par Crevard Ingenieux sur notre site Dofus :

Citation :
Il est de retour ...

... et il est très content ! Comme l'année dernière, JOL-Dofus a décidé de proposer un grand jeu-concours autour du Goultarminator, consistant à effectuer les meilleurs pronostics quant aux résultats des différents matches du tournoi.

Ce module qui avait déjà rencontré un franc (...)


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
si je me souviens bien, l'année dernière les membres du staff pouvaient participer mais n'avaient pas de récompense dans le classement final? encore le cas cette année? (si oui je connais un shad qui va être triste)
Etant donné que ça commence mardi (si j'ai bien compris les dates), il serait temps de mettre en place le truc peut-être non ?

Parce que commencer à parier pendant le tournoi, c'est moins bien quoi.
Citation :
Publié par Shad'
Bof, à part la flûte, j'ai déjà les lots qui sont à gagner, donc c'est pas bien grave, mais j'ai bien envie de retenter pour le fun
Ho pitin , y'a pas d'exclus
Citation :
Publié par [Mai]Draki
Ho pitin , y'a pas d'exclus
Huh ? Bien sûr que si qu'il y'a plein de jolis lots, tu verras, juge pas sans avoir vu (En plus, tu sais même pas ce que j'ai et je parlais au niveau des choses qui m'interessaient.)

Citation :
Publié par Youri Margarine
Etant donné que ça commence mardi (si j'ai bien compris les dates), il serait temps de mettre en place le truc peut-être non ?
Bah ça a déjà été dit, tu pourras parier à partir de lundi
Citation :
Publié par Kilik-Jiv'
Que veux tu dire... Le meilleur event de l'année ou le seul event de l'année?
Ben techniquement, vu que c'est le seul c'est forcément le meilleur mouhahaha.
__________________
Vous êtes de Vil Smisse ?
Vous voulez faire régner la puissance de Brakmar ?
Rejoignez-nous dans la guilde Dope me !
Candidatures sur http://dope.forum-pro.fr/
Citation :
Publié par darkangela71
Ben techniquement, vu que c'est le seul c'est forcément le meilleur mouhahaha.
C'est un peu de la mauvaise foi, qu'on aime ou pas, on a tous les ans deux mini events : St Ballotin & Hallowouine et deux events majeurs : Nowel & Goultarminator. Depuis cette année, on peut même en ajouter deux autres avec : Mister & Miss Amakna pour le mini et Vulkania pour le majeur.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés