[Actu][GT3] Concours de paris Goultarminator III

Fil fermé
Partager Rechercher
Le fait d'avoir de réelles mises c'est vraiment un gros plus par rapport à l'année dernière je trouve.
Hâte de voir ce que ça va donner.

Bon boulot en tout cas.
Très très intéressant la cagnotte, on va avoir de belle surprise.
J'attends ça avec impatience. Que la force de Popol soit avec moi.

J'ai une question les gains seront échangeable ou lié au compte comme l'année dernière ?

Je trouve cela très bien fait moi aussi.
Hum, si j'ai bien compris : si on veut participer au pari sur le serveur gagnant du goultarminator, on doit sacrifier 5000 Kajol qui auraient pu servir à avoir un bon classement dans le classement général ?
Ouep c'est bien ça.

A propos des gains échangeables, la coiffe de Popol devrait ne pas l'être si c'est le même item que l'an dernier), et le reste probablement (mais au bout de 2 mois ?).
Les pages sur le goultarminator sont vraiment bien faites, aussi complètes que intuitives, Bravo pour tout le travail réalisé déjà. J'aime aussi beaucoup le design.

Bonne chance a tout les parieurs.
Bon après avoir lu les règles du module je voit que c'est plus simple que l'année dernière : moins de pari (seulement l'équipe victorieuse) au début, et au fur et à mesure que le nombre d'équipe diminue on augmente le nombre de pari : c'est un bon point parce que l'année dernière avoir direct une multitude de pari avec 20 matchs/jour c'étais hard.

Ensuite d'après ce que je voit on a un sac à jeton (5000 kajol) et une mise maximal par match. La crainte que j'avais c'est qu'une fois qu'on a plus de jeton on ne peut plus jouer mais apparemment on a un générateur de jeton si on à moins de 1000 kajol (pour continuer de pouvoir profiter de l'event). De plus apparemment on a aucune perte de jeton entre le 1 août (aujourd'hui) jusqu'au 6 août au soir, sûrement pou se familiarisé avec le module et les règles.

En tout cas je voit que niveaux lot (jusqu'à 100 gagnants) et module (moins d'emmerde) c'est du sérieux cette année .
Citation :
Publié par phenix-invocable
De plus apparemment on a aucune perte de jeton entre le 1 août (aujourd'hui) jusqu'au 6 août au soir, sûrement pou se familiarisé avec le module et les règles.
Ce point de règlement est probablement pas clair, mais les jetons perdus d'ici là seront bel et bien perdus.

Le point que tu évoques concerne uniquement la mise sur le pari « Quel serveur remportera le tournoi (épreuves communautaires incluses) ? »

Pour essayer d'expliquer ça simplement : les mises en cours comptent dans le classement.

Par exemple si j'ai 5.000 KJ et que j'en mise 500, j'aurais 4.500 + 500 KJ au classement.
Dès que le résultat sera saisi, si j'ai eu faux il me restera 4.500 + 0 KJ, mais si j'ai eu bon (en supposant une cote de 4.00 qui me fait un gain de 1.500) j'aurais 6.500 + 0KJ

Uniquement pour des contraintes techniques, ce sont les 5.000 KJ misés sur le pari « Quel serveur remportera le tournoi (épreuves communautaires incluses) ? » qui apparaitront au classement jusqu'à la clôture, et pour lequel tout le monde perdra ses 5.000 KJ misés


J'espère avoir été clair, c'est pas un truc simple à expliquer...

EDIT : @youri Margarine, un lien est disponible dans la colonne de droite sur le site
Citation :
Publié par SamousaFR
Et si on trouve pas où est tout le bazard ?
Si tu ne le vois pas, tu peux F5 le site pour faire apparaître le nouveau design et cliquer sur le lien rapide souhaité à gauche.


Citation :
Publié par SamousaFR
EDIT : Moi je cherchais sur le forum officiel...
C'est pas encore sorti, c'était + une pré-news. Les infos sur les inscriptions seront fournies dès aujourd'hui.
Et les gagnants de l'année dernière peuvent avoir un award Jol ou se n'est pas rétroactif et on l'a dans le baba?

Edit : Sinon gawel ouai c'est un peu plus claire, quelque soit le pari perdant on perd ces kajol sauf que pour le pari du serveur gagnant les pertes seront retiré à la cloture de l'event et non le lendemain.
@phenix-invocable : c'est bien ça en effet.


@Da Geek : dès qu'Ankama mettra à disposition la page d'inscription, ils font au plus vite, et je ne peux malheureusement pas faire accélérer ça.
Citation :
Publié par Gawel
@Da Geek : dès qu'Ankama mettra à disposition la page d'inscription, ils font au plus vite, et je ne peux malheureusement pas faire accélérer ça.
Ha merde, j'avais zapé ce détail, je pensais à un lien jol, pas à un lien Ankama.
Je voulais pas avoir l'air impatient. ^^"
Je vois si je peux trouver un moyen simple de mettre un lien vers les équipes, je n'avais pas prévu ça, mais ça doit être dans mes cordes.
Au mieux ça sera dans le courant de l'après-midi.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés