[Skarner]Conseils, astuces, builds, etc

Répondre
Partager Rechercher
Feed sa doit être affreux. L'ulti en 3vs3 pour tuer le mec feeder avec le nexus lol.

J'ai mal lu ou il manque un sort dans la description ?

J'imagine que l'exosquellette doit donner un bon bouclier. Franchement selon la portée de l'ulti il peut etre assez imba. Dans le genre ulti d'urgot instant et sans inversement des positions. J'imagine que la cible doit manger une bonne dose de degats et qu'elle ne peux pas agir durant les quelques secondes o_O.
Citation :
Publié par Asrubalde
Tout les bruisers ne pourrissent pas les games, pour le moment on a gp yorick et irelia (encore et toujours la même)en offtank qui cassent des teams entières,
Et udyr !
Citation :
En team oui, clairement.
J'ai du mal à voir comment yorick peut être op atm. Il a un juste un laning infecte, derrière, même freefarm, il fait rien...


EDIT : et puis yorick était godlike en lane mais moyen en tf - sauf qu'avec l'avance que procurait le laning easy, il y devenait bon. Atm il est très relou en lane et très moyen en teamfight.
Et faut arrêter avec les bruisers hein, les compos double ap sont largement aussi compétitives. Après ça se joue moins, mais un truc genre amumu brand orianna + random bot lane (ashe sona histoire d'avoir more cc lololol) c'est putain de sur ultra violent.

Et globalement, les mecs qui ban yorick (voir limite udyr mais j'ai aps assez lane contre pour donner de verdict ), c'est juste trololololol
Ouais fin en early il est vraiment infame yorrick hein :/
Et en late, il fais revive son ad carry a chaque tf, c'est juste horrible, une ashe/cait/corki ou autre saloperie du genre, qui n'a plus peur de la mort car déjà morte et qui smet à bourriner sans état d'âme car généralement ca focus pas les ilu j'trouve ca infecte.
Donc oui tu peux focus la annie/ori/brand ou autre en premier, mais trolol la annie qui s'fais revive et te tibbers stun aoe bim bim bim fin bref .... moi yorrick j'le ban a chaque fois.

apres ban un ori/annie/brand en sachant que de toute facon il auront tjrs le choix niveau ap carry, j'vois pas l'interet.
Rien de bien original sur le gameplay, je suis plutôt déçu.

J'aurait préféré une alternative a Blitz, mais finalement, c'est l'ultimate de Skarner qui hook, dommage.
Cool un plagiat de l'ulti de rampage qui a aucune synergie avec le reste des skills.
Je dis pas ça en général pour les art spotlight, mais là le dessinateur s'est un peu craqué imo :
les "pinces" du personnages sont juste laide, ca ne ressemble à rien je trouve, on se demande ce qu'il a essayé de faire, même si le détail et la qualité graphique sont là .... bah c'est laid.
Citation :
Publié par Haesik
Mouais, je le trouve très mal fait. Pour un monstre insectoïde la tête est beaucoup trop humaine. Ptet que vu de haut IG sa rend mieux.
Un scorpion a moitie humain cristallisé ?
Peut-être le jugement expliquera pourquoi il a une tronche pareil (enfin j'espère qu'il aura un skin plus proche du scorpion quand même)
Je ne sais pas si il y a des infos sur ses packs de skins mais imo 99% d'avoir un skin magma avec le scorpion sinon Riot ne serait pas fidèle à sa réputation.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés