[Actu] Allods Online : Des révélations inédites !

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Verine
Ok soyons francs, monter 45 sur Allods ne prend pas très longtemps (genre 8 semaines en jouant normalement) et effectivement si on a joue aux jeux coréens l'exp parait ridicule sur Allods. Je viens de prendre 30% d'exp au lvl 45 sans vraiment chercher a exp donc bon ..

Apres monter lvl 30 en 1 semaine a raison de 4 heures par jour je pense que tu te trompes complètement. Il faut largement plus que ça .. As tu essayer de faire ça récemment ? J'en doute très fortement.

je l'ai fait j'ai créé un perso (druide) il y as un peu plus de deux semaine, en une semaine j'était 30 c'est après que ça se corse un peu plus
C'est faisable en une semaine à condition que tu bash sans lassitude. Si tu t'arrêtes à la lassitude chaque jour, c'est impossible de le faire en 1semaine.
J'ai crée une rôdeuse il y a un mois et j'ai bashé comme un fou hors lassitude avec elle (je tenais toujours le 1lvl/jour au lvl 30/35). Beh en 1mois de pex intensif, je n'arrive qu'au lvl 36.

Ensuite si tu parles de 1semaine en /played, tu peux arriver plus haut que le lvl 30 si tu t'arrêtes à la lassitude à chaque fois.
Citation :
Publié par Fatch
je l'ai fait j'ai créé un perso (druide) il y as un peu plus de deux semaine, en une semaine j'était 30 c'est après que ça se corse un peu plus
Desole mais a raison de 4h/jour j'ai de gros doutes sur le fait que tu montes lvl 30 en 7 jours. Ca fait en moyenne 1 lvl par heure ... faut pas abuser non plus.
__________________
GW2: Verine - Elementalist - [Run] First Video - Teaser Summer 2013
Citation :
Publié par Verine
Desole mais a raison de 4h/jour j'ai de gros doutes sur le fait que tu montes lvl 30 en 7 jours. Ca fait en moyenne 1 lvl par heure ... faut pas abuser non plus.
quand tu voit sa comme sa ^^
1 lvl par heure, c'est fesable au lvl <10, mais apres je pense pas
Citation :
Publié par Yakito
Il use peut être du x3.
Dans ce cas il faut le préciser. De toute façon je pense que c'est pas forcement malin d'induire les gens en erreur surtout le nouveaux joueurs qui du coup peuvent être déçu après ça en se rendant compte que certes l'exp n'est pas dure mais prend plus de temps que ce qui est annoncé.

A bon entendeur, bon jeu
__________________
GW2: Verine - Elementalist - [Run] First Video - Teaser Summer 2013
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés