HoN passe F2P

Répondre
Partager Rechercher
On peut espérer une localisation Fr complète du site et du jeu avec un débuggage ( le client en fr est buggé et il y a pas mal de trads douteuses) ce qui serait vraiment sympathique, je parle anglais mais c'est tout de même plus confortable dans sa langue maternelle et ce sera nécessaire s'ils veulent toucher la communauté française. ( Et de même pour la communauté allemande).
Citation :
Publié par TargueT
J'ai envie de pleurer.
En plus le mmr est buggué ? Je suis descendu à 1500 dans le décompte des points .. (alors que j'étais 1600+)
Oui ils ont encore cassé les stats lol. Ça repart depuis 1500 et ça affiche plus les stats (kills / wards / etc) de la game. En fait, à chaque fois qu'ils font une grosse MAJ, ils niquent les stats, je sais pas comment ils se démerdent.
Citation :
Publié par FLloyd
On peut espérer une localisation Fr complète du site et du jeu avec un débuggage ( le client en fr est buggé et il y a pas mal de trads douteuses) ce qui serait vraiment sympathique, je parle anglais mais c'est tout de même plus confortable dans sa langue maternelle et ce sera nécessaire s'ils veulent toucher la communauté française. ( Et de même pour la communauté allemande).

Je vois pas l’intérêt de tout traduire, un jeu multi avec autant de diversite dans les nationalités le langage qui doit etre utiliser c'est l anglais .... rien que pour le nom des objets, pour parler à ses coéquipiers ect ect autant a mon avis laisser le jeu en anglais

Je vois vraiment pas en quoi une traduction apporterait un plus, surtout pour ce type de jeu (si t a besoin d'une traduction pour comprendre les items ou le dexcriptif des sorts l'aprentissage risque d'etre tres tres tres long )

Quand aux allemands t'inquietent pas pour eux, à 90% ils gerent aisément la langue de Shakespeare )
pt1 c'est vraiment scandaleux, j'ai pas le courage de perdre 10min à leur dire ce que j'ai sur le coeur en tant que béta-testeur et pre-purchaser de la 1ère heure, je suis sur que d'autres se sont fait plaisir avant.
10$ c'était très bien, là c'est juste des gros fdp.
@Akura Oui les guide c'est bien de les mettre dans le pokédex là mais bon il y a je dirais 50 % des guide qui conseille nawak.

@TargueT Tf2 en F2p j'ai désintaller le jeu, car l'invasion imminente de kikoolol alors que je jouais alors que aucun des neufs personnages n'était upgrade.. quand là update attendue par tous les joueurs le dernier des personnages celle de l'engineer .. c'était énorme et dans les six mois suivants ça était une dégradation ils ont commencé 36,000 MaJ c'est devenu n'importe quoi, ce que j'espère c'est que Hon ne deviendra pas le royaume des Kikoololz comme TF2 où il y a que des personnes inutiles qui joue solo et pas pour l'équipe.

@Hannsolo C'est vrai que n'importe quel nom d'item, spell ou bien sûr des héros doivent rester en anglais, mais les textes, les descriptions ect... doit être traduit après traduire pour S2 c'est utilisé google translate et il y a des problèmes dans les fichier, car kraken le nom des sort son le nom des descriptions des sorts de Fayde et les descriptiosn des sorts de Kraken ont le nom des sorts de Aluna.
Ca par en couille complètement bombardier son nom c'est "Effet de fil de boulot"et la Frostburn en français c'est Glacebrulante CEST IMMONDE!!

Le truc en MatchMaking où on peut choisir de jouer avec les préniums (Fin ceux qui ont acheté le jeu) c'est vraiment bien pensé, car j'ai genre 156X de MMR et je ne voudrais pas jouer avec tous les nouveaux qui ont foncé en MatchMaking bref





Bonne soirée.
Citation :
Publié par Hannsolo
Je vois pas l’intérêt de tout traduire, un jeu multi avec autant de diversite dans les nationalités le langage qui doit etre utiliser c'est l anglais .... rien que pour le nom des objets, pour parler à ses coéquipiers ect ect autant a mon avis laisser le jeu en anglais

Je vois vraiment pas en quoi une traduction apporterait un plus, surtout pour ce type de jeu (si t a besoin d'une traduction pour comprendre les items ou le dexcriptif des sorts l'aprentissage risque d'etre tres tres tres long )

Quand aux allemands t'inquietent pas pour eux, à 90% ils gerent aisément la langue de Shakespeare )
Bah je l'ai dit personnellement l'anglais me va, mais surtout en France s'ils veulent récupérer du monde, une localisation un peu mieux travaillée que celle actuelle, plus une version du site en français leur permettrait d'attirer beaucoup plus de monde. Après pour le nom des objets ils vaut mieux les laisser en anglais bien sûr pour la communication.

Mais quitte à passer F2P pour trouver du monde, autant le faire à fond quoi.

Citation :
Publié par Nilssou

Le truc en MatchMaking où on peut choisir de jouer avec les préniums (Fin ceux qui ont acheté le jeu) c'est vraiment bien pensé, car j'ai genre 156X de MMR et je ne voudrais pas jouer avec tous les nouveaux qui ont foncé en MatchMaking bref


Bonne soirée.
Faux, il y a un truc pour ne jouer qu'avec le comptes vérifiés, je l'ai déjà signalé plus haut. Et tout le monde peut obtenir un compte vérifié en faisant quelque achats sur leur shop ou à partir d'un certain niveau apparemment....

Mais oui il faudrait vraiment qu'ils ajoutent un Legacy only....
Marrant de voir que S2 a bien casser du sucre sur LoL, et puis en fait en se rendant compte que c'est un des jeux qui a le plus rapporté l'an dernier , hop là retournement de veste ^^

Monde merveilleux du capitalisme

Ca doit etre funy sur le forum off haha
Citation :
Publié par Hannsolo
Ca doit etre funy sur le forum off haha
Ca l'est, le forum plante toutes les 5 minutes à cause des 10 topics créés toutes les 10 sec
Citation :
Publié par FLloyd
Faux, il y a un truc pour ne jouer qu'avec le comptes vérifiés, je l'ai déjà signalé plus haut. Et tout le monde peut obtenir un compte vérifié en faisant quelque achats sur leur shop ou à partir d'un certain niveau apparemment....

Mais oui il faudrait vraiment qu'ils ajoutent un Legacy only....


Putin bas je savais pas ........................
Bon bas pour moi en faite Hon(S2) comparé a Lol(Trion) j'avais du respect pour S2 mais la c'est $2 $2 $2 $2 $2 $2 jme disais que pas tout les autre jeux ARGENT comme toute les série se n'est plus les fan mais LARGENT
mais bon voilà quoi tout les jeux de n'importe quel genre que se sois devient POUR LE CASH et encore et toujours le CASH je sais c'est pas la fin du monde sa va pas tellement changé en sois..

Gw2 va devenire un meuporg avec un abonnement mensuel ...
Citation :
Publié par Nilssou

Gw2 va devenire un meuporg avec un abonnement mensuel ...
Obvious troll, ils ont annoncer qu'économiquement, c'était plus rentable de faire payer la boite ainsi qu'un magasin d'objet dont on a encore aucun détails.
Citation :
Publié par Siaraa
pt1 c'est vraiment scandaleux, j'ai pas le courage de perdre 10min à leur dire ce que j'ai sur le coeur en tant que béta-testeur et pre-purchaser de la 1ère heure, je suis sur que d'autres se sont fait plaisir avant.
C'est la même pour ma part. ( bien qu'y jouant rarement en ce moment mais quand même)
Bon j'ai passé mon quota de rage, de frustration et d'insultes pour au moins 1 mois sur le forum officiel.

C'est débile mais ça soulage.
Quelle bande de sous-merdes, le nombre de potes à qui j'ai fait acheter le jeu quand il était à 10$... Je vais aller les insulter aussi, ça me calmera
Citation :

sinon concernant cette annonce , qu'un truc a dire
Moi j'ai qu'un truc à dire : TG. Et retourne dans ton forum de plow avec ton jeu casu de merde au lieu de nous les brisé menus à chaque fois.

CIMER.
Le jeu a une VF hein ?
Par défaut c'est en anglais mais si tu veux ta VF, elle est là.

Au passage, le nouveau héros n'est pas "payant" au sens strict du terme.
Son utilisation est limité et il sera dispo pour les anciens payeurs d'ici un mois au max.
Citation :
Bon j'ai passé mon quota de rage, de frustration et d'insultes pour au moins 1 mois sur le forum officiel.
C'est débile mais ça soulage.
Zautha c'est toi ?
http://forums.heroesofnewerth.com/sh...d.php?t=306227
Citation :
I wrote an huge article on the most famous french online-game board, i made advertissement for the game.
Citation :
Publié par SansNom
Bonne nouvelle ça, je vais pouvoir me défouler sur les débutants.
Mouais enfin tu vas être plombé par les débutants que tu auras avec toi, qui partent à l'aventure sans objets, tout seul et qui au bout de 25 minutes n'ont qu'un tp dans leur inventaire

Have fun =p
@Hark : Bah regarde la fiche Jol du jeu, c'est moi qui en ait écrit 90% à l'époque.

J'étais un des premiers à avoir acheter le jeu, et à l'époque Maliken and co étaient bien contents que la communauté émulsionne comme ça.

Ué Zautha c'est moi enfin c'était moi.

C'est juste des gros mitos de m*rde, jamais on le passera en f2p, jamais, jamais.
La communauté a tout fait, on a tout laissé passer, le lag, les downtime, les attaques ddos non-gérées, et maintenant, ça ?
Du jour au lendemain, sans prévenir, sans rien, ils vendent un jeu 10$ et le passent en f2p.

C'est même pas scandaleux, c'est ... .... .......... il est où le CM hoN, ça fait un moment qu'il est pas passé par ici...

ps : perso ça me fait super chier, bon ya Dota2 dans 2 mois, mais HoN était un jeu génial avec une communauté awesome. Et là ils trahissent totue la confiance que les gamers avaient dans ce studio, tout ça pour quelques dizaines de milliers de $, je suis déçu, mais c'est pire que ça, les mecs se tirent une balle dans le pied. Tant mieux pour eux.

Perso je suis dég, mes jeux favoris, c'est Team Fortress 2 , Heroes of Newerth, All Points Bulletin, tous les 3 sont passés en f2p et tous les 3 sont devenus de la merde. Enfin HoN si ça devient pas de la merde, je demande à voir.
D'la putain de trahison à l'état pure.
Sinon ça change un truc pour ceux qui ont payé le jeu ?
D'après ce que j'ai vu on peut jouer entre nous et avec tous les héros. La seule nouveauté c'est les nouveaux héros qui ne seront pas tout de suite disponibles sauf si on paie ? Si c'est bien ça, pour moi ça ne change pas grand chose, alors soit je n'ai rien compris, soit certains ont des réactions un peu excessives (des réactions de casu quoi).
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés