HoN passe F2P

Répondre
Partager Rechercher
Pour ma part j'ai désinstallé le jeu. J'ai payé un jeu c'est pour avoir accès à tout son contenu, pas pour me faire baiser par des nouveaux qui vont sortir la cb pour débloquer les nouveaux héros à l'avance.
Citation :
Pour ma part j'ai désinstallé le jeu. J'ai payé un jeu c'est pour avoir accès à tout son contenu, pas pour me faire baiser par des nouveaux qui vont sortir la cb pour débloquer les nouveaux héros à l'avance.
Bah je leave ma game et je fais la même.

Je suis tellement estomaqué.

Franchement VIVEMENT DoTA 2 car là S2games viens de dire adieu à son jeu.
Pour débloquer les héros en payant en gold il faut avoir un compte "vétéran" non ?
Jvois pas ce que ça change une fois le jeu paramétré correctement pour les anciens joueurs en fait...
Tu m'étonnes.

Alalala ça fait du bien de désinstaller ce jeu, ça fait longtemps que j'en faisais la menace, mais là c'est fait \o/

Allez, go me pex sur Starcraft II now
Citation :
Publié par Oxmz
Pour débloquer les héros en payant en gold il faut avoir un compte "vétéran" non ?
Jvois pas ce que ça change une fois le jeu paramétré correctement pour les anciens joueurs en fait...
Bah on nous fait attendre un mois pour avoir nos héros gratuits donc un déséquilibrage alors que l'on nous avait promis qu'ils ne feraient jamais payer pour quelque chose qui offre un avantage ig.

Et on joue avec des gens qui ont potentiellement pas beaucoup de héros donc très limités au niveaux des picks.

Et potentiellement une nouvelle communauté à 50% à chier ( et je suis gentil sur le 50% )
Le truc qui change, c'est qu'avant le système de shop ne devait apporter aucun changement autre que cosmétique, aucun avantage à un mec qui aurait payer par rapport à un autre.

Or là, voila ce qui pourrait se passer de la part de S2 :

- Sortir un perso OP en early access
- Pendant un mois, soit tu payes pour le jouer, soit tu lose si il est contre toi (genre Tremble prénerf, ect)
- Au bout d'un mois, "tiens on l'a équilibré maintenant que tout le monde y a accès"

C'est clairement un avantage entre le pauvre gueux et le riche capitaliste, c'est surtout ça qui dérange.
Citation :
Publié par jahjah

C'est clairement un avantage entre le pauvre gueux et le riche capitaliste, c'est surtout ça qui dérange.
Surtout un désavantage pour le mec à qui on aurait promis qu'il aurait pas à payer plus pour être au même niveau que tout le monde et qui a pas envie de payer plus même s'il le pourrait.
Citation :
Publié par Christobale
MDr je viens de me co, c'est quoi cette aura de merde ? Bon je désintalle vraiment là.

rip hon.
C'est un peu con vu que tu peux la désactiver....

Et Akura même si j'ai pris le jeu en promo je regrette pas trop, j'ai bien plus que ce que les autres auront en payant 10$ ... et je compte pas m'arrêter alors que j'ai même pas vraiment commencer.
Citation :
Publié par Akura
Bref perso j'm'en fou tant qu'on peut ne pas jouer avec ceux qui ont pas payé.
C'est surtout ça que je retiens au final, on ne nous impose pas de jouer avec des totals noob et on peut encore faire des games entre "vétérans", du coup peut de changement in game une fois la fameuse aura désactivée, le coup de pouvoir avoir les héros 1 mois avant les autres en payant, bah j'attendrais un mois, ça va pas révolutionner l'internet.
HoN désinstaller chez moi aussi. C'est bon, j'ai payé ce jeu en tant que "successeur" de DoTA. Ces derniers mois, ils ce sont rabaissés jusqu'à maintenant ce mettre au même niveau que ceux qu'ils n'arrêtaient pas de critiquer. C'est juste pitoyable.

Vivement la GamesCom que Valve nous montre DoTA2, qu'on ai le kikitoutdur et bave en l'attendant (en espérant pas un F2P [on sais jamais vu ce qu'ils ont fait à TF²]).
Citation :
Publié par Oxmz
C'est surtout ça que je retiens au final, on ne nous impose pas de jouer avec des totals noob et on peut encore faire des games entre "vétérans", du coup peut de changement in game une fois la fameuse aura désactivée, le coup de pouvoir avoir les héros 1 mois avant les autres en payant, bah j'attendrais un mois, ça va pas révolutionner l'internet.
En fait si, on nous impose ça puis que il n'existepas de Legacy only mais seulement unsystème de verified account only.

Ces comptes "vérifiés" sont juste des gens ont ont achetés des trucs ou ont déjà un certain niveau... ( au niveau 5 il parait)

Il y avait une pétition sur le forum pour avoir un mode Legacy account only mais je le trouve plus ou S2 l'a supprimé.
Excusez-moi je voudrai avoir un renseignement, comment on fait pour pouvoir choisir le héros qu'on veut quand on est un ancien joueur qui a payé le jeu svp ? je trouve pas :s

EDIT: enfin vous dites que pour les anciens joueurs, suffit de paramétrer pour tout avoir comme avant mais paramétrer quoi exactement ?
J'ai envie de pleurer.
En plus le mmr est buggué ? Je suis descendu à 1500 dans le décompte des points .. (alors que j'étais 1600+)

Nan mais arretez de rêver aussi .. Dota 2 sera un free to play. Maintenant aucune idée du modèle PROPRE au jeu. Format TF2 like où on achète que ses fringues ? Format LOL où on achète persos ? Nouveua format où il faut acheter des skills différents ? ..
sa sert a rien de passer en f2p si c'est pour rester qu'en anglais.

Quand il ont auront compris que c'est pas uniquement le fait de payer qui rebute les gens mais également la langue ils auront fait un grand pas!


Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés