HoN passe F2P

Répondre
Partager Rechercher
Je fait remonter un peu ce topic car j'ai une petite question sur le shop.
Vu les promo du moment (50% reduc sur les golds) je me suis dis que j'allais mettre un peu d'argent pour acheter les packs de héros, ça permet d'avoir la moitié des héros pour 30€, ça reste raisonnable.
j'ai d'abord voulu acheter les coins in-game, seulement je sais pas si y a eu un bug serveur ou si je me suis gouré dans le zip-code (car oui je me suis gouré dans le zip code) au moment de payer mais ça m'a mis une erreur, genre "An error occurred.
Connection error. please try again."
Bon, pas grave, je vais sur le site internet pour réessayer, tout se passe bien et je met ce que je pense être le bon zip code. Je reçoit un mail de confirmation, tout est ok.
Donc je me log pour voir si j'ai bien mes 2415 coins, et là surprise, j'en ai 4830.
Bien sûr ça peut paraitre cool, sauf si je me fait débité 2 fois les 30€, donc je voulais juste savoir si on recevait un mail de confirmation lorsqu'on acheter les golds in-game, car je n'en ai pas reçu, j'ai juste le mail du site.
Merci pour la réponse, je vais donc devoir attendre de voir si ils me débitent 2 fois, en attendant je garde les coins en trop au cas où je devrais les rembourser, mais j’espère que c'est un bug en ma faveur.
Quelqu'un pourrais me dire au bout de combien de temps on est débité? j'ai payé en Mastercard.

Edit: Bon ben j'ai reçu le 2ieme mail, c'est parti pour un mail au support.
Edit2: Remboursé dans la journée, efficace le support de HoN
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés