HoN passe F2P

Répondre
Partager Rechercher
J'espère juste qu'ils garderont pas les nouveaux héros 3 mois dans le early access program. Je flaire l'arnaque.
Donc vraie release date du monkey king : 26 aout. /S2trollface
Ok adieu quoi. Bon ça va BF3 dans 2 mois. Perso les alt skin payant etc je trouvais ça marrant et permettant de financer S2, mais là rien que le fait d'avoir un pool différent entre joueurs je dis non.

Perso je pense que c'est une grosse erreur stratégique de la part de S2, ça va faire fuir une partie non négligeable de la vrai communauté pour ramener des joueurs qui joueront 3 games et désinstalleront le jeu.
Donc si j'ai bien compris, on aura accès gratuitement aux nouveaux héros au bout d'un certain temps?

Au sinon, je pense que c'est un peu triste mais nécessaire, pis à mon avis les kikoos vont vite abandonner et retourner sur LoLMais je pense que c'était nécessaire pour permettre à HoN de faire encore plus parler de lui, surtout avec la menace DotA 2 qui sera présenté à la gamescom prochainement.
Tiens je comprends mieux l'offre alléchante à 10€ de suite, j'ai des potes qui vont me taper je sens

Bien bien, j'vais sur DotA 2 dès que je peux, merci pour le trou en bas du dos !
Humm je comprend pas bien 250 gold pour l'avoir maintenant si non on attend le XXaout ?
Les contour vert c'est les gratuit ? Mais wtf y a que pharao en force

Et voilà sa va devenire un kikooLOLLol.. tout les mongolien Non mais Hon c'est payant je vais pas payer pour la même chose que Lol et bas il vont tester il vont forcément kiffer et et et et et..
Il faut vite que je monte mon mmr xD je veux pas joué avec les gens comme ca..
Bah le systeme des only verified games fait que l'on pourra toujours jouer entre joueurs avec compte payant ! Donc on peut éviter ainsi la masse de boulets.

Et même si moi je suis un newbie de HoN faut faire la différence entre newbie et noob
WTF... Bah ça change pas grand chose au final pour nous les "Legacymescouilles", mais ce système de préachat des héros

Bien joué, je sens que je vais pas tarder à aller voir ailleurs.

Ils font un beau 180° sur leur parole, à savoir qu'on aura jamais à payer un contenu additionnel qui ajouterai une plusvalue de gameplay au jeu. Nouveaux héros exclusifs pdt X jours uniquement pour ceux qui paient ? oh wait...
Franchement je vois pas l'intérêt qu'ils ont a faire çà ? Je pense qu'avec le système d'alt skin ils gagnaient largement de quoi financer le jeu et l'équipe.

Se rapprocher du modèle de Lol ? Perso ils ont tellement critiqué ce système que j'ai de gros doutes, où alors c’est un putin de retournement de veste, je me rappel encore des annonces off anti lol.

Bref très grosse déception de la part de S2 comme beaucoup de monde sur les forums off.
En anglais c'est quoi la putain d'option pour supprimer cet effet à la LoL trop merdique d'aura à chier sur toute la game ?

Sérieux je suis à deux doigt de vomir et péter un cable <_<
Et je trouve pas cette option à la con.
Citation :
Publié par Hark Neanias
En anglais c'est quoi la putain d'option pour supprimer cet effet à la LoL trop merdique d'aura à chier sur toute la game ?

Sérieux je suis à deux doigt de vomir et péter un cable <_<
Et je trouve pas cette option à la con.
Euh je vois pas ce que tu veux dire là... c'est un nouveau truc?
Il parle de la séléction des personnages (et de tous les trucs en fait, même les arbres ont ça lol), qui fait un contour à la T4C autour. Contour vert si c'est légion, rouge si c'est hellbourne, et jaune si c'est neutre genre les arbre (de mémoire la game que je viens de faire).

L'option c'est dans "interfaces" et c'est selection outlines, selon toutes vraisemblances.
Bah ouais c'est devenu un truc trop gerbant à la LoL qui fait que quand ut passes ta souris sur un truc t'as un halo de 15 cm autour qui flash.

Si je savais comment prendre un screenshot sur ce jeu de maïrde je te montrerais <_<

Citation :
L'option c'est dans "interfaces" et c'est selection outlines, selon toutes vraisemblances.
Je t'aimmmmeeee
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés