HoN passe F2P

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Ué Zautha c'est moi enfin c'était moi.
Ahah j'ai bien aimé ta diatribe sur le forum

Tin si seulement je me souvenais des logs je viendrais troller un coup aussi, Maliken de mes couilles....
Ils auraient pu nous offrir tous les skins, tous les flags, un rename et un remise à 0 des stats pour ceux qui le voulait, ça aurait été presque honnête. Ils ont pas l'air con devant LoL maintenant (y)
@SansNom : je pense pas... mais franchement... pour le principe, c'est juste ouf quoi. Ma chaine hi-fi je l'ai payé ya 10 ans, bah 10 ans après, elle ne me coûte rien tu comprends ? HoN je l'ai acheté ya 3 ans, et maintenant, il va falloir que je repaie pour accéder aux maj ? Je vais devoir me coltiner des nouveaux joueurs d'ici 1 mois ? Ca va etre n'imp.

J'dis pas, les mecs ont fait du super boulot dès le début, mais quand tu fais une promesse, à qui que ce soit, tu retournes pas ta veste après.
Si le jeu a aussi bien marché, c'est grâce aux joueurs, aux gamers qui ont payé le jeu, en font de l'e-sport, jouent sur les serveurs, à 40.000 le soir.

C'est pas pour du jour au lendemain, après une promo à 10$ (ramenez vos potes), rendre le jeu accessible en free to play à toutes les personnes posédant un PC.
Tu leaves, t ban ? tu cheat t ban ? ozef on recrée un compte...
Je peut t'assurer que tous les jeux qui passent f2p deviennent de la grosse merde en quelque temps : zéro teamplay, zéro communité, zéro fun.

Pendant ce temps-là, quelques mec s'en mettent plein les fouilles au détriment de ttlm, en 2 ans le monde du jeu vidéo a copié le système merdique dans lequel on vit irl, et il faudrait se laisser cyberfisté, mais j'hallucine.

ps : la fake lettre est vraiment géniale
Bas non car c'est pas entre nous comme me démontrais je sais plus qui il leur suffis de se payer un skin pour passé comme nous...

Moi se que je me demande c'est si on achete genre que 1 skin pour passé au même niveau que ceux qui on acheté le jeux et bas sa veux dire que tu achete un skin ou un heros ou une image ou une connerie pour avoir tout les héros alors que nous c'était 25$ ?

Ou alors 2ième solution qui serais le plus logique pour passé en prénium la .. bas faudra acheté le jeux un peut comme dofus quoi profité un max buy le jeux donc sa serais encore plus ridicule

Siaraa j'était dans le même cas que toi pour TF2 et la pour Hon meme si je mi suis mi que depuis 4 mois il était largement passé au dessus de ma grande liste de jeux..
Citation :
Publié par SansNom
Sinon ça change un truc pour ceux qui ont payé le jeu ?
D'après ce que j'ai vu on peut jouer entre nous et avec tous les héros. La seule nouveauté c'est les nouveaux héros qui ne seront pas tout de suite disponibles sauf si on paie ? Si c'est bien ça, pour moi ça ne change pas grand chose, alors soit je n'ai rien compris, soit certains ont des réactions un peu excessives (des réactions de casu quoi).
C'est bien ça, pour l'instant ça va, mais on peut s'attendre à ce que la situation empire si leur stratégie commerciale ne fonctionne pas (allongement du délai pour avoir le nouvel héros sans payer, voire suppression et obligation de passer par la case achat).

Je sais pas si on aura toujours droit à notre héros toutes les deux semaines par contre ? Mettons qu'ils releasent le prochain héros le 13 août en early access, est-ce qu'il sera disponible le 13 septembre gratuitement, ou un mois après la release publique de Monkey King, soit le 26 septembre?

Personnellement, pour l'instant je continuerais à jouer, même si je suis déçu du virage qu'amorce S2. A voir comment ça évolue.
Juste 3 vrai question sans troll inside.

Pour les 2 premier types de compte : les heros sont achetables en vrai thune.
Mais aussi avec de la thune récupéré en gagnant des games ?


et deuxieme question les token de participation au game ranked , il faut les acheter avec les 2 premier modes , ou sa se gagne d'une façon ou d'une autre.

Troisième et dernière question , est il toujours possible d acheter un compte legacy ?



Perso m'en fout j'ai un compte acheté depuis la beta, mais je suis curieux.
Pour ceux qui attendent DOTA2 n'esperer pas trop, pas que le jeu sera mauvais . Mais Valve va sans doute le sortir aussi en F2P (ils ont renforcer leur systeme de vente d'item dans TF2 qui est passé en F2P en vue d'un test grandeur nature ), donc vous aurez le meme probleme.
Nilssou, j'ai pas tout compris ce que tu as dit, faut dire que j'ai un peu la vision rétrécie dûe à l'énervement qui monte dans mon corps de pgnem.

Tu peux lire descommentaires sur le forum : i bought the game 30$ 3 months ago, i bring friends, etc, now its free ???
Franchement je les comprends, c'est scandaleux quoi.

Perso j'en ai profité, + de 1000 games je pense, ptete 2000 sur HoN j'sais pas, donc j'ai bien pompé l'électricité de leurs serveurs, mais ils auraient pu faire autre chose de leur jeu que de juste en soutirer le + de tunes avant la sortie imminente de Dota 2.

Ils ne veulent pas combattre sur la scène des MOBA... ils montrent leur vrais visages... tant mieux pour eux, plus jamais j'achèterai un jeu S2 games.
A la limite, ils passent f2p, mais f2p total, mais là c'est juste ridicule de pomper LoL alors qu'ils ont craché dessus pendant des mois 'we will never get free, we will never copy loL mode'

@allensan : jsais pas, mais il te faudra payer... C BIEN POUR CA KE CA ME REND OUF LOL : (, j'serai toi, j'leur filerai pas un dollar.
non mais si c'est f2p dès le départ ok ... là c'est des jeux qui ont des années de service, et au lieu de les rendre F2P ils les rendent free to go to cash shop. sérieux quoi ...
Citation :
Mais Valve va sans doute le sortir aussi en F2P (ils ont renforcer leur systeme de vente d'item dans TF2 qui est passé en F2P en vue d'un test grandeur nature ), donc vous aurez le meme probleme.
Valve à dit dans une news que seulement un de leur jeu sera en F2P parmis tous ceux qui possèdent où qu'ils s'apprétent à sortir.

TF2 était celui-là. On peut gardé un peu d'espoir encore.
@Siaraa : mais je vois même pas comment on peut s'inquiéter que le communauté devienne pourrie. Elle a déjà atteint des abysses.

Et puis, tu ne joueras pas avec ces joueurs, grâce au filtre. S'ils se décident à acheter un compte, tu t'en fous aussi, vu que t'es 1700+.

Je me souviens de la bêta où il y avait 80k joueurs, ça se passait très bien. Enfin pas plus mal qu'avec 40k.
Valve on les connais bien sur tout ceux qui joué a tf2 sont au courant quand un jeux sort et que valve profite de sa sortie il font tout pour attiré les foules
2mois après la sortie pas assez de vente alors il on dis si vous acheter rift vous aurez des ITEM CRO D4RK sur TF2 Business4business
et sur Dota2 mais il vont nous sortir des magouille plus grosse les une que les autres
puis se qui va se passé les mobas vont être tout simplement trainé dans la boue!

Je dis sa mais peut être que rien est fait pour S2 et que les prochaine MaJ vont nous surprendre mais dans le bon sens du terme ...
Steam ils sont bon techniquement, ils ont des super deal sur des vieux jeux écoulé, mais pour des jeux récents c'est de la mega m***.

On est 100% prisonnier de leur plateforme,et on ne peut pas revendre les jeux à moins de faire un acompte par jeu.
De toute façon la revente de jeu va disparaitre complètement dans les années à venir, et Steam maintenant c'est le bonheur comparé à ses débuts.

La plate-forme est devenue plutôt sympa au fil du temps je trouve..
Citation :
Publié par Annyong
@Siaraa : mais je vois même pas comment on peut s'inquiéter que le communauté devienne pourrie. Elle a déjà atteint des abysses.
Non mais ils vont soutirer de la tune, c'est tout.
Déjà qu'en journée, t'as des serveurs qui sont injouables, le f2p va arranger les choses, c'est ça qu'ils veulent nous dire ?
On amène des gens qui vont payer, ils vont payer les factures des anciens (j'ai lu ça tout à l'heure en anglais) new players will pay bills of the premium accounts.

C'est nobrain de penser ça je suis désolé. Je m'en tape moi, ils en ont de la tune pour faire tourner les serveurs, pas besoin d'inviter le monde entier sur un jeu tronqué.

C'est le système que je conchie. Tu crois vraiment qu'ils font un cadeau aux joueurs du monde entier de passer leur jeu en f2p ?
Alors... j'ai 8 héros... c'est quoi ce jeu ... 10 parties après ... ha tiens pour 2 euros je pourrais avoir tous ces héros là... allez pfff c'est que 2 euros ... et ça y est la machine est en route ...

Maliken, le premier à défendre les gamers et les bétatesters quoi, et il signe la lettre, jsuis mdr vraiment. ^^ 29/07/2011 est un grand jour dans l'histoire du jeu vidéo

Exemple total HS : va sur Steam : regarde, tu peux pré-acheter un jeu à 50 euros qui ne sortira que dans 3 mois (bon j'ai craqué une fois, mea culpa, sine blablabla, j'irai en enfer) mais c'est ça la nouvelle industrie du jeu vidéo ? On doit tout cautionner ? payer des jeux qui ne sortiront que dans 6 mois ? et dans 7 mois, la boîte nosu dira : ha désolé monsieur mais on va devoir mettre le jeu en free to play maintenant.
Les gamers, en quelques années sont pris pour les pires vaches à lait, pire que des pti chinois. Et j'ai l'impression qu'on en redemande encore chaque jour. bravo S2 ?

edit : haaaaaa ça y est chu ban \o/
Citation :
Publié par allensan
Troisième et dernière question , est il toujours possible d acheter un compte legacy ?
De manière détournée, oui. Tu contactes un gars qui a un compte legacy et tu lui files 20$ et il te crée un Subaccount pour que tu te connectes comme tu veux.
J'remercie pas le mec qui a parlé du troll de Maliken sur LoL, j'ai lurk tous les posts de Maliken sur le forum officiels en cherchant LoL et en zieutant les autres vite fait en passant. Rien trouvé si ce n'est plusieurs messages qui disaient que le marketing @S2 était awesome car il courait 0 et qu'ils avaient 30/40k joueurs chaque soir.

Je suis de l'avis de Siaraa sinon, sauf que j'reste serein dans mon corps.

J'pense qu'il est ban du forum only. Au pire il recrée un compte c'est gratuit LOL.
Dans les newsletters ???
Y avait un thread ya pas une heure justement avec les quote bien gras.

afk recherche. t1 je passe l'historique au peigne fin, je tombe sur des database error. ha ç y est. c'est le thread "blabla when HoN went retail"

@FLloyd : ça doit juste être ban forum. mais si t'es intéressé par acheter un compte de la 1ère heure avec un sub-account, tu peux me MP
Ha bah c'est juste un averto. Comme sur JoL, je travaille mon modo-aide : pp
Mdr tous ceux qui se plaigne du système F2P de HoN mais qui disent tous attendre DOTA 2.

Parce que vous croyez vraiment que DOTA 2 ne deviendra pas Free to Play ?

Icefrog prépare environ 200 héros. Vous croyez vraiment qu'il va continuer à faire dans le totalement gratuit ?

DOTA 2 sera Free to Play hein.
Citation :
Publié par Jyharl
Mdr tous ceux quii se plaigne du système F2P de HoN mais qui disent tous attendre DOTA 2.

Parce que vous croyez vraiment que DOTA 2 ne deviendra pas Free to Play ?
hahahaha
Non sans déc, merci pour tes infos en exclu sur Dota2, on attendait tous de savoir comment le jeu allait être released.

Perso, il me reste Dota 1 \o/ good old one. Faut que je teste LoL aussi. *thumb up*

Au sujet de [S2]Maliken : http://forums.heroesofnewerth.com/sh...d.php?t=306345
Et maintenant ils vont ajouter des héros, auxquels même les premium n'auront pas accès tout de suite...
voilà
a+ dans l'unbalanced et le f2p.
Citation :
Publié par Siaraa
ils en ont de la tune pour faire tourner les serveurs, pas besoin d'inviter le monde entier sur un jeu tronqué.
C'est certain ça ? S'ils sont passés en F2P, c'est sûrement qu'ils ont vu qu'à long terme leur système était plus viable. Je préfère ça à, admettons, voir les serveurs fermés en 2012.
Je suis un nouveau aussi mais j'ai acheté mon compte il y a deux jours à 10 $ donc bon....

Je râle aussi mais j'ai pu faire que 2 games avec du lag graphique parce que j'ai plus de PC digne de ce nom ( pas avant demain)

Sjuste pour l'early access quoi, le F2P ça peut bien marcher aussi, LoL est pas si mal que ça après tout une fois lvl 30 avec un peu d'ELO( Ouais je joue à Lol je vais me faire troll ) au niveau de la communauté.
Après le jeu en lui-même est juste différent. Pas nul, différent !
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés