Guild Wars 2 à la gamescom 2011

Répondre
Partager Rechercher
Pour ma part, je suis content que ça va enfin etre dévoilé mais je prefere ne pas trop montrer ma joie car par experience si certain detail comme le fonctionnement du pvp me plait pas, je risque de tomber de haut comme il y a deja eu par le passer pour certains MMO..... donc je prefere me retenir et attendre
Citation :
Publié par Ertaï
Ce n'est pas gros pour toi, car si il s'agit du Chronomancer, beaucoup de personnes vont devoir passer à la caisse...
Ils vont créer le chrono-mesmer histoire de satisfaire tout le monde
Arf, si je n'avais pas été les pieds dans l'eau à cette époque j'aurais fait un saut en Allemagne !

En tout cas un vrai surprise qu'il y ait autant de nouvelles choses d'un coup, un signe annonciateur ?
J'ai toujours cru que je crierais lorsque que ce moment viendrait ....
et pourtant je ne crie pas la ....
je ne crie pas encore la,
je ne crie toujours pas la....,
non je ne vais pas crier.... je suis zen...
et je vais le rester...
je tiens à mon boulot...
il me faut un endroit désert,
faut que je sortes d'ici ...
vite
Citation :
Publié par Edhgar
Des infos sur ces joueurs de BOON control ?
Je me demande quel est leur parcours pour se retrouver à doser le pvp si ""tôt"" en compagnie d'Anet.
Pas bcp d'infos autres que celles dispos sur leur site, c'est une communauté multi gaming.

Apres on peut se demander pourquoi eux en particulier, relations avec anet probablement. ça aurait été sympa s'ils avaient choisi une ancienne guilde de gw1, ou au moins un groupe de joueurs "connus" de gw1. Il y avait un certain nombre de top players allemands sur gw1.
Citation :
Publié par BlownAway
J'ai toujours cru que je crierais lorsque que ce moment viendrait ....
et pourtant je ne crie pas la ....
je ne crie pas encore la,
je ne crie toujours pas la....,
non je ne vais pas crier.... je suis zen...
et je vais le rester...
je tiens à mon boulot...
il me faut un endroit désert,
faut que je sortes d'ici ...
vite
LoL !
Mettre la personnalisation dans une demo limité dans le temps ?

*joke on*
Alors soit la personnalisation est vraiment pourrit soit c'est pour cacher le fait qu'en fait la demo est vide
*joke off*

Mais sinon oui, c'est vraiment une grosse demo, une vraie bonne nouvelle.
Enfin du pvp compétitif et en plus avec l'esl dans les parages, bref, du lourd en pvp surement. Ce n'est pas trop tôt, j'en avais marre des bg ou du bus vs bus. Ce qui s'apparente plus à du pve... Vivement le 17 qu'on puisse vori les objectifs, les maps, bref vive le 5v5 !
Citation :
Publié par Xehn
Pas bcp d'infos autres que celles dispos sur leur site, c'est une communauté multi gaming.

Apres on peut se demander pourquoi eux en particulier, relations avec anet probablement. ça aurait été sympa s'ils avaient choisi une ancienne guilde de gw1, ou au moins un groupe de joueurs "connus" de gw1. Il y avait un certain nombre de top players allemands sur gw1.
Je pense que justement comme sur le premier GW, il y avait des guildes qui comptaient dans leur rosters des gens dont un membre de leur famille ou le joueur même faisait partie de chez Arenanet.

Ces guildes ne pouvaient pas compter faire les finales à Tapei en raison du conflit d’intérêt que cela aurait pu susciter ( surtout quand il y a des 50 000 dollars à la clé ).

Il se peut que ce soit une de ces guildes ( ou alors simplement des relations très proches avec certaines personnes de chez Arenanet ).

Mais bon quoi qu'il en soit cette guilde ou une autre, l'intérêt est de voir des gens se mettre sur la gueule pour voir grosso modo comment ça tourne ( dynamique à quel point etc.. ).
Citation :
Publié par Laolaan Ceriwyn
3 zones de départ, une zone mid-level, du PvP... Il y aura assez de stations pour tout ça ?
A moins que... démo téléchargeable ? *rêve*
Je pense que tu rêves éveillé là!

Si quelqu'un pouvait y aller avec une clé usb et nous la ramener ce serait cool
Même en procédant de cette façon c'est pas imaginable. Déjà les tours sont protégées, le fichier aussi je suppose, et je pense pas non plus que le retour bureau est possible. Je pense que toutes propositions relèvent du domaine imaginaire. Et quand je pense que je songeais me déplacer à la Gamescom. Ma raison me perdra, je peux en être sûr.
L'année dernière le retour bureau était possible, je me souvient qu'une personne a fait un retour bureau pour aller voir la configu du PC, sauf qu'il s'est sérieusement fait engueulé par le Staff ArenaNet avant même de pouvoir visualiser le truc.

Dans un autre registre, à la PAX East cette année, ils ont autorisé une personne à récupérer les screens sur une clé USB, ils ont ensuite été posté sur un Topic GURU.

Donc c'est peut-être possible mais faut bien se cacher
Nice j'aimerais tellement y aller à cette gamescom ... c'est pas tellement loin en plus ...
bonne chance à tous ceux qui pourront aller sur les lieux afin de mettre la main sur cette démo

Et si quelq'un veut nous faire un petit hands on ou un compte rendu ou autre
Preneur
J espère surtout que que le pool de compétences de la nouvelle démo sera plus complet que la dernière fois : on aura enfin une meilleure idée du mécanisme compétences/attributs.

Au passage, avec une meilleure idée des compétences raciales j'espère que quand on choisira d être asura ce sera pour autre chose que le plaisir d'avoir un skin de gremlin et que ça apportera quelque chose au gameplay...
tu as oublié que gw2 aura une histoire, donc ton eprso asura aura une histoire propre aux asura et ça évoluera en levelant...si ça te suffit deja pas je crois qu'on peut plus rien pour toi hu hu hu
Citation :
Publié par Originz
Mais bon quoi qu'il en soit cette guilde ou une autre, l'intérêt est de voir des gens se mettre sur la gueule pour voir grosso modo comment ça tourne ( dynamique à quel point etc.. ).
Tout à fait. C'etait juste la nostalgie, et puis c'est de bon ton quand tu presentes un nouveau jeu de faire des show match avec des joueurs connus du precedent opus.

Enfin, du moment qu'il y a du beau jeu des 2 cotés. Je suis sûr que la guilde en question maitrisera son affaire, je me fais plutot du soucis pour la team anet meme si c'est "son" jeu.
@vectivus

Ouais le skin et le BG de la race ça me suffit pas et si toi tu peux plus rien pour moi je m'en cogne un peu tu vois.

Parce que Anet eux ils peuvent faire quelque chose pour moi avec les compétences raciales.

(je ne sais pas si tu te renseignes sur GW2 alors j'insiste pas)
Ah d'ailleurs, en parlant de configuration de la machine, vous avez pas des idées ? Je sais que Anet aime bien viser le grand public avec des moteurs graphiques pas très exigeants, mais là j'ai des doutes quant au second opus.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés