Guild Wars 2 à la gamescom 2011

Répondre
Partager Rechercher
ArenaNet sera à la gamecom 2011 pour y présenter Guild Wars 2. Le contenu de la nouvelle démo jouable vient d'être présenté sur le blog officiel :
Citation :
Sept professions jouables : L'ingénieur, le voleur, le gardien, le nécromant, le rôdeur, le guerrier et l'élémentaliste.
Zone de départ des Charrs : Choisissez entre la Légion du Sang, des Cendres ou du Fer. Vous pourrez également tester les zones de départ des Humains et des Norns.
Contenu de niveau intermédiaire : Une nouvelle zone, de plus haut niveau, est disponible pour cette démo. Vous pourrez y combattre les morts-vivants orriens sur terre comme sous l'eau, et vaincre un nouveau boss.
Sylvaris et Asuras : Les deux races seront jouables pour la première fois !
Personnalisation du personnage : Testez le créateur de personnage au complet et créez-en un unique en personnalisant son apparence.
PvP : Testez le PvP pour la première fois ! Vous pourrez également regarder des matches opposants les joueurs d'ArenaNet à ceux de la guilde européenne BOON Control.
Pour rappel, la gamescom 2011 se déroulera du 17 au 21 août et elle sera suivie de près de la PAX qui devrait elle aussi nous apporter son lot de surprises.
C'est vrai que du coup pour la PAX...

La 8e profession parait un peu "faiblarde" pour être une "grosse annonce" en comparaison du PvP qui sera là à la Gamescon.

Du coup ca serait plutot WvWvW voir date de beta/sortie
Citation :
Publié par Laolaan Ceriwyn
A moins que... démo téléchargeable ? *rêve*
C'est quoi le trip avec cette demo telechargeable ? Qu'est ce qui vous fait penser qu'il pourrait y en avoir une ?

Citation :
Publié par Yriel Fagoren
J'espère que Colin est un pgm, sinon il m'excitera plus du tout par la suite
Jusqu'à present, tout les staffs d'anet qu'on a vu jouer etaient pas top. Va falloir qu'ils aillent dans la salle du temps pour s'entrainer s'ils veulent faire bonne figure.

Sinon gw2 sur le stand de l'esl, c'est bon signe.
Citation :
Publié par Xehn
C'est quoi le trip avec cette demo telechargeable ? Qu'est ce qui vous fait penser qu'il pourrait en avoir une ?
Parce qu'ils ont dit qu'il y aurait de grosses infos pour la PAX, et comme pratiquement tout sera dévoilé à la Gamescom, il reste:

Le WvW, la 8ème profession et une date de beta/release.


Je crois pas trop à la 8ème profession, c'est pas "GROS", par contre le WvW et/ou une date de beta/release oui.


Il ne faut pas oublier que dans leur description de la PAX, ils disent clairement "This is our home turf, so expect big surprises, cool swag, interesting panels, and a ton of Guild Wars 2 demo stations."

Donc oui, une démo téléchargeable pour le WvW c'est possible

Citation :
Publié par Xehn
Jusqu'à present, tout les staffs d'anet qu'on a vu jouer etaient pas top. Va falloir qu'ils aillent dans la salle du temps pour s'entrainer s'ils veulent faire bonne figure.

Sinon gw2 sur le stand de l'esl, c'est bon signe.
En même temps, à chaque fois, ils devaient présenter le jeu et jouer en même temps (c'est pratiquement tout le temps Colin d'ailleurs).
Citation :
Publié par Xehn
C'est quoi le trip avec cette demo telechargeable ? Qu'est ce qui vous fait penser qu'il pourrait en avoir une ?
La demo de la gamescom pourrais être celle disponible lors des betas dans l’hypothèse ou celles-ci serais annoncé lors de la PAX.

S'ils sont prêt à annoncer tout sa c'est que tout les mécanismes du jeu sont plus ou moins fini. On peut supposer sans gros risque de se planter qu'il ne reste plus que du remplissage a faire (création de zone, équilibrage...).
Citation :
Publié par Yriel Fagoren
Je crois pas trop à la 8ème profession, c'est pas "GROS", par contre le WvW et/ou une date de beta/release oui...
Ce n'est pas gros pour toi, car si il s'agit du Chronomancer, beaucoup de personnes vont devoir passer à la caisse...
Citation :
Publié par Xweyn
esperant que si une date est annoncée ca sera pas Decembre 2012...
La date de release sera très probablement révélée à la PAX de toute façon donc on sera bientôt fixés! Et je parierais pour du 1er trimestre 2012 voir été au plus tard.

Je pense qu'il en sera de même pour la 8ème classe ( Un Chronomancer please )
Citation :
Publié par Hurane
A ba cool bonne nouvelle cette démo à la Gamescom et vivement la sortie de GW2, parceque les sabres laser kikoolol de l'autre MMO ne m’intéresse pas du tout.
"Cool story br0."

Sinon, j'attends avec impatience les nouveautés de Gamescom et de PAX. Mais de où vous pensez qu'il y aura une démo jouable et téléchargeable ? ça en reviendrait à sortir une sorte de bêta. Quant à l'annonce de la 8ème profession, c'est quand même une nouvelle pas si négligeable que ça. Dans le développement et l'annonce médiatique d'un jeu vidéo, les annonces fournies en dernier sont les plus alléchantes pour les joueurs, je pense qu'on peut en déduire que la dernière classe sera marginale comparée aux autres, je parle au niveau du gameplay.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés