[Actu] Aperçu du patch 2.0.08

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité a été publiée le 28/7/2011 à 00:17 par Madara184 sur notre site Allods Online :

Citation :



Toujours en attente de la mise à jour Renaissance ? Cette actualité risque de rendre votre attente beaucoup moins pénible. Le patch 2.0.08 est actuellement disponible sur les serveurs de test de la version russe d'Allods Online. Au programme, nous retrouvons (...)


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
La date de la renaissance est tombé, ça serat le 3 aout avec respec gratuit 48h pour tous.
Salut,

Citation :
Publié par Verine
J'ai du rater un truc car moi j'ai recu une respec stats et non pas talents sur US. Normal ?
Les US ont pourtant eu une "fontaine de la mort" (l'équivalent de nos "gouttelettes d'oubli") avec ce patch. Enfin ça a eu l'air de cafouiller au début, mais depuis le correctif, j'ai cru comprendre que ça marchait finalement (après j'ai pas tout lu en détails non plus ).
http://allods-forum.gpotato.com/view...hp?f=5&t=44177

Ce qui est amusant c'est la vidéo de leur event d'été, qui va avec cette version 2.0.0.8 :
Citation :
Publié par Lyuna
J'aime la vidéo
Perso c'est le début que j'aime, ac la mise en scène du gros moche et pti crustacé.
la langue qu'ils parlent, c'est du russe ???
__________________
Gazekaroxor, guerrier 39, Vald Empire, Lithium.
A13x, Ayatori, Baimai, Banz, Bonkura Dongza, Eriror, Eternal, Fel2Fram, Fratleym, Gollumsk8, Hal ,JLD, Key3, Kin, Kr4zy, Kuzu, Mesi, Nix, Nz, Pentaenge, Ponkotu, Pyralux, Raimo, RiAsON, s777, Seven, ShaDO, Slice, Sly, Smile, Snow, Spinnerpeem, Sponge, Stuhl, Supawit127, Toro, Vicgotgame, x1213's fan
Rien qu'ça.
Citation :
Publié par gazekaekwa
Perso c'est le début que j'aime, ac la mise en scène du gros moche et pti crustacé.
la langue qu'ils parlent, c'est du russe ???
Non, c'est une video officiel d'un jeux russe, mais ils parlent en italien.
Hop,
Citation :
Publié par Väldémorion
Non, c'est une video officiel d'un jeux russe, mais ils parlent en italien.


Arrête, pour se venger il va encore t'appeler Vlad .
Lol sa vous as tant choquer que sa ???

Enfin cette ile promet de beaux screens.
Sa vas etre simpa.
__________________
Gazekaroxor, guerrier 39, Vald Empire, Lithium.
A13x, Ayatori, Baimai, Banz, Bonkura Dongza, Eriror, Eternal, Fel2Fram, Fratleym, Gollumsk8, Hal ,JLD, Key3, Kin, Kr4zy, Kuzu, Mesi, Nix, Nz, Pentaenge, Ponkotu, Pyralux, Raimo, RiAsON, s777, Seven, ShaDO, Slice, Sly, Smile, Snow, Spinnerpeem, Sponge, Stuhl, Supawit127, Toro, Vicgotgame, x1213's fan
Rien qu'ça.
Pour en revenir au présent patch, comment accède on a la nouvelle zone pour les BL.
Enfin, j'ai entendut sa sur mumble de guilde, donc je me pose la question.


*Connection internet instable ces derniers temps.
Citation :
Publié par rpgmax
Et toi tu as un problème d'horodatage xD

Go régler ça dans tes options de forum... Il était 8h14 et non pas 6h14
Oue tu sais c'est le problème quand tu vis loin, le décalage horaire toussa ...
__________________
GW2: Verine - Elementalist - [Run] First Video - Teaser Summer 2013
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés