[VOTE/RÉSULTATS] Le Stylo d'Or JOL/SL - Juillet 2011

Affichage des résultats du sondage: Je vote pour le texte...
N°1 - Le pari 9 50,00%
N°2 - L'au-delà de la vie 9 50,00%
Votants: 18. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Serenna
Non mais attendez...

Oui, je suis blasée...
Citation :
Publié par Boldoflorine
Meuh non, meuh non ... Fô pas ...
Pas après UNE seule remarque ...

Vivement la session d'août tiens

J'ai renversé ma tisane tellement j'ai rigolé


Citation :
Publié par Loee
Je suggère un seul participant pour le mois d'août, ainsi plus de problèmes de votes.
L'année dernière il y avait 25 participants je crois. La j'avoue que ca manquait de textes et de liberté peut être. Mais on ne peut pas reprocher à Serrenna quoi que ce soit, c'est déjà bien courageux de sa part d'avoir organiser l'évènement.

Sans ironie aucune, je vote pour elle https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon14.gif
Citation :
Publié par Chemical Rabbit
J'ai renversé ma tisane tellement j'ai rigolé

L'année dernière il y avait 25 participants je crois. La j'avoue que ca manquait de textes et de liberté peut être. Mais on ne peut pas reprocher à Serrenna quoi que ce soit, c'est déjà bien courageux de sa part d'avoir organiser l'évènement.

Sans ironie aucune, je vote pour elle https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon14.gif
Ouais, elle a du chien la tenancière !

Bon, il ne serait pas temps que Bestmomo et Tim se concertent pour nous pondre un sujet pour août ?

Comme j'ose espérer pouvoir me libérer du temps dans les prochains jours, je ne serais pas contre un petit défi, version nouvelle.

Vous vous y coller les garçons ? Please
Citation :
Publié par Nuage G
Bon, il ne serait pas temps que Bestmomo et Tim se concertent pour nous pondre un sujet pour août ?

Comme j'ose espérer pouvoir me libérer du temps dans les prochains jours, je ne serais pas contre un petit défi, version nouvelle.

Vous vous y coller les garçons ? Please
Désolé mais je n'ai pas pu venir lire le forum pendant quelques temps. Étant donné la faible participation au premier sujet il me paraît peu opportun d'en lancer un second, mais je peux me tromper...
Citation :
Publié par bestmomo
Désolé mais je n'ai pas pu venir lire le forum pendant quelques temps. Étant donné la faible participation au premier sujet il me paraît peu opportun d'en lancer un second, mais je peux me tromper...
De passage aussi. Tu as sans doute raison, je présume de mon temps libre, il m'indispose.

Citation :
Publié par Boldoflorine
J'avais en tête un truc genre des employés Linden qui aguichaient les résidents pour tenter de les retenir IG afin qu'ils claquent des L$ et qui se tirent la bourre entre eux pour avoir le plus gros cheptel de fans/amis/partners ... Bref ... Un truc trop similaire à "Le pari"

Puis j'ai déjà un texte à moitié rédigé
Et bien, achève le (le texte, pas le cheval), que l'on voit ce que ça donne une production construite, de ta part. Sans thème tu ne cours aucun risque.
Citation :
Publié par Boldoflorine
Tu as déjà X textes ça et là dans le forum.
Construis.
Ou pas
Et ? Il faut se contenter du passé sans chercher la nouveauté ?

[ Modéré par Lalabel : Troll - Plus dinfos => ModoAide]
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés