[Actu] Objets inanimés, avez-vous donc une âme ? Oui !

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité a été publiée le 27/7/2011 à 18:12 par Uther sur notre portail MMO et MMORPG :

Citation :
Dans Moonlight Online, les objets magiques seront dotés d'une âme qu'il faudra nourrir au combat (en volant l'esprit des adversaires vaincus), pour accumuler de nouveaux pouvoirs.


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
oui en forme garou un verni a ongle runique suffi !
( ou le sang des victimes ! )

sinon pour les vampires leur pouvoir et leur dents suffi dommage de leur donner des armes .les épées sont sympa ! et comme toujours les battons a chier !

les marteau me fon pensé au armes de warhammer
Ça me fait penser au synopsis de l'excellent JDR papier Bloodlust où les Armes sont en fait un réceptacle pour des âmes et qui leurs confèrent certains pouvoirs au fur et à mesure de leur évolution
OMG je vois mal des loups garous avec des armes, j'aurai bien aimé voir autre chose: genre l'annonce faite soulignant la possibilité de jouer l'acrobate sur des murs et défier les lois de la gravité
Si j'ai bien compris, l'idée super originale est d'avoir déplacé les levels sur les armes. Mais pour éviter de perdre ses levels quand on change d'arme, ils ont extraits les levels de celle-ci dans un objet qui sera lié au joueur.

En gros, on retombe sur le système de levels classiques avec un blabla bidon pour faire croire qu'ils sont originaux...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés