Merci pour tout et à bientôt !

Répondre
Partager Rechercher
Clair que le départ d'Arathaur va faire trés mal à Aion (ou pas)

Aion meurt tout les deux mois toute façon.

Je sais pas si c'est une bonne nouvelle pour Swtor mais bon
Bonne chance à lui là bas.

A noter que pour moi-même et mon entourage, il est dommage de constater qu'on ne sait globalement pas identifier quelles auront été les actions d'Arathaur en faveur de la communauté Aion. Peut être un manque de com' sur son travail, ce qui est triste parce que du coup, pour les plus bourrins de mes amis joueurs, il passe pour le mec qui n'a rien branlé hélas (J'imagine à tord, bien évidemment).
C'est facile de critiquer Arathaur maintenant qu'il est parti. Ca aurait été plus courageux et honnête de votre part, de le faire quand il était encore la. Mais visiblement c'est trop vous demander.
Citation :
Publié par Hurane
C'est facile de critiquer Arathaur maintenant qu'il est parti. Ca aurait été plus courageux et honnête de votre part, de le faire quand il était encore la. Mais visiblement c'est trop vous demander.
Toi, tu débarque avec plus d'un an de retard.
Citation :
Publié par Hurane
C'est facile de critiquer Arathaur maintenant qu'il est parti. Ca aurait été plus courageux et honnête de votre part, de le faire quand il était encore la. Mais visiblement c'est trop vous demander.
Ce n'est pas une critique, me concernant, mais un constat sur les impressions données par mes camarades de jeu. Il ne s'agit pour ma part en aucune façon d'un jugement de valeur.

Le fait est que son travail reste à mes yeux et à celui de mon entourage, obscur. En aucun cas je ne prétend qu'il n'aurait rien fait, seulement que ce qu'il a pu faire est resté dans l'ombre. De fait, oui, pas mal de potes se disent qu'il n'a pas fait grand chose. Et hélas, rien ne me permet d'infirmer ou de confirmer leurs impressions, même si ma position reste plus mesurée (à savoir : c'est juste qu'on ne voit peut être pas ce qu'il a pu faire).
Ouais et les mecs qui l'ont critiqué sur le forum officiel ont mangé des bans. En plus d'être inutile, il est susceptible et réagit de manière disproportionnée. Bref, bon vent et merci d'avoir choisi SWTOR, au moins je n'aurai pas le déplaisir de te recroiser.
Citation :
Publié par Lyael/Calme
Ce n'est pas une critique, me concernant, mais un constat sur les impressions données par mes camarades de jeu. Il ne s'agit pour ma part en aucune façon d'un jugement de valeur.

Le fait est que son travail reste à mes yeux et à celui de mon entourage, obscur. En aucun cas je ne prétend qu'il n'aurait rien fait, seulement que ce qu'il a pu faire est resté dans l'ombre. De fait, oui, pas mal de potes se disent qu'il n'a pas fait grand chose. Et hélas, rien ne me permet d'infirmer ou de confirmer leurs impressions, même si ma position reste plus mesurée (à savoir : c'est juste qu'on ne voit peut être pas ce qu'il a pu faire).

C'est exactement ce que je pense moi aussi , c'est beaucoup trop invisible si il a fait quelque chose , a cause d'un manque de communication justement.
Sa présence était plutôt active avant la release d'aion, il venait souvent répondre sur le fofo JoL et autre site communautaire, présent sur les salons.

Après la release silence radio, on ne sait pas ce qu'il fait et beaucoup en ont déduit qu'il ne faisait rien.
Après l'impression que tout le monde pense qu'il branlait rien vient du fait qu'il n'y a que les mécontent qui poste sur le forum ceux qui s'en foutent ils jouent au jeu
Citation :
Publié par Pilhow
Sa présence était plutôt active avant la release d'aion, il venait souvent répondre sur le fofo JoL et autre site communautaire, présent sur les salons.

Après la release silence radio, on ne sait pas ce qu'il fait et beaucoup en ont déduit qu'il ne faisait rien.
Après l'impression que tout le monde pense qu'il branlait rien vient du fait qu'il n'y a que les mécontent qui poste sur le forum ceux qui s'en foutent ils jouent au jeu
avant la release c’était Atreîde et non Arathaur , il a même emporter le sublime site avec lui en partant... celui ci surpassait de très loin le site actuel d'Aion.
Que se soit IG ou sur forum j'ai toujours vu plus d'activité de la part d'Elkinah même si ca reste de la censure ou ignore dans la majorité des cas.
Citation :
Publié par Atsura
avant la release c’était Atreîde et non Arathaur , il a même emporter le sublime site avec lui en partant... celui ci surpassait de très loin le site actuel d'Aion.
Sans "e" le Atreid.

Et ouais, le site était vachement mieux même si manquait les fiches de perso, légion et état des serveurs, vu qu'il n'y avait rien de tout ça, le jeu n'étant pas encore sorti. Mais de mémoire, j'avais trouvé qu'Atreid avait fait un sacré travail de com' sur Aion avant sa sortie.
Disons que certains se sont apercus que si tu disais quelque chose sur lui tu te faisais ban 3 jours, alors on a pensé à un code pour se reconnaitre entre trolls et on a commencé à l'appeler Arturau pour esquiver les modos.

Bon maintenant que je l'ai dit, on est repéré, c'est mort.

J'envoie en PM le nouveau code.
toute façon il a raison...il se passe rien sur aion donc il va là ou c'est plus actif, est SWtor sera actif...a sa sortie comme tout mmo en tout cas, après faut voir le mois d'après comme tout mmo...
le bateau coule et les rats quittent le navire, c'est connu .

GLHF pour la suite, tu auras ete trop invisible que pour compter vraiment dans le paysage.
Rien qu'à voir la vidéo de l'interview en deux parties faite par les Origines Online ...

Tu comprend vite que se mec était en déroute totale, pour faire correctement la promotion commercial d'Aion ....

Fin bref, beaucoup de personnes sont ravi de son départ en tout les cas.

Tout ça pour dire qu'NCSoft ont fail total sur le recrutement du comunity manager en 2009 ..

En remplacent Atreid par un incompétent, qui se croyait drôle au lieu de faire son taff sérieusement ...

Avec twitter, il s'était cru sur le forum officiel
+1 Syatoune, c'est un incompétent et il vient de me décider à ne pas pré-commander SW:TOR, pas juste à cause de lui, j'hésité, j'aime pas trop la façon de faire de EA et devoir me taper un CM aussi mauvais et kikou que Arathaur c'est décisif.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés