[Actu] De nouvelles images du jeu

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Hiivsha
Il est vrai que moi aussi je me suis plus immergé dans l'imaginaire à travers des graphismes réalistes comme AoC que toonesques comme WoW. Pourtant, ça ne fait pas tout et malgré les plus beaux graphismes existant à l'heure actuelle de AoC, le manque d'histoire m'a fait quitter le jeu au bout de 2 ans 1/2.
Y'a pourtant de sacrément bonnes histoires dans AoC, que ce soit la quête de destiné, la suite qui amène à faire chuter Thoth amon, les rivalités du Khitaï et les histoires de certains personnages.

Mais il est vrai que pour en profiter il fallait bien lire tous les textes des pnj et dans ces périodes de quest helper peu de monde fait l'effort.

On peut reprocher aussi à Aoc de ne pas avoir fait assez de cinématiques ingame (même si celles qui y sont présentes sont efficaces) et je pense que là dessus Bioware a une bonne carte à jouer même si c'est là que l'indigence graphique va peser, surtout face aux cinématiques en image de synthèse qui déchiraient grave.
Citation :
Publié par rojofactory
Ceux qui trouve le jeu moche libre à eux mais n'oubliez pas que les concepteurs du jeu doivent trouver un équilibre entre graphisme agréable et le fait que cela doit fonctionner sur un PC "moyen". A quoi cela sert s'il faut se payer un PC à 1500-2000€ pour jouer avec des graphismes bons ?

En ce sens, je trouve le jeu intelligemment dosé.
On ne va pas repartir dans ce débat stérile, mais ce n'est pas un argument recevable pour la bonne et simple raison qu'il n'y a pas que la technique dans les graphismes mais il y a également l'artistique.

Pour prendre des exemples concrets, on peut évidemment cité WoW qui artistiquement parvient dans certaines zones à nous en mettre plein la vue (si si, je vous assure) ou encore Aion qui techniquement n'est pas beaucoup plus avancé que STWOR mais qui lui-aussi parvient à nous éblouir par moment.
Citation :
Publié par carracas
effectivement je trouve aion plus beau que tor. Mais des que tu met 20-30 joueurs ensemble pour qu'ils se tapent dessus, ca déchante vite.
Espérons que dans TOR, nous aurons l'occasion de nous retrouver à 20-30 joueurs ensemble pour faire du PVP...
AION est magnifique oui si tu joue a moins de 2 cohortes a l'écran :>

Tous comme Rift, il est assez jolie au final du moment que tu joue pas avec trop de mec a l'écran.

Bref des jeux jolies y en a pas mal, mais des jeux jolies qui te permettent de jouer convenablement de suite la liste est moins longue.
Citation :
Publié par Décibelle
Perso si le jeu est bon les graphismes passeront au second plan
+1 Décibelle avec des gros doudous

Ce que j'ai reproché à AOC et à AION auxquels j'ai joué c'est qu'en terme de gameplay de masse ça ne suivait plus....

Beaucoup de features annoncés sur ces jeux qui n'était pas stable techniquement.
des images quoi!!!
le jeu doit bientôt sortir et on nous montre des images,
au lieu de nous montré des vidéos ingame! on doit d'allé sur le net regardé des vidéos en l***k car bioware ne veut pas en donné à 3-4mois de la release ... >_<#
ils ont jamais été fichu de faire une vidéo sur Warhammer ( voir meme DAOC meme si c'est plus du tout la meme équipe ), et tu crois qu'ils en seront capable pour SWTOR ?
Sinon vous parlez de PvP de masse mais SWTOR n'est à priori pas concu pour ca ...
Citation :
Publié par Sisters Of Mercy
Espérons que dans TOR, nous aurons l'occasion de nous retrouver à 20-30 joueurs ensemble pour faire du PVP...
J'espère comme toi, mais j'ai l'impression qu'on espère trop ...




Sinon les images sont sympa, sans plus, du moins elles sont déjà de meilleure qualité que leur bouse@Facebook.
Tor est surtout pve ne l'oublions pas hein^^ GW2 sera plus pvp, faut choisir son type de jeu...les gens qui s'attendent a voir du 100contre 100sur Tor ils vont vite déchanté^^ et tant mieux! j'irais sur tor pour son univers, pas pour le pvp
Citation :
Publié par vectivus
Tor est surtout pve ne l'oublions pas hein^^ GW2 sera plus pvp, faut choisir son type de jeu...les gens qui s'attendent a voir du 100contre 100sur Tor ils vont vite déchanté^^ et tant mieux! j'irais sur tor pour son univers, pas pour le pvp
Ouai bof pour le moment GW2 j'ai vue que des trailers PvE donc bon.
Aprés GW1 était plus accés PvP mais c'était pas vraiment un MMO.

On verra le reste de la com.
Citation :
Publié par Hiivsha
C'est pas plus moche que ME2, je m'attendais à pire après tout ce qu'on peut lire à droite et à gauche y compris dans les poubelles ménagères
Et hop dénoncé a famille de France !!! prendre les ménagères pour des légumes a poubelles non mais





sinon , je trouve qu'ils ont amélioré les contours des personnages... les graphismes et textures sont de plus en plus fine en fonction que le temps s'écoule...
SWTOR est une copie de star trek online, qui est un pur bide.
dans les deux jeux on retrouve une partie exploration (sur la terre) et des phases en vaisseaux.

Il ne tiendra pas plus de 3 mois avant d’être oublié.
Lors d'une sortie de MMORPG on dit toujours qu'il va succéder à wow, mais personne n'est encore arriver à le faire. Mais vous au moins vous êtes réaliste vous n'envisagez même pas ca, vous savez très bien que ca sera éphémère..

des jeux comme Tera, GW2 auront le même effet.
Citation :
Publié par aleco
SWTOR est une copie de star trek online, qui est un pur bide.
dans les deux jeux on retrouve une partie exploration (sur la terre) et des phases en vaisseaux.

Il ne tiendra pas plus de 3 mois avant d’être oublié.
Lors d'une sortie de MMORPG on dit toujours qu'il va succéder à wow, mais personne n'est encore arriver à le faire. Mais vous au moins vous êtes réaliste vous n'envisagez même pas ca, vous savez très bien que ca sera éphémère..

des jeux comme Tera, GW2 auront le même effet.
une copie de sto? des phases en vaisseau?
La partie vaisseau n'est qu'un mini jeu facultatif, je ne vois pas le rapport avec sto.
Swtor est un jeu terrestre, c'est pas la même chose.

Sinon, je n'attends ni le messie ni le tueur de wow, juste un jeu où je vais m'amuser ce que je ne doute pas grâce à l'histoire.
Ma seule vrai espérance se situe au niveau du craft et de l'économie du jeu, mais bon s'il n'est pas à la hauteur tant pis, y aura toujours l'histoire qui est en général un des points fort des jeux Bioware. La seul différence c'est que je n'y jouerai que quelques mois au lieu de quelques années comme pour daoc et wow.

Mais on n'en est pas encore là, on en connait encore trop peu sur le endgame.
Citation :
Publié par aleco
SWTOR est une copie de star trek online, qui est un pur bide.
dans les deux jeux on retrouve une partie exploration (sur la terre) et des phases en vaisseaux.

Il ne tiendra pas plus de 3 mois avant d’être oublié.
t'as jouer a star trek online et a la beta de swtor ?? on en a pas l'impression...
Citation :
Publié par aleco
SWTOR est une copie de star trek online, qui est un pur bide.
dans les deux jeux on retrouve une partie exploration (sur la terre) et des phases en vaisseaux.
J'ai un abo à vie sur STO (Vice Amiral), donc je pense que mon avis vaudra autant voir mieux que le tien.

Star trek online est un jeu spacial avec des phases de combats aux sols. Récemment, les phases au sol ont été modifié avec une option pour jouer à la manière d'un FPS. Donc ce qui était un bide est devenu une bombe.

Pour la partie spatiale, cela a toujours été son point fort: permettre des combats style bataille navale avec des vaisseaux spatiaux, et ce en PvE comme en PvP.

Maintenant, prenons le cas de Swtor, c'est un jeu purement terrestre. C'est à dire que l'action principal se passe sur une planète.

Les phases de vaisseaux ne sont là que pour le fun, et peut être pour rajouter un intérêt scénaristique en nous impliquant complètement dans la guerre qui oppose la République à l'Empire ( et vice versa). mais en aucun cas les vaisseaux ne sont là pour proposer un contenu élargie comme c'est le cas sur STO.

maintenant si je devais comparer la partie spatiale de Swtor avec un jeu, ce serait battlestar Galactica online. j'ai vu tourner les passages en combats de vaisseaux et c'est très proche avec ce que proposera Swtor (à ceci près que sur SWtor, on est sur un rail mais la taille des vaisseaux et le type de rencontres est similaire)
Citation :
Publié par Njuk
ils ont jamais été fichu de faire une vidéo sur Warhammer ( voir meme DAOC meme si c'est plus du tout la meme équipe ), et tu crois qu'ils en seront capable pour SWTOR ?
Sinon vous parlez de PvP de masse mais SWTOR n'est à priori pas concu pour ca ...
DAoC et WAR => Mythic
SWTOR => BioWare
Mais bien tenté ...

Sinon il serait bien que ceux qui n’apprécient pas les graphismes du jeu arrêtent un peu de faire passer pour fait établie et grande vérité leur propre opinion.
De plus effectivement SWTOR propose des graphismes qui ne sont pas au top, mais de là à dire que c'est très daté et artistiquement à la ramasse, c'est n'importe quoi ...
Quand en plus ça viens de personnes qui popent sur la section une fois tous les 2 mois juste pour critiquer les graphismes, c'est assez trollesque ...
Citation :
Publié par Valornim
Pour la partie spatiale, cela a toujours été son point fort: permettre des combats style bataille navale avec des vaisseaux spatiaux, et ce en PvE comme en PvP.
hum, dis comme cela, ça m'intèresse

Citation :
maintenant si je devais comparer la partie spatiale de Swtor avec un jeu, ce serait battlestar Galactica online. j'ai vu tourner les passages en combats de vaisseaux et c'est très proche avec ce que proposera Swtor (à ceci près que sur SWtor, on est sur un rail mais la taille des vaisseaux et le type de rencontres est similaire)
je comparais plutot a Starfox 64 (non-online)
__________________
"Tanking is like Mathematic...Healing is like an Art" Kimi
Citation :
Publié par aleco
SWTOR est une copie de star trek online, qui est un pur bide.
dans les deux jeux on retrouve une partie exploration (sur la terre) et des phases en vaisseaux.

Il ne tiendra pas plus de 3 mois avant d’être oublié.
Lors d'une sortie de MMORPG on dit toujours qu'il va succéder à wow, mais personne n'est encore arriver à le faire. Mais vous au moins vous êtes réaliste vous n'envisagez même pas ca, vous savez très bien que ca sera éphémère..

des jeux comme Tera, GW2 auront le même effet.
Et Hop ! dénoncé a famille de France... parce que tu joue trop aux MMO ....




...no comment...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés