[Actu] De nouvelles images du jeu

Répondre
Partager Rechercher
Moi je suis assez fan de la charte graphique , le cote un peu cartoon mais pas trop , assez coloré , je m'attendais pas un truc hyper realiste et sombre pour un jeux star wars.
De toute façon, ce qui impression dans TOR c'est la profondeur de champ et la taille des décors. On devrait en prendre plein la vue. L'univers semble vraiment bien retranscrit et ça fait plaisir.
J'aime bien. Je me sentirai bien dans un Star Wars avec cette charte graphique.
J’espère pas qu'il faudra un foudre de guerre pour avoir un niveau "acceptable".
Étant infographiste je suis a peu près sur que ça n'a pas subit de photoshop en masse.
On voit bien le côté 3D ressortir ce que l'on ne retrouverait pas "autant" sur une pure créa toshop.

Après peut-être un peu de balance couleur et de teinte saturation mais qu'on me jette la pierre si on me sort des screens qui sont pas retouchés pour un festival ou un magazine etc...
Citation :
Publié par Mebenn
Toujours et encore les même images de baston...
Un mmo c'est pas qu'une guerre, il y a aussi un univers autour de tout ces conflits.
C'est assez moindre comparé a la guerre dans les SW de mémoire ^^
Il y aura toujours des gens pour ce plaindre et pour critiquer négativement un nouveau mmorpg a tord et a travers. Ces screen sont très beau et propre, on sent bien l'univers star wars. Il faut aussi arrêter de dire a tout vas copie de wow, copie de wow, copie de wow, parce que maintenant MMORPG = WOW pour certain ^^.
SWTOR a un gros potentiel de part sa licence mais aussi par son studio de développement talentueux. SWTOR une affaire a suivre...

PS : oui petit coup de gueule parce que y'en a raz le bol de gens qui passe leurs temps a tout dénigrer.
La plupart des MMO sortis récemment avaient tous des grosses licences : WAR, AOC, Star Trek...Et le résultat n' a pas toujours été à la hauteur.

Je compte plus sur le talent de Bioware (même s'ils ont quand même quelques casseroles) que sur la licence pour en faire un bon jeu
Bon jeu ou pas on le sera a la sortie du jeu. Bioware nous on sortie deux magnifiques jeu star wars par le passé (KOTOR et KOTOR2) on peut imaginer que Bioware a de l'expérience sur le sujet et que SWTOR sera une grande réussite. Moi ce qui m'énerve c'est le fait que les gens disent : olol comment c'est trop nul, c'est trop moche et c'est comme wow. Au lieu de dire tout simplement : Je n'aime pas le style graphique du jeu. Fin bref c'est la mentalité d'aujourd'hui. En tous cas je suis curieux de voir ce que ça va donner
Citation :
Publié par Sisters Of Mercy
La plupart des MMO sortis récemment avaient tous des grosses licences : WAR, AOC, Star Trek...
Star Wars c'est quand même un tout autre niveau de licence .

Rien que sur le nom ça va vendre un paquet de boîtes avec en plus une sortie si je ne me trompe ciblée pour noël, quelques mois avant une piqûre de rappel avec la sortie des blurays et à n'en pas douter une campagne marketing énorme.

C'est le nombre d'abonnés à +6 mois qui sera intéressant.
Les images sont très belles, notamment au niveau des décors.

Cependant, des beaux graphismes avec des animations rigides ça calme pas mal.
D'après ce que j'ai pu entendre de la bêta, n'ayant pas la chance d'y jouer, il semblerait que les animations ne soient pas à la hauteur de la beauté de ces images.

Je ne suis pas une langue de vipère et j'aimerais sincèrement que les animations soient à la hauteur, mais rien que la vue du dernier trailer ne me conforte pas dans cette idée ... vivement qu'on y joue =)
Mes deux screen préféré:
La twilek
Le screen sur un vaisseaux avec le destroyer qui passe à coté


Beaucoup de détailles, attitude de certain personnage joueur soigné (pas tous), un effet de grandeur des zones, bâtiment, vaisseaux. Depuis les premiers screen le graphisme s'améliore constamment, et je pense que ça va continuer jusqu'à la fin de la beta !!
si les animations suivent et restent très fluides sans nécessiter une machine de guerre, cela peut quand même rendre un résultat plus que sympa, largement dans ce qu'il se fait de mieux en terme de mmo...

après, que l'on aime ou pas la charte graphique, c'est une simple histoire de goût.

Si l'ensemble reste cohérent, ça peut m'aller... En tout cas, je préfère ce style à du photoréalisme car cela laisse plus facilement fonctionner notre propre imaginaire.
Osef des photos need du gameplay ! J'ai vécu le début de AOC comme beaucoup de Joliens... : OMG les images vivement la sortie de AOC .. Nostalgie ...
Ceux qui trouve le jeu moche libre à eux mais n'oubliez pas que les concepteurs du jeu doivent trouver un équilibre entre graphisme agréable et le fait que cela doit fonctionner sur un PC "moyen". A quoi cela sert s'il faut se payer un PC à 1500-2000€ pour jouer avec des graphismes bons ?

En ce sens, je trouve le jeu intelligemment dosé.
Citation :
Publié par rojofactory
Ceux qui trouve le jeu moche libre à eux mais n'oubliez pas que les concepteurs du jeu doivent trouver un équilibre entre graphisme agréable et le fait que cela doit fonctionner sur un PC "moyen". A quoi cela sert s'il faut se payer un PC à 1500-2000€ pour jouer avec des graphismes bons ?

En ce sens, je trouve le jeu intelligemment dosé.
Les graphismes faiblards c'est surtout "commercialement dosé" :
- cible potentielle très large
- coûts de développement moindres
- fait mieux passer d'autres faiblesses (animation par exemple)

Avec un PC à 1000€ d'il y a 6 mois je fais tourner dans de bonnes conditions AoC en graphismes élevés donc il y avait quand même moyen de faire mieux sans se couper de beaucoup de public.

C'est un peu comme les Clone Wars en image de synthèse : on a voulu nous faire passer pour "artistique" un choix purement économique de faire de la 3D cheapos.
Citation :
Avec un PC à 1000€ d'il y a 6 mois je fais tourner dans de bonnes conditions AoC en graphismes élevés donc il y avait quand même moyen de faire mieux sans se couper de beaucoup de public.
je doute qu'un pc de 1.000 € et de 6 mois sois le moyenne dans le public visé par TOR. on est plus dans le PC de chez carrefour d'il y a 2-3 ans.
"Avec un PC à 1000€ d'il y a 6 mois je fais tourner dans de bonnes conditions AoC en graphismes élevés donc il y avait quand même moyen de faire mieux sans se couper de beaucoup de public."

Ben tout le monde a pas les moyen de mettre 1000 € d'un coup dans un PC alors qu'il en ont un qui a à peine 2 ans
Citation :
Publié par Makkura
En tout cas, je préfère ce style à du photoréalisme car cela laisse plus facilement fonctionner notre propre imaginaire.
Ça aussi c'est subjectif. L'imaginaire peut être stimulé de différentes façon selon l'individu. Pour ma part j'ai l'impression d'être enfermé dans un monde de jouets plastifiés, je trouve ça très industriel. Et en aucun cas cela stimule mon imaginaire.
Citation :
Publié par carracas
je doute qu'un pc de 1.000 € et de 6 mois sois le moyenne dans le public visé par TOR. on est plus dans le PC de chez carrefour d'il y a 2-3 ans.
Citation :
Publié par rojofactory
"Avec un PC à 1000€ d'il y a 6 mois je fais tourner dans de bonnes conditions AoC en graphismes élevés donc il y avait quand même moyen de faire mieux sans se couper de beaucoup de public."

Ben tout le monde a pas les moyen de mettre 1000 € d'un coup dans un PC alors qu'il en ont un qui a à peine 2 ans
Donc comme je l'écris, si sur mon PC d'il y a 6 mois à 1000€ je fais tourner AoC en graphismes élevés, il y avait moyen de faire mieux que ce qu'on voit actuellement sur SWTOR même pour des PC d'il y a 2 ans.

Ce choix de faiblesse graphique n'est pas que lié à un souhait de marcher sur un max de machine, c'est aussi très économique et puis comme dit l'adage "C'est un Star wars donc ça marchera même se cassant pas le fion".
Jeu-concours
Il faut arreter de donner des excuses à la médiocrité !
Si ToR propose des graphismes et des annimations relativement faibles ce sera juste parce que les développeurs n'auront pas été capable de mieux faire ou de mieux proposer. L'excuse de viser un publique large avec des config moyennes ne tiens pas, quand on est honete et qu'on ne se ment pas il est facile de reconnaître qu'un jeu sur PC est de maniere générale configurable en fonction des performances de la machine.

Developper un jeu qui propose à la fois des graphismes très poussés pour les grosses machines tout en donnant la possibilité à des joueurs avec des configurations plus modestes de le faire tourner avec des graphismes de base il n'y a rien de plus courant aujourd'hui dans l'industrie du jeu vidéo sur PC !
Citation :
Publié par Clepsa
Ça aussi c'est subjectif. L'imaginaire peut être stimulé de différentes façon selon l'individu. Pour ma part j'ai l'impression d'être enfermé dans un monde de jouets plastifiés, je trouve ça très industriel. Et en aucun cas cela stimule mon imaginaire.
Il est vrai que moi aussi je me suis plus immergé dans l'imaginaire à travers des graphismes réalistes comme AoC que toonesques comme WoW. Pourtant, ça ne fait pas tout et malgré les plus beaux graphismes existant à l'heure actuelle de AoC, le manque d'histoire m'a fait quitter le jeu au bout de 2 ans 1/2.

L'essentiel reste pour moi une histoire avant tout et une immersion RP pour jouer en guilde à du bon RPG.
Citation :
Publié par carracas
je doute qu'un pc de 1.000 € et de 6 mois sois le moyenne dans le public visé par TOR. on est plus dans le PC de chez carrefour d'il y a 2-3 ans.
Carracas il y a tout de même un juste milieu

Un PC haut de gamme de 2-3 ans ok.....pour celui en grandes surfaces il lui faudra être récent tout de même.

Les dev font des tests jugés acceptables pour les ressources matériels....en 800x600 est-ce dans les critères....?

Après côté joueur l'acceptable est propre à chacun mais au vu des screens il y aura une certaine déception si le rendu n'est pas le même
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés