[Actu] De nouvelles images du jeu

Répondre
Partager Rechercher
Dans War, les collisions de joueurs n'ont pas aidé à la stabilité des serveurs lors des grands rassemblements de joueurs en RvR... Mettre la collision ou pas, dépend aussi si de grand rassemblement de joueurs pour pvp sont prévus ou pas dans SWTOR. Je préfère que la collision n'y soit pas et que les serveurs soient un peu plus stable..
Citation :
Publié par chewa
imagine juste a la release, comment tu ferais pour approcher le premier pnj donneur de quêtes chez les sith si yavai des collisions entre les personnages ?
Ça dépend de la distance à laquelle tu peux interagir avec les PNJ. En même temps, si on prend cet argument, on peut aussi dire que la collision serait justement un bon moyen d'empêcher que les joueurs se mettent sur les PNJ empêchant de les voir et de les cibler sans macro /target.


Citation :
Dans WAR c'était plus le merdier qu'autre chose dans les forts avec en plus leurs escaliers sans rampe de 2 mètres de large, le combo des deux était exceptionnel
Jamais joué à WAR mais ça me fait pas mal penser à Mount & Blade dans lequel les PNJ peuvent t'empêcher le passage jusqu'à la destruction de nos armées ><". Mais bon, malgré ce genre de situations pénibles je trouve que ça a son charme.


Une autre chose qui me manque et qui ne sera pas au rendez-vous, c'est la possibilité de faire des dommages avec ses sorts aussi bien sur ses ennemis que ses alliés .
Citation :
Publié par Aragnis

Si SWTOR a une seule instance de raid et qu'elle est pliée au bout de 2 mois sans qu'un nouveau raid arrive ça va poser des problèmes.
Ben moi ça me ferait chier qu'ils sortent un nouveau raid après 2 mois ... vie privée; professionnelle, toussa ...

Deux mois pour torcher un raid HL + stuff de la conf, ça fait court ....

Heureusement, des news raids tous les deux mois, cela n'existe qu'en théorie !
Citation :
Publié par Mygo
Les lignes de tanks ça marche même sans la collisions contre 90% des joueurs qui se contentent de cibler ce qu'il y a de plus proche
Bah ta ligne de tank sert a rien si elle se fait traverser a cause du 0 collision, faut pas croire que tous les joueurs "gogolise" en tapant l'ennemi le plus proche hein
Citation :
Publié par Mygo
Je déteste la collision et suis ravi qu'il n'y en ait pas dans SWTOR... indiquez moi un jeu où ça apportait quelque chose de positif.
Bah ça apporte un vrai plus au jeu de groupe, tu peux vraiment te cacher derrière tes tanks par exemple.

Parce que ça me fait un peu sourire quand on parle de "skill de savoir se placer" quand les mecs en face peuvent traverser 10 types pour te tanner la tronche, c'est tout de suite autre chose quand les personnages ont une vraie consistance.

Après il faut adapter la zone de combat pour éviter les abus, c'est certain.

Et puis sans collisions y'aurait pas eu le film 300 .

Citation :
Publié par Progress
Ben moi ça me ferait chier qu'ils sortent un nouveau raid après 2 mois ... vie privée; professionnelle, toussa ...

Deux mois pour torcher un raid HL + stuff de la conf, ça fait court ....

Heureusement, des news raids tous les deux mois, cela n'existe qu'en théorie !
Je ne dis pas de créer forcément des raids tous les 2 mois, je dis que si à la sortie il n'y a qu'un raid qui prend 2 mois à être plié (par la majorité hein, pas juste par les roxxors) et qu'il n'y a rien derrière ça va être la merde.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés