[Actu] De nouvelles images du jeu

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Skade
Pas mal pas mal.

Par contre, c'est moi où les gentils ont l'air d'avoir exactement la même instance de raids que les pas beaux ?
Je crois bien qu'il n'y en a qu'une pour le moment. Comme Onixya pour wow au début.


Sinon c'est carrément plus beau que les images facebooks et les leaks qu'on peut voir par ci par là
Eternity Vault est la seule instance que les deux camps ont en commun. Et pour contrer les mauvaises langues qui vont s'empresser de me citer: ouai, c'est également la seule instance HL so far.
Ces screens me conforte dans le fait que le jeu peut être assez joli avec les options poussées au maximum.
J'espère qu'il sera tout à fait beau à jouer histoire de faire un pied-de-nez aux hordes débiles qui chouinaient ( et chouinent toujours ) sur des graphismes en phase beta.
J'aime beaucoup. Au fil des mois, ils ont quand même réalisé un sacré travail. Surtout lorsque l'on compare ces images avec celles de l'année passée par exemple.
Beaucoup plus jolie et vivant que les screens pourries FB du vendredi donc c'est cool.
Citation :
Publié par Skyvador
La qualité est inégale mais certain screen sont bluffant ça donne vraiment envie!
Celui de la twilek avec le vaisseau ecrasé en fond est juste ! Ca rappelle sévèrement Mass Effect quand meme ! Idem pour les screens a bord du star destroyer !
Citation :
Publié par Clepsa
V'la comment j'ai fait un trou dans l'plafond
Moi je suis tombé de ma chaise

Le coté plastique des personnages est toujours aussi dérangeant, mis à part ça, je crois que tout a été dit sur le sujet, c'est médiocre sans plus, et encore Photoshop est passé par là, c'est flagrant.
Citation :
Publié par Kaname
Moi je suis tombé de ma chaise

Le coté plastique des personnages est toujours aussi dérangeant, mis à part ça, je crois que tout a été dit sur le sujet, c'est médiocre sans plus, et encore Photoshop est passé par là, c'est flagrant.
Pffff les screen sont trés beau, et si t'es expert en retouche photo démontre nous l'utilisation du photoshop on attend .
Faudrait voir a changé de disque, c'est moche mais c'est trop beau donc ils ont utilisé photoshop c'est un peu antinomique un.
Citation :
Publié par Mebenn
Toujours et encore les même images de baston...
Un mmo c'est pas qu'une guerre, il y a aussi un univers autour de tout ces conflits.
En même temps ils ont communiqué pendant 3 ans sur l'histoire des classes et la vocalisation il est temps qu'il communique sur le gameplay et la guerre, c'est Star Wars pas Star Peace
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés