[Actu] De nouvelles images du jeu

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Zekkangel
DAoC et WAR => Mythic
SWTOR => BioWare
Mais bien tenté ...
Ils ont fusionné peu de temps apres la sortie de Warhammer certes, mais à priori ils sont doués l'un comme l'autre pour faire des vidéos... ( ironie )
A croire que c'est les gens de mythic ( enfin ceux qui restent ) qui sont en charge de cet aspect.

Citation :
Sinon il serait bien que ceux qui n’apprécient pas les graphismes du jeu arrêtent un peu de faire passer pour fait établie et grande vérité leur propre opinion.
De plus effectivement SWTOR propose des graphismes qui ne sont pas au top, mais de là à dire que c'est très daté et artistiquement à la ramasse, c'est n'importe quoi ...
Quand en plus ça viens de personnes qui popent sur la section une fois tous les 2 mois juste pour critiquer les graphismes, c'est assez trollesque ...
Oué enfin bon désolé, le coté artistique chacun fera sa propre opinion, mais bon techniquement ca casse pas 2 pates à un canard, tu peux pas le nier... C'est pas du WoW certes, mais c'est pas du Rift non plus...
Oh mais je n'ai pas dit que c'était une tuerie graphique, mais c'est pas horrible non plus, c'est pas aussi mauvais/daté que ce que certains disent.
Au niveau des personnages c'est pas top top, mais au niveau des décors il y a vraiment de très belles choses.
Après moi je préfère beaucoup les décors de SWTOR à ceux de Rift, je ne parle pas du niveau graphique, mais c'est une question de goûts. Et je vais pas aller plus loin parce que ça me soule de partir dans un débat de comparaisons ...

BioWare et Mythic ont fusionné mais sont resté 2 entités bien distinctes. Tous au plus une poignée de devs de Mythic sont allés aider sur SWTOR.
Personnellement je ne trouve pas cela trop moche, le style ne peut pas plaire ça peut se comprendre. Et je dois avouer que j'aurais plus apprécié un style graphique plus réaliste.
D'ailleurs, par rapports à d'autres screenshots c'est assez beau. J'imagine que certains environnements doivent valoir le coup d’œil.

Par contre, et ce n'est pas visible ici, j'espère vraiment qu'ils amélioreront l'animation c'est vraiment le gros point noir au niveau artistique. Ils devraient se sortir les doigts du cul pour ce côté là.
20:59
Citation :
Publié par thibault-007
Magnifique comme d'hab , et qui nous donne de plus en plus envie !
Citation :
Publié par thibault-007
Encore un beau lot d'image !
Tu sembles avoir vraiment "kiffé" les images toi
Je te rassure moi aussi : je les trouve "sexy"
__________________
"Tanking is like Mathematic...Healing is like an Art" Kimi
Ahh bientot vous verez de vos propres yeux sur vos machines patiences !! un chouilla encore

avis sur le débat continuel de comparaison
personnellementquand je look mes screen ou celles du sites officiel de rift a ceux de tatooine et les derniers arrivée j'ai du mal a comprendre comment les gens juges les graphique parce que niveaux détails y sont fait de gros effort mise a part le coté coloré(doux) de starswars
il mérite bien une bonne note sur les graphique surtout si ca vieillie bien et que c'fluide apres les gouts et les couleur encore et toujours on peut pas tous avoir comme wow en cartoon* il a rendu "nolifes" bien des gens qui disait ouaii mais les graphique tous laid la .... juste parce c'secondaire y sont tous oublié vu que le reste te plai entre les screen et le ig y a une grosse différence croyez moi

sinon niveau animation depuis j'ai regardé la video lE3 de tatooine (encore ) je suis bien satisfait de leur travaille a quoi bon toujour vouloir le must du must sur un mmorpg c' bien trop demandé et puis y a pas que le niveaux commercial du fait qui sera plus vendu y a aussi le coté technique et si je me trompe pas un jeu plus gourment pompera plus les serveur de plus de belle animation super explosifekikoolol x 10(0) personnes = jolie petit lag dans la zone peut etre ?+ ton pote qui crash donc pour resoudre on crée 50 instances dans chaque petites zones et au final tlm est perdant... et tous ca pour du secondaire

ps : sorry ortographes merci ceux qui m'on lu bon courage bon jeu ( bientot )
et que la force soit avec vous biz
Citation :
Publié par Hvk
sinon niveau animation depuis j'ai regardé la video lE3 de tatooine (encore ) je suis bien satisfait de leur travaille a quoi bon toujour vouloir le must du must sur un mmorpg c' bien trop demandé et puis y a pas que le niveaux commercial du fait qui sera plus vendu y a aussi le coté technique et si je me trompe pas un jeu plus gourment pompera plus les serveur de plus de belle animation super explosifekikoolol x 10(0) personnes = jolie petit lag dans la zone peut etre ?+ ton pote qui crash donc pour resoudre on crée 50 instances dans chaque petites zones et au final tlm est perdant... et tous ca pour du secondaire
ah ben oui, c'est pas comme si le jeu ne coûtait pas au minimum 55e plus abonnement. A ce tarif là on ne peut certainement pas demander de bonnes animations
Citation :
Publié par Zekkangel
Et je vais pas aller plus loin parce que ça me soule de partir dans un débat de comparaisons ...
En même temps c'est le principe des jeux vidéos ... "faire mieux que", on est obligé de comparer un jeu avec un autre jeu, sinon comment pourrait-on avoir un avis critique sur la chose !

Moi ce qui me frappe sur les images, c'est la différence entre le décors et les personnages. Je trouve qu'il y'a un gros décalage, j'ai l'impression (après c'est peut être le screen qu'on nous propose) que les personnages sont beaucoup plus réalistes que le décors.

Après c'est sûr que si on compare avec d'autres jeux, ils sont quand même un peu à la ramasse d'un point de vu graphique. Surtout depuis qu'on a un peu séparé "beauté du paysage" avec le lag.

Citation :
Publié par Kaname
...
Hey coucou Kaname : )
J'aime bien ces images. L'avantage du moteur, je pense, c'est qu'il ne mettra pas trop à mal les petites config ou celles qui seront plus ou moins obsolètes.

Pour moi, c'est positif.
Citation :
Publié par Zekkangel
DAoC et WAR => Mythic
SWTOR => BioWare
Mais bien tenté ...

Sinon il serait bien que ceux qui n’apprécient pas les graphismes du jeu arrêtent un peu de faire passer pour fait établie et grande vérité leur propre opinion.
De plus effectivement SWTOR propose des graphismes qui ne sont pas au top, mais de là à dire que c'est très daté et artistiquement à la ramasse, c'est n'importe quoi ...
Quand en plus ça viens de personnes qui popent sur la section une fois tous les 2 mois juste pour critiquer les graphismes, c'est assez trollesque ...
Les graphismes sont importants, mais si on se fait chier dans le jeu, graphismes supers beaux ou pas, on s'en fout.
Les graphismes ne font pas le succès d'un jeu.
Citation :
Publié par Njuk
ca je ne peux pas te contredire sur ce point, moi meme jouant encore a warcraft3 ( enfin ses mods ) ou meme CounterStrike...
Ceci dit avoir des beaux graphismes ne gachent rien et puis surtout peut favoriser l'immersion...
Oui enfin pour un MMO ils sont loin d'être moche, perso niveau décor j'ai rien vue de supérieur pour le moment .

Pi bon rappelez-vous WoW (10 crans en dessou de SWG et EQ2 techniquement, et même AO) c'était loin d'être le best graphique des MMO pourtant 12M joueurs.
Citation :
Publié par sutter
Les graphismes sont importants, mais si on se fait chier dans le jeu, graphismes supers beaux ou pas, on s'en fout.
Les graphismes ne font pas le succès d'un jeu.
Chose étonnante on peut faire de nos jours un jeu intéressant ET beau .

Désolé mais sur ce point Bioware est indéfendable : ils ont choisi la facilité en se cachant derrière un "accessible au plus grand nombre" mais sur une exclusivité PC faire des modes graphiques Low/Medium/High c'est pas impossible.

Enfin pour le moment ce ne sont même pas les graphismes qui me choquent le plus (ce n'est quand même pas moche) mais les animations ... je ne pense pas que le jeu sorte aussi mal fait à ce niveau.
Citation :
Publié par Aragnis
Enfin pour le moment ce ne sont même pas les graphismes qui me choquent le plus (ce n'est quand même pas moche) mais les animations ... je ne pense pas que le jeu sorte aussi mal fait à ce niveau.
J'ai deja lu ca quelque part mais ou ? A oui, sur Warhammer, sur Rift, etc...
Citation :
Publié par Kraal Osok
Oui enfin pour un MMO ils sont loin d'être moche, perso niveau décor j'ai rien vue de supérieur pour le moment .

Pi bon rappelez-vous WoW (10 crans en dessou de SWG et EQ2 techniquement, et même AO) c'était loin d'être le best graphique des MMO pourtant 12M joueurs.

Je suis d'accord en 2005 ça pouvait passer mais maintenant je peux plus : il y a 2 semaines on m'a prêté un perso wow full stuffé lvl max pour aller go pvp en boucle, formation par des pros et tout et tout, le rêve quoi, mais quand j'ai revu les graphismes je suis resté une heure et puis je suis parti acheté Dragon Age... Le low poly je peux plus j'ai l'impression de jouer au playmobil.
WoW, je le trouvais déjà moche le jour de sa sortie. Là, je trouve SWTOR agréable à l'oeil. C'est sûr, c'est pas une bombe graphique style AoC (ou Battlefield 3 ) mais c'est tout à fait correct.

Mais c'est vrai, la première fois qu'on a vu un screen de SWTOR, ça m'a fait tout bizarre. Sauf que ça c'est bien amélioré depuis et je me suis assez vite habitué au style (avec juste quelques screens et vidéos). A mon avis en y jouant vraiment, passées les premières heures, les graphismes devraient plus gêner grand monde...
Citation :
Publié par Dohar
Je suis d'accord en 2005 ça pouvait passer mais maintenant je peux plus : il y a 2 semaines on m'a prêté un perso wow full stuffé lvl max pour aller go pvp en boucle, formation par des pros et tout et tout, le rêve quoi, mais quand j'ai revu les graphismes je suis resté une heure et puis je suis parti acheté Dragon Age... Le low poly je peux plus j'ai l'impression de jouer au playmobil.

C'est triste d'en arriver là quand tu joue à un jeu vidéo. Mon dieu ça doit être quoi quand tu joue à pong

Citation :
Publié par Skade
(ou Battlefield 3 )

Tu sais pour avoir des infos très précieuse (que je ne peux pas dire parce que ça rentre dans le même cas que donner une info sur star wars tor (j'espère que vous m'aurez compris)) et très précise. C'est bien beau de faire un jeu très beau, c'est dommage pour un jeu de guerre de faire un jeu très propre.
Citation :
Les graphismes sont importants, mais si on se fait chier dans le jeu, graphismes supers beaux ou pas, on s'en fout.
Les graphismes ne font pas le succès d'un jeu.
Oui tu as entièrement raison sur ce point même si je n'aime pas les graphismes de SWTOR mais bon le problème est que beaucoup vont se faire chier sur SWTOR au bout de quelques mois.

La faute aux MMO fast-food qui sont à la mode actuellement et SWTOR ne dérogera pas à cela.
Citation :
Publié par Kraal Osok
Oui enfin pour un MMO ils sont loin d'être moche, perso niveau décor j'ai rien vue de supérieur pour le moment .

Pi bon rappelez-vous WoW (10 crans en dessou de SWG et EQ2 techniquement, et même AO) c'était loin d'être le best graphique des MMO pourtant 12M joueurs.
Soulant cet argument des 12M de joueurs... Perso WoW j'y ai joué 15 jours et j'ai stop, et ca m'en touche une sans bouger l'autre que 12M de personnes ait plus accroché que moi. 12M de joueurs, ca n'en fait ni un bon jeu ni un mauvais jeu, ca en fait un succes commercial et c'est tout.
Y'a eu quantité de bons jeux avec une diffusion confidentielle, et quantité de bouses sont vendues chaques années ( regarde le top10 chart US pour t'en convaincre )

SWTOR va vendre plusieurs centaines de milliers de boites a sa release, et c'est pas pour cette raison que ca sera un bon jeu ou pas hein... Et quand bien meme il y aurait a terme 12M de joueurs sur SWTOR ( tant mieux pour Bioware ), c'est pas pour ca que je me sentirai obligé d'y jouer si j'accroche pas... ( mais ce phénomene mouton existe clairement, surtout chez les plus jeunes )

Bref laissez nous le droit quand meme de dire qu'on accroche pas sur le style graphique, ou sur la qualité du graphisme, parce que objectivement, ils pouvaient faire bcp mieux. Perso je l'ai déja dit mais j'aurai préféré qu'on soit dans un registre adulte et pas WoW like, bref plus proche du réalisme que du cartoon.

Et l'argument du "ca doit tourner sur des petites configs" est bidon, c'est un jeu PC, tu peux regler la resolution, les details, les filtres etc...
Bref on s'attend effectivement que ca tourne sur des petites configs pour qu'un maximum de joueurs puissent en profiter decemment, mais que la vitrine, les graphismes au max, nous en mettent plein les mirettes.
Ouais mais Njuk, l'argument les graphismes sont pas beaux, on commence à le connaître ça fait des années qu'on le sait tous que c'est style cartoon et on n'a pas le choix il faut faire avec alors si à chaque fois qu'un mec découvre le jeu et vient poster ici pour dire "bouh j'aime pas les graphismes" on doit tous faire du bla bla bla sur ce sujet bof bof quoi on tourne en rond et ça emmerde tout le monde, ceux à qui ça plait pas, ceux à qui ça plait et ceux qui se sont résignés faute de mieux.
Le problème d'un style + adulte/réaliste c'est que tu es obligé de faire vraiment des graphismes qui déchirent sinon ca fait guignol, petit budget, et si tu fais des graphismes qui claquent à la AOC après cela s'adressent à une minorité de joueurs, à une élite qui peuvent se permettrent d'avoir un pc de compet.

Je me souviens à la sortie de AOC mon PC avait seulement 1 an et déja je ne faisait pas tourner au max, c'est un peu abusé mais c'est comme ca le matos informatique évolue tellement vite, tout le monde n'est pas un accroc à l'informatique qui changent son matos tout les 4 mois.

En toute objectivité je trouve les graphismes de swtor vraiment jolie, il à un bon compromis entre le style réaliste et le style BD/cartoon.
Décors et graphismes
Le principal ce sont les décors, et on peut avoir de beaux décors sans avoir besoin d'une grosse config. Tout est dans les couleurs et l'imagination des graphistes.
L'eternel debat, c'est moche, c'est beau ...

Il parait tellement inutile ( autant que peut l'etre mon post ), d'autant que maintenant ils ( bioware ) ne les changeront pas pour les mecontents. Alors pourquoi continuer d'en parler?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés