[Actu] Nouvelles de la communauté – 22 juillet

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité a été publiée le 24/7/2011 à 16:53 par matriel sur notre site Age of Conan :

Citation :
Craig Morrison, le directeur du jeu, se trouve actuellement à San Diego pour la convention ComicCon 2011 afin de promouvoir Age of Conan : Unchained à l'occasion de la prochaine sortie du film Conan le barbare.
Conan à la ComicCon Hier, la convention ComicCon (...)


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
Je peux témoigner qu'il y a du monde. Mais je ne peux juger que des zones de départ. Après voir si leur modèle marche aussi bien financièrement que sur Lotro ou d'autre titre passé en F2P, je ne sais pas vraiment...
Non
Jeux trop instancié, trop limité si on ne met pas la main au porte monnaie.

Oui, il y a du monde dans la zone de départ, parce que rien de payant n'est indispensable, mais pour la suite (accès zones, accès instances, sacs, etc...) il faut payer.

Payer pour un jeu vieillissant, malgré des décors superbes, avec trop (encore?) de bugs, une interface à vomir (ergonomie à mourir), non merci.

Age of Conan fera comme (heu! non je rigole) fera moins que LOTRO en nombre de joueurs.
2 jeux avec de beaux décors (comparé au Dieu WOW), c'est dommage.
sutter t'en a pas marre de venir pourrir ce forum ?

tu as posté exactement la meme chose y'a quelque jours ... laisse les joueurs ce faire leur propre avis sur age of conan . c'est pas parceque toi tu aime pas que les autres vont pas aimer

edit : les sacs y'a un marchand à tarentia qui en vend ..
Citation :
Publié par Leplaisantjack
Le passage en F2P a-t-il été réellement salvateur pour AoC ou cela n'a-t-il rien changé ?
Question très difficile à répondre a moins d’être dans le porte-monnaie de Funcom, surtout si peu de temps après et en plein mois de juillet/aout .
Maintenant je croise personnellement pas mal de gens ayant acheter des choses sur le Shop (armures/armes entre autres), franchement ça m’étonne moi même, vu que je trouve les prix un peu élevés pour certains objets....
Et comme utilisateur de XFIRE, le jeu est passé de ~90, au alentour de 40 (39 ce jour)....c'est un indicateur rien de plus, ça donne en rien la masse de la populace ni sa qualités .
Mais je trouve que c'est plutôt bon.
Citation :
Publié par tyze
sutter t'en a pas marre de venir pourrir ce forum ?

tu as posté exactement la meme chose y'a quelque jours ... laisse les joueurs ce faire leur propre avis sur age of conan . c'est pas parceque toi tu aime pas que les autres vont pas aimer

edit : les sacs y'a un marchand à tarentia qui en vend ..
Laisse les gens donner leur point de vue !!
J'insulte personne, mon langage et mon écrit sont correct, alors où est le problème?
Il faut écrire dans le sens de certaines personnes comme toi?

Je donne mon point de vue concernant le jeu. Tu donnes ton point de vue. C'est un FORUM DE DISCUSSIONS, ça sert à ça.
Citation :
Publié par sutter
Payer pour un jeu vieillissant, malgré des décors superbes, avec trop (encore?) de bugs, une interface à vomir (ergonomie à mourir), non merci.

Age of Conan fera comme (heu! non je rigole) fera moins que LOTRO en nombre de joueurs.
2 jeux avec de beaux décors (comparé au Dieu WOW), c'est dommage.
Encore WoW , c'est surtout celui-là que je trouve vieillissant, qui en outre ne mériterait plus aucun abonnement.
Le jeu est très bien après il faut aimer l'univers, avoir une bonne machine pour profiter à fond de splendide graphisme.

Concernant les bugs, on sans le pvpiste frustrer d'être mauvais => c'est la faute du jeu.

Instancié oui, limité non.

Depuis le passage en F2p, il y a bien plus de monde ça n'a rien à voir. Après comme je le conseil à pas mal d'amis: " il est gratuit testé le et si vous voulez allez plus loin prenez vous le prénium".

Jeu vieillissant? Lotro est vieux, wow est vieux, DAOC est très vieux (les graphismes on notamment rien voir)
Citation :
Publié par Maëg
Encore WoW , c'est surtout celui-là que je trouve vieillissant, qui en outre ne mériterait plus aucun abonnement.
Ok,mais Wow a encore 11,5 millions de comptes actifs

Bon ou mauvais, on s'en fiche hein?
J'avais joué lors de la release Kithai. De retour sur AoC, je vois que la fusion des serveurs + le mode Unchained a fait du bien, il y a plein de monde, du coup. Je compare à l'ex-Ishtar qui avait eu pourtant un gros boum de population quand l'extension était sortie.
Il y a tout le temps des annonces pour kithai NM, HM ou du raid T1/T2/T3 en PU.
Par contre pour les persos en levelling, beaucoup moins.

Etonnement, bien moins de pollution du Global (*se rappelle les vomissures et les ouins interminables des kikidurs rageux à cause d'un bobo en pvp*)

Pour les critiques sur l'interfaces, c'est vrai que l'interface de base est dégueulasse. Mais c'est pas pour rien qu'il y a des custom UI


Par contre je ne mentirais pas en disant qu'on peut "viablement" jouer en mode Unchained ... bien trop limité. C'est un mode sympa pour celui qui veut découvrir un peu, genre gros trial pour voir les possibilités du jeu, mais pas tenable sur le long terme.
Sinon je pense que le jeu mérite son abo si on veut jouer en groupe, et souvent (pve comme pvp), si pas tout le temps. Pour un soloteur ... vaut mieux passer son chemin, ce serait du gaspillage d'argent, et plutôt se tourner vers un jeu genre LOTRO.
Citation :
Publié par Harg
Pour un soloteur ... vaut mieux passer son chemin, ce serait du gaspillage d'argent, et plutôt se tourner vers un jeu genre LOTRO.
Pour un vrai pur joueur solo, moyennant espèces, moi je conseillerais plutôt les séries genre Witcher, Elder Scroll, Daggerfall etc.
Citation :
Publié par SCP
Pour un vrai pur joueur solo, moyennant espèces, moi je conseillerais plutôt les séries genre Witcher, Elder Scroll, Daggerfall etc.
si on raye the witcher, qu'on sait que daggerfall c'est un eldersroll je rajouterai neverwinter nights 2. Au pire tu peut aussi allez sur Guild War 1er du nom pour (re)découvrir l'univers et pexer le pantheon avant la sorti du 2
Citation :
Publié par sutter
Laisse les gens donner leur point de vue !!
J'insulte personne, mon langage et mon écrit sont correct, alors où est le problème?
Il faut écrire dans le sens de certaines personnes comme toi?

Je donne mon point de vue concernant le jeu. Tu donnes ton point de vue. C'est un FORUM DE DISCUSSIONS, ça sert à ça.
oui bien-sur que tu peu laisser un avis.. mais pas dans chaque post du forum

pour en revenir a wow ( comme tu as l'air d'aimer l'interfaçe ) . j'peu te dire qu'au début c'étais un peu naze aussi , c'étais UI oblige meme 2 ans aprés


pour en revenir sur le F2P j'ai 4 amis qui ont testé et 2 des 4 sont déjà passé en premium . comme quoi il fonctionne bien leur F2P / trial
Citation :
Publié par tyze
oui bien-sur que tu peu laisser un avis.. mais pas dans chaque post du forum
Je suis sur que si mes réponses allaient dans ton sens, tu ne me ferais pas de remarques. Mais comme je ne suis pas de ton avis, ça te dérange et tu ne peux pas t'empêcher de le faire remarquer.

Citation :
Publié par tyze
pour en revenir a wow ( comme tu as l'air d'aimer l'interfaçe ) . j'peu te dire qu'au début c'étais un peu naze aussi , c'étais UI oblige meme 2 ans aprés


pour en revenir sur le F2P j'ai 4 amis qui ont testé et 2 des 4 sont déjà passé en premium . comme quoi il fonctionne bien leur F2P / trial
Pour un jeu qui date de 2005, il est encore indétrônable en 2011. Posez vous les bonnes questions. J'ai débuté Wow le premier jour et l'interface n'avait rien à voir avec celle de AOC d'aujourd'hui (cherchez l'erreur)

Et si tes 2 amis s'éclatent sur AOC, tant mieux pour eux, c'est le but
Les fameux 11 000 comptes de WOW, ce sont :

Les chiffres promos de Blizzard, ne pas oublier. (totalement invérifiables d'ailleurs)
Le meilleur pic obtenu, on ne sait pas l'évolution depuis (les témoignages de joueurs font état de gros départs depuis la sortie de la dernière extension)
Un bon paquet de compte de farmer chinois, et c'est pas un mythe urbain.
11millions de compte oui, combien d'actif dans le lot ?

Donc un argument-promo à l'instant T d'un MMO vieillissant.
Pour le reste, vu le nombre de mômes sur le jeu, je suis heureux que sur AOC on ne soit que quelques milliers d'adultes pour le coup. Comme dirait SCP, c'est largement suffisant pour rendre un jeu viable.

Quand à l'histoire de l'inferface d'AOC, baaah t'a des addons simplissimes à installer qui la rendent très agréable, suivant tes goûts. Aucun souci de ce côté là.
bon personne à remarqué que le logo d'aoc sur jol à changé? ^^

sinon beaucoup de monde qui test et qui prennent des abo aprés

pour une UI (interface) différente tu peux changer pour d'autre plus fonctionnel (comme la FDS UI, )
Il y aura toujours des joueurs pour d'autres contre ,c'est comme ca ce n'est qu'une histoire de goût
je ne retient qu'une chose Funcom n'a jamais tenue ces promesse surtout PVP ,ils avaient la un diamant brute qu'ils non pas sue exploiter maintenant le jeux ce vide de jour en jour ce n'est pas quelques curieux qui vont changer les choses on pourra ce raconter ce que l'on veut ( imaginer le même jeu avec des elfes et des nains ! ) et tous est dit .
Citation :
Publié par stalias
Il y aura toujours des joueurs pour d'autres contre ,c'est comme ca ce n'est qu'une histoire de goût
je ne retient qu'une chose Funcom n'a jamais tenue ces promesse surtout PVP ,ils avaient la un diamant brute qu'ils non pas sue exploiter maintenant le jeux ce vide de jour en jour ce n'est pas quelques curieux qui vont changer les choses on pourra ce raconter ce que l'on veut ( imaginer le même jeu avec des elfes et des nains ! ) et tous est dit .
tu as essayé un perso sur rage?
Tous mes persos son sur le serveur rp,pvp Stygia
Au début malgré les bugs et autres problèmes connue de tous il y avais du mondes le PVP sauvage était assez sympas , le pve s'améliorer de jour en jour , il y avais plein d'évents organisé par les joueurs , maintenant il y a pratiquement plus personnes le PVP on en parle même pas tellement c'est ridicules a la longue quand on voie le chemin que prend AOC sauf si on ce mes les main devant les yeux je voie pas comment on peut encore espérer quelque que chose de ce jeu je le mes au même rang que Warhammer un gâchis total ....
Bah Stygia n'existe plus, la disparition d'event RP forcément fallait s'y attendre.

Et franchement les derniers évènements (Pleine lune des Loups solitaires, Nation picte, Rassemblement d'Aodren ...) étaient désertés faut pas se voiler la face. Le RP se réduisait au RPQ dans les tavernes et aux fausses discussions sans aucun sens ni but.

Au moins depuis la fusion avec Fury, le PVP sauvage a repris énormément de poil de la bête, et les BGs par équipe ont été restaurés.
Citation :
Publié par sutter
Pour un jeu qui date de 2005, il est encore indétrônable en 2011. Posez vous les bonnes questions.
C'est quoi ce culte du résultat ?
Parce que c'est le (ou un des) MMO qui a le plus de membres à son actif, automatiquement, c'est un gage de qualité et c'est à celui-là qu'il faut jouer plutôt qu'un autre ? Ca veut dire que c'est "mieux" ?

Mais bien sur ... à ce compte là, regardons tous aussi TF1.

Et pourquoi pas, mangeons tous de la merde, 100 milliards de mouches ne peuvent pas se tromper, avec un tel nombre, elles ont sûrement raison.


[Hrunh : On se calme ]
Citation :
Publié par stalias
Tous mes persos son sur le serveur rp,pvp Stygia
Au début malgré les bugs et autres problèmes connue de tous il y avais du mondes le PVP sauvage était assez sympas , le pve s'améliorer de jour en jour , il y avais plein d'évents organisé par les joueurs , maintenant il y a pratiquement plus personnes le PVP on en parle même pas tellement c'est ridicules a la longue quand on voie le chemin que prend AOC sauf si on ce mes les main devant les yeux je voie pas comment on peut encore espérer quelque que chose de ce jeu je le mes au même rang que Warhammer un gâchis total ....
stygia n’existe plus depuis la fusion tu as du donc loupé aussi l'ouverture des 2 serveur EXCLU PVP rage et deatwish

dommage le pvp y règne en maitre la bas
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés