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[Actu] Comic-Con 2011 : Guild Wars 2, un MMO social
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Je viens de reregarder la vidéo de l'élémentaliste qui jouait bien, il a à peu près 3000 points de vie et son Geyser le soigne de 39 par seconde. Sachant que les régénérations se cumulent sur la durée (donc deux sorts de soin feront que la cible sera soignée plus longtemps mais pour la même valeur), on voit bien qu'on ne pourra pas soigner un joueur de la même façon que sur les autres MMOs.
Et j'en profite donc pour répondre à piix : les monstres attaquent simplement les joueurs les plus proches, mais comme ils ne pourront pas être tenus en vie indéfiniment, ils devront forcément à un moment où à un autre laisser leur place à un autre. Puis dans GW2, il n'y a pas que les guerriers qui vont au corps à corps, il y a aussi les gardiens (qui n'ont pas beaucoup de santé max), les nécromants (beaucoup de vie mais en tissus), les élémentalistes (en tissus ET pas beaucoup de vie), les rôdeurs, etc. Bref, tout le monde pourra être ciblé par les monstres. Edit : Un article pour comprendre comment fonctionne l'aggro de GW1. |
28/07/2011, 21h04 |
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Laolaan Ceriwyn |
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Sérieusement les mobs vont attaquer automatiquement l'ennemi le plus proche ??
Mais c'est tout pourri en fait... Pourquoi ils ont pas fait comme dans GW 1 ? |
29/07/2011, 08h31 |
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Pareil, si c'est ça j'aime pas trop (bien qu'en cas de multimobs ou encerclement ça peut devenir compliqué).
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29/07/2011, 09h38 |
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Roi / Reine
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Je pense qu'on va vraiment avoir un max d'info a la GamesCom
Sylvaris + Asuras jouable et du PvP. Et bien d'autre trucs cool !! http://www.arena.net/blog/get-ready-for-gamescom |
29/07/2011, 11h54 |
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On en parle ici !!
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29/07/2011, 12h04 |
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