[Actu] Interview de Dallas Dickinson par DarthHater

Répondre
Partager Rechercher
J'ai lu je sais plus ou dans une interview je crois ( c'elle la may be ) , que l'on pouvait avoir une romance avec certains compagnons ?
Citation :
Publié par Mygo
Ca tombe bien par info nouvelle je pensais à la personnalisation des compagnons
Et d'ailleurs je crois que c'est la seule chose vraiment nouvelle et encore ça casse pas trois pattes à un canard. Il faut rester un minimum objectif, cette new n'importe rien de vraiment nouveau et d'exceptionnel :\
Crois moi pour ceux qui ne supportent pas de voir 200 fois par jour le même compagnon aux perso de la même classe... ça casse bien 3 ou 4 pattes à un canard.

Le reste, à défaut d'être de grosses exclus, il y a quand même des confirmations et des précisions sur des éléments qui n'avaient jusque alors été abordés que sur message de forum.
Et moi qui fondait tant d'espoirs sur le speeder deux places... Je fantasmait déjà sur les afk abusifs à gogo... Bon /follow vous allez me dire... Mais bon.

Sinon le système de Karma qui débloque des pouvoirs en fonction de nos actions, j'adore ( Bon comme dans Kotor ou d'autres jeux avant, ok... Rien de révolutionnaire dans l'absolu ). Mais on se retrouve pas avec un bad guy en un clic, il y a une logique sur la durée et ça pour l'immersion c'est plus qu'un détail. Pas comme un Death Knight que l'on crée et qui se révèle être un "bisounours" par rapport à nos attentes. ( Je suis pas un Wow hater dans l'âme, mais ce point m'avait un peu déçu à l'époque )

Des quêtes Solo ( faisable en groupe, yeah ! ) Endgame, ça fait du bien d'entendre ça ! Car uniquement du "Brainwash raid", ça ne justifie seul le fait de grimper tant de niveaux. ( Après est-ce que les récompenses seront aussi juteuse que pour un raid, j'en doute... Hum à voir, à voir ! )

Mais je m'emballe, car entre ce qu'il y a sur le papier et ce qu'on va avoir, il y a toujours une nuance. J'ai tout de même hâte, ne serait-ce pour voir si Bioware va maîtriser l'exercice de style difficile qu'est le MMO. Car beaucoup y ont laissé leurs plumes.
Citation :
Publié par Morne
En ce qui concerne le speeder a deux places je peux te dire qu'un truc je l'ai vu de mes yeux....rien de plus.
cela serait pratique pour le multi compte et le pote afk
Citation :
Publié par Morne
En ce qui concerne le speeder a deux places je peux te dire qu'un truc je l'ai vu de mes yeux....rien de plus.
Et moi je peux affirmer que l'alcool c'est mal et ça fait voir des choses qui n'existent pas... puisque les speeders pouvant prendre 2 personnes sont prévus pour après la release
Non, mais je ne vois pas ce qu'il y a à MP... déjà parce que proposer des liens interdits même en MP tu n'as pas le droit... ensuite parce que si c'est pour me montrer un speeder avec 2 places, ça ne veut absolument pas dire qu'il peut prendre deux personnes.

Si les speeders prenant 2 personnes existaient déjà, et si tu en avais pris connaissance grâce à un leak de bêta, je doute fortement qu'ils s'amuseraient à dire lors d'un live que le speeder à 2 places ils en ont déjà bcp parlé mais que ça serait pour une extension future.
Citation :
Non, mais je ne vois pas ce qu'il y a à MP... déjà parce que proposer des liens interdits même en MP tu n'as pas le droit
lol Mygo le défenseur de la veuve et de l'orphelin
Citation :
Publié par The Brahma Bull
lol Mygo le défenseur de la veuve et de l'orphelin
pas le choix, il fait partie de l'équipe JoL. après, rien n'empêche de dire ça et de faire autrement
Euh Mygo stop c'est pas un lien illégal . Je te proposai de te le mp pour pas saouler les autres, il y a une vidéo qui montre et les motospeeder et le "landspeeder" (a deux places) c'est dans la partie "véhicules" de la vidéo de la Comic Con la même qui explique que les véhicules étaient trop lent a bas lvl et que les testeurs les trouvaient en plus trés laids....J' ai pas pour habitude de faire du NDA break.
c'est un peu une itw qui sert a rien pour pas changer... Ok fine on pourra personnaliser un peu nos compagnons... Moue.. j'ai envie de dire "encore heureux". C'est plutot l'inverse qui aurait ete une grosse news.

Apres les reponses du type "je ne peux pas vous en dire plus", cest clairement que rien n'est implementer et que ca ne sera pas disponible a la release...
On est a quoi ? 3-4 mois de la release, 2-3 mois du passage gold donc, faut arreter de rever les yeux ouverts. Ils tentent de nous faire le coup a chaque sortie de MMO et on connait le resultat systematique.
Quand tu vois son commentaire lapidaire pour le PvP, on sent bien que faudra pas trop compter dessus, en tout cas pas plus que ce qu'ils ont montre jusque la...
J'espere etre pris pour les phases de beta car mettre 55 euros la dedans juste en me basant sur des videos leaks ca me fait un peu peur.
le lien c'est celui ci, les fameuses phots avec un speeder deux places ( visuellement y a deux places ) y sont également, c'est tout ce qu'il y a plus d'officiel, néanmoins , il le précise bien - Les devs réfléchissent a instaurer des montures a plusieurs places. mais ça ne se ferrait pas avant une futur extension.

http://www.swtor.com/community/showthread.php?t=382029
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés