[Actu] Interview de Dallas Dickinson par DarthHater

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Morne
Ca me fais quand même mal aux yeux de voir AOC et War mis dans le même chapeau je ne pense pas qu'ils soient comparables et ce même dans leurs défauts qui ne sont pas les même.
Que veux-tu personne n'est parfait
Certes WAR n'a pas le rvr de daoc, mais ce premier est tout de même très bon comparé aux autres MMO (autre que daoc bien sur) en matière de pvp/rvr .... J'ai toujours l'abo daoc/war qui tourne donc je sais de quoi je parle.

Cette interview est intéressante dans son ensemble, be happy
"Préco : le plus vite vous introduirez votre code de preco, le plus tôt vous aurez accès au jeu"

On peut éventuellement prétendre à plusieurs phases d'accès anticipé alors ? par exemple : Une 1ere genre fin oct-début nov pour ceux qui ont préco dans les 1er
et une 2eme phase pour ceux qui ont préco plus tard ?

L'espoir fait vivre je sais
Citation :
Publié par Mygo
Y'a rien à deviner tu ne peux pas les connaître que tu sois ou non sur la bêta puisque c'est la première fois qu'ils en parlent et que, comme ils l'ont précisés dans un live blog (pour les speeder par exemple), ce n'est pas encore dans le jeu
Super l'info des speeders trop importante.
En plus les skin seagway était moche et ils avaient déjà promis d'autre skin et des speeder plus rapide a la communauté a l'E3 juste c'est confirmé et c'est mis les plus rapide plus bas level, donc bon ta nouveauté est trés mais alors trés relative...
Sérieusement arrête de t'enfoncer -_-

Tu commences en disant que la news n'apprend rien... puis tu dis que si ça ne t'apprend rien c'est parce que t'es sur la bêta.

Déjà t'aurais dû comprendre par toi-même que justement cela signifie que la news apprend donc bel et bien de nouvelles choses à l'énorme majorité qui n'est pas sur la bêta.

En plus... parce que tu insistes... je te donne "un exemple" de chose qui n'est pas dans la bêta... je précise même que si je donne cet exemple (et donc pas d'autres) c'est parce que BW a précisé que ce n'était pas encore en jeu (oui si je donne les autres trucs qui ne sont pas sur la bêta alors que BW ne l'a pas dit... c'est du NDA break).
Citation :
Publié par Mygo
Sérieux... tu critiques une interview parce que selon toi elle n'apprend rien de nouveau... ensuite tu avoues que si ça ne t'apprend rien de nouveau c'est parce que t'es sur la bêta (ce qui signifie implicitement que cette interview apporte des nouveautés à l'énorme majorité qui ne sont pas sur la bêta, élément qui a lui seul devrait clore la discussion).
J'avoue que je suis sur la béta a bon t'as lut ça ou?

Bon ok je vais critiquer question par question, puisque tu veux discutaillé sur les détails pour avoir raison , sur cette interview a la limite du 90% de bullshit.
C'est dingue les questions nous apportent plus d'élément que les réponses au questions!

DarthHater : Qu'est-ce qui a motivé le changement de conception du choix de la classe avancée qui était permanent pour finalement avoir la possibilité d'en changer ?

DD : Je pense que nous avons simplement décidé que c'était juste un choix important que vous faites. Nous essayons de vous donner autant d'informations que possible pour que vous fassiez le bon choix, mais nous savons qu'il y a beaucoup de gens qui choisissent de jouer "Ravageur", qui jouent durant trois niveaux, et qui disent : "Hey man!". Nous voulons faire en sorte que la première fois que vous changez de classe avancée, cela soit relativement facile, cela coutera pas mal de crédits mais ce ne sera pas exorbitant. Mais après cela, nous voulons que ce soit très difficile. Nous ne voulons pas que les gens permutent leur classe avancée bon gré malgré, nous voulons être sur que ce soit quelque chose que vous ne faite pas tout le temps.
Du blabla ça fait plusieurs mois qu'ils en parlent sur les forum et autres interview. Personne ne doutait que la premiére respet serait facile. Oui pas de respect en beta pour le moment et alors???)



Comment vos points du côté obscur et du coté clair affectent le combat, pouvez nous donner quelques exemples de cela ?

Je ne peux pas vous donner d'exemples. Cependant, ce que nous avons dit régulièrement c'est que si vous progressez loin sur la voie du côté clair ou du côté obscur, vous pourrez débloquer des compétences qui seront uniquement disponibles en fonction de ce côté de la force.
Ca fait 2 ans minimum qu'il le rabache, c'est du nouveau ça???



Vous avez reparlé de l'encouragement de re-roll hier. Pouvez-vous nous parler un peu de ce système, et si c'est disponible à ceux qui ont tendance à rester collé à une seule classe principale ?

Je ne peux pas vraiment parler de déblocage des nouvelles espèces. C'était un petit teaser lâché par Mr.Ohlen dont nous ne pourrons pas parler avant un petit moment.
On peu rien dire Ohlen a gaffé super dit donc ça apporte quoi rien de rien on est d'accord, bullshit


Pouvez nous expliquer qu'est-ce que vous entendiez quand vous avez déclaré : "Nous avons tout un monde consacré à l'ancien jeu pour les joueurs qui ne sont pas groupés" ? Que peut attendre le joueur du contenu de fin de niveau ?

Nous avons une planète de haut niveau où vous pouvez aller lorsque vous avez complété votre quête de classe. Nous voulons être sur d'assurer les deux, les joueurs qui sont très souvent dans les "Opérations" (raids), les Flashpoints (instances) et le JCJ mais aussi les gens qui aiment jouer en solo. Donc il y a du contenu sur cette planète qui est spécialement conçu pour les gens qui aiment jouer en solo. Vous pouvez le jouer en groupe, mais vous pouvez avoir quelque chose de fun en le faisant en solo.
Du contenu solo level 50 sur la panéte des level 50 et ba dit donc on s'y attendait pas

Pouvez-vous décrire la portée des "Opérations" (raids) qui seront disponibles à la sortie ?

Jusqu'à présent nous avons promis une opération. Ce sera jouable à plusieurs échelles de taille. C'est appelé "La chambre de l'éternité", et vous avez probablement déjà vu une vidéo de cela. Nous n'avons pas encore autorisé de démo dessus pour le moment, mais nous le ferons surement bientôt.
La ils disent on peu pas vous en dire plus qu'avant (rien de nouveau quoi)


Nous avons entendu quelque chose d'intéressant à propos du JCJ ouvert (open world PVP) et des zones conçues pour ces activités. Pouvez-vous développer ?

Nous n'avons rien expliqué là dessus au delà de dire que nous avons des serveurs JCE et JCJ et donc sur les serveurs JCJ il y aura du JCJ ouvert. Nous en dirons surement plus sur cela très bientôt.
Il y aura du Open JcJ sur les serveurs JcJ pfui on a presque douté pendant un moment (bullshit quoi)


Vous avez reçu une énorme réponse du public quand vous avez montré la capture d'image avec les quatre Vettes différentes personnalisées hier au panel. Pouvez-vous nous en parler un peu plus en profondeur ? Pouvons nous personnaliser autre chose que la couleur, peut être la taille des cheveux, quelque chose comme ça ?

Ce fut un débat énorme au sein de l'entreprise et dans l'équipe de conception pendant un certain temps. Que pouvons-nous permettre, qu'est ce qui est approprié. Je pense que nous entendons très bien ce que la communauté veut (et je pense qu'elle a raison), sur le fait d'avoir la possibilité de personnaliser le look de son compagnon, pour que ma Vette soit différente de votre Vette. Je ne peux pas vous donner de détails pour le moment à propos de chaque personnalisation des compagnons. Simplement que vous aurez beaucoup de choix. Vous serez en mesure de rendre votre compagnon aussi unique que vous. Vous serez capable de personnaliser cette partie de votre histoire ainsi.

Peut-on personnaliser son armure et celle de nos compagnons ?

Bien sûr, c'était déjà un des moyens permettant de personnaliser son compagnon, mais nous avons ajouté une véritable personnalisation physique pour que les joueurs aient encore plus d'opportunités des les personnaliser. Je pense que vous l'avez vu lors de la présentation. Vous pouvez changer la couleur de la peau, et je pense qu'il y aura plusieurs autres options qui seront mises à votre disposition.

Ce que nous n'autoriserons pas c'est de changer leur genre ou leur type de corps – donc vous ne pourrez transformer Vette en un gars grand et grassouillé. L'histoire serait un petit peu étrange, ainsi que la voix. Voici certaines des limitations. En plus de cela, nous allons autoriser pas mal de bonnes possibilités de personnalisations.
Bon allé là on savait juste qu'on pouvait personnaliser le perso avec des kit depuis lontemps, mais ont savait pas que c'était aussi poussé en revanche donc je l'accorde c'est pas du bullshit (mais c'est pas la grosse news quand même : )


Une autre chose que vous avez montré hier était un speeder qui pouvait, potentiellement, avoir deux personnes ?

Ce sujet entre dans la catégorie des "pas de commentaire". Ce que je peux dire à propos des speeder est que nous testons le jeu, nous laissons les joueurs le tester, nous écoutons leurs retours, et les changements qui vont être appliqués sont basés sur ces retours.
Oui pas de commentaire non plus

Je reviens pas sur les questions des speeder déjà traité dans mon poste précédent

Ceci est probablement la question la plus importante à laquelle vous devrez faire face durant le Comic-Con entier. Qu'est ce qui est le plus puissant : votre barbe ou les abdo de Daniel ?

Cela dépend vraiment si vous êtes ou non un fan de l'Univers Etendu. Dans l'Univers Etendu les abdo surpassent la barbe. Mais tous ceux qui regardent The Clones Wars... vous comprenez, Obi-Wan porte la barbe, et c'est quelque chose de vraiment puissant. Alors j'ai une barbe. D'ailleurs je n'en ai pas actuellement, et vous me trouvez impuissant.
Je commente pas non plus un
Ca tombe bien par info nouvelle je pensais à la personnalisation des compagnons

Citation :
J'avoue que je suis sur la béta a bon t'as lut ça ou?
Je te pose une question, tu me réponds avec un grand sourir "Devine"... soit ça voulait dire que t'étais sur la bêta, soit que tu allais sur les sites de Leak... dans un cas comme dans l'autre le résultat était le même... tu n'as pas à dire qu'une interview n'apprend rien si tu as obtenus ces informations au préalable grâce à la bêta ou grâce à des sites interdits (ils ne vont pas faire leur news en fonction de ce qui est dit sur les sites de leak).
Des choses sympas en général. Après c'est vrai que c'est assez chiant les "je ne peux pas en dire plus" mais bon.

Par contre on pourra bien joué plus ou moins tot sis on a commandé plus ou moins tot.
C'est bien dans un sens pck ca va étalée l'arrivée des gens donc les zones de départ seront pas surpeuplées (même si il veulent faire un peu de sharing dans les zones de départ), mais après c'est poussé les gens à préco au plus vite et je trouve pas ca super (en tout cas moi j'ai préco le premier jour ).
Citation :
Publié par Mygo
Ca tombe bien par info nouvelle je pensais à la personnalisation des compagnons

Je te pose une question, tu me réponds avec un grand sourir "Devine"... soit ça voulait dire que t'étais sur la bêta, soit que tu allais sur les sites de Leak... dans un cas comme dans l'autre le résultat était le même... tu n'as pas à dire qu'une interview n'apprend rien si tu as obtenus ces informations au préalable grâce à la bêta ou grâce à des sites interdits (ils ne vont pas faire leur news en fonction de ce qui est dit sur les sites de leak).
Sauf que c'est pas nouveau juste une précision ajout qui changera rien au gameplay mais bon (et faut que t'attende que je le souligne, pour en parler, t'as des drole de tabous toi ).
Et surtout ça ne change en rien que les réponses sont pour le reste tout ou partie a la limite du manque de respect pour le joueur.

Des sites interdits ba dit donc t'es chinois toi ou quoi? Perso les sites en question sont 100% légales et pas interdit du tout ils ont pas signé de NDA.
En plus je vois pas le rapport les autres infos ont les connaient officiellement depuis longtemps donc bon .

En gros c'est pas parce que tu mets un verre d'eau minéral dans un litre de pisse que je vais la boire.
Donc bon tu peux discutailler sur les détails tant que tu veux de la daube c'est de la daube et cette interview en est une belle.

Modéré par Zav : Flood
Thumbs down
Il n'avait pas beaucoup de choses a dire mais en même temps, l'interview, il y répond comme il peut en fonction de ce dont il a le droit de parler... c'est pas une "news"
faite par Bioware hein...

Et ce qu'il révèle intéresse peut-être d'autres personnes que soit-même, c'est pas "bullshit" pour tout le monde.


Allez, au lit les chiards pourris-gatés...
Il y a bien quelques petites news par ci - par là ; par ailleurs j'ai l'impression qu'il communique surtout sur des petits changements intervenus récemment suite aux retours des testeurs, au niveau du ton qu'il emploie etc...

Par contre, je vois encore beaucoup de "on peut rien dire pour l'instant" et ça, qu'on le veuille ou non, alors que le jeu est en pré-commande, ce n'est pas bon signe, je trouve.

Alors incompétence au niveau de la communication ou, au contraire, compétence de la langue de bois et de la rétention des informations ? C'est une question légitime, il me semble, d'autant plus que le jeu est encore soumis au NDA.

A moins que les particularités de SWTOR (scénario, tout ça, tout ça) ne le rendent plus vulnérable au spoil que d'autres jeux ?


De toutes façons, pre-commande+NDA = très mauvais combo, je n'en démords pas.
Et le pire c'est que ce sont des gars de chez Mythic qui avaient clairement affirmé eux même cela au moment de la sortie de WAR. Si ça se trouve ils bossent maintenant en coopération avec Bioware sur SWTOR oO
Je ne sais plus trop sur quel pied danser là avec TOR.
Citation :
Publié par Bellicose
Alors incompétence au niveau de la communication ou, au contraire, compétence de la langue de bois et de la rétention des informations ? C'est une question légitime, il me semble, d'autant plus que le jeu est encore soumis au NDA.

A moins que les particularités de SWTOR (scénario, tout ça, tout ça) ne le rendent plus vulnérable au spoil que d'autres jeux ?


De toutes façons, pre-commande+NDA = très mauvais combo, je n'en démords pas.
Le combo pre-commande+NDA fait peur certe mais ca peut etre une technique marketing. Au vu du nombre de pre-commande qu'ils ont vendu ils savent maintenant que les gens achete des choses dont il n'on pas ou peu d'info un peu comme si vous achetiez le derniere carte graphique a la mode (par exemple) sans connaitre ses caractéristiques.

La NDA jusqu'à la release du coup est une bonne tactique commercial quite a perdre quelques pre commande par annulation puisque même si les gens vont geuler il voudront tester le jeu absolument donc peu d'annulation, mais j'espere qu'il leveront la NDA avant.

En tout cas j'attend vraiment une news qui met le doigts sur une inovation dans le monde des mmo. A part le fait que c'est sous licence et qu'il y ai une forte interaction avec l'histoire le reste est vraiment basique de chez basique, si inovation il y aurait, ils auraient mit l'accent sur ça dès le début, enfin je peut me tromper mais malheureusement j'en doute.

Je trouve qu'ils ont bien choisit la période en tout cas. Meme si le jeu reste basique il n'y a pas de réel concurrent en face peut etre que la tactique commercial est tout simplement d'aspirer la clientèle wowienne qui sait?
Citation :
Publié par Hurane
+1 ca me donne vraiment pas plus l'envie d'y jouer
Même si j'ai du mal à voir un quelconque rapport entre une interview langue de bois et le fait de ne plus avoir envi d'y jouer, c'est parfaitement ton droit.
Citation :
Publié par Loveris
Même si j'ai du mal à voir un quelconque rapport entre une interview langue de bois et le fait de ne plus avoir envi d'y jouer, c'est parfaitement ton droit.
Oui enfin il dit pas ça!
Il dit que la lui donne pas plus l'envie de jouer, (il dit pas que ça lui donne moins l'envie)
Citation :
Publié par Kraal Osok
Bon allé là on savait juste qu'on pouvait personnaliser le perso avec des kit depuis lontemps, mais ont savait pas que c'était aussi poussé en revanche donc je l'accorde c'est pas du bullshit (mais c'est pas la grosse news quand même : )
Pour toi, non. Mais pour moi, c'est de la grosse news. Comme quoi les goûts et les couleurs, d'ailleurs le bleu te va pas, tu serais mieux en rose.
Citation :
Publié par Valornim
Pour toi, non. Mais pour moi, c'est de la grosse news. Comme quoi les goûts et les couleurs, d'ailleurs le bleu te va pas, tu serais mieux en rose.
Je te laisse ta couleur favorite et ton ambiguïté (ton avatar étant un elfe rose :x),
Et désolé pour tes fantasmes je mange pas de ce pain là .
Citation :
Publié par vectivus
la personnalisation est capitale pour moi, si on peut modifier le skins de nos armures ça m'ira très bien...
Non ça pour le moment on peu pas par contre tu peux accorder la couleur de tes autres pièce d'armure a celle de ton plastron histoire de pas trop faire Harlequin.
Citation :
Publié par Kraal Osok
Non ça pour le moment on peu pas par contre tu peux accorder la couleur de tes autres pièce d'armure a celle de ton plastron histoire de pas trop faire Harlequin.
perso çe me derange pas si ça en reste la , pas envi de jouer avec des troopesr avec une armure changer en bikini
Citation :
Publié par Kraal Osok
Non ça pour le moment on peu pas par contre tu peux accorder la couleur de tes autres pièce d'armure a celle de ton plastron histoire de pas trop faire Harlequin.
C'est déjà ça. Avoir une armure homogène, tant au niveau couleur que taille, c'est important.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés