Sérieux... tu critiques une interview parce que selon toi elle n'apprend rien de nouveau... ensuite tu avoues que si ça ne t'apprend rien de nouveau c'est parce que t'es sur la bêta (ce qui signifie implicitement que cette interview apporte des nouveautés à l'énorme majorité qui ne sont pas sur la bêta, élément qui a lui seul devrait clore la discussion).
J'avoue que je suis sur la béta a bon t'as lut ça ou?
Bon ok je vais critiquer question par question, puisque tu veux discutaillé sur les détails pour avoir raison
, sur cette interview a la limite du 90% de bullshit.
C'est dingue les questions nous apportent plus d'élément que les réponses au questions!
DarthHater : Qu'est-ce qui a motivé le changement de conception du choix de la classe avancée qui était permanent pour finalement avoir la possibilité d'en changer ?
DD : Je pense que nous avons simplement décidé que c'était juste un choix important que vous faites. Nous essayons de vous donner autant d'informations que possible pour que vous fassiez le bon choix, mais nous savons qu'il y a beaucoup de gens qui choisissent de jouer "Ravageur", qui jouent durant trois niveaux, et qui disent : "Hey man!". Nous voulons faire en sorte que la première fois que vous changez de classe avancée, cela soit relativement facile, cela coutera pas mal de crédits mais ce ne sera pas exorbitant. Mais après cela, nous voulons que ce soit très difficile. Nous ne voulons pas que les gens permutent leur classe avancée bon gré malgré, nous voulons être sur que ce soit quelque chose que vous ne faite pas tout le temps.
Du blabla ça fait plusieurs mois qu'ils en parlent sur les forum et autres interview. Personne ne doutait que la premiére respet serait facile. Oui pas de respect en beta pour le moment et alors???)
Comment vos points du côté obscur et du coté clair affectent le combat, pouvez nous donner quelques exemples de cela ?
Je ne peux pas vous donner d'exemples. Cependant, ce que nous avons dit régulièrement c'est que si vous progressez loin sur la voie du côté clair ou du côté obscur, vous pourrez débloquer des compétences qui seront uniquement disponibles en fonction de ce côté de la force.
Ca fait 2 ans minimum qu'il le rabache, c'est du nouveau ça???
Vous avez reparlé de l'encouragement de re-roll hier. Pouvez-vous nous parler un peu de ce système, et si c'est disponible à ceux qui ont tendance à rester collé à une seule classe principale ?
Je ne peux pas vraiment parler de déblocage des nouvelles espèces. C'était un petit teaser lâché par Mr.Ohlen dont nous ne pourrons pas parler avant un petit moment.
On peu rien dire Ohlen a gaffé super dit donc ça apporte quoi rien de rien on est d'accord, bullshit
Pouvez nous expliquer qu'est-ce que vous entendiez quand vous avez déclaré : "Nous avons tout un monde consacré à l'ancien jeu pour les joueurs qui ne sont pas groupés" ? Que peut attendre le joueur du contenu de fin de niveau ?
Nous avons une planète de haut niveau où vous pouvez aller lorsque vous avez complété votre quête de classe. Nous voulons être sur d'assurer les deux, les joueurs qui sont très souvent dans les "Opérations" (raids), les Flashpoints (instances) et le JCJ mais aussi les gens qui aiment jouer en solo. Donc il y a du contenu sur cette planète qui est spécialement conçu pour les gens qui aiment jouer en solo. Vous pouvez le jouer en groupe, mais vous pouvez avoir quelque chose de fun en le faisant en solo.
Du contenu solo level 50 sur la panéte des level 50 et ba dit donc on s'y attendait pas
Pouvez-vous décrire la portée des "Opérations" (raids) qui seront disponibles à la sortie ?
Jusqu'à présent nous avons promis une opération. Ce sera jouable à plusieurs échelles de taille. C'est appelé "La chambre de l'éternité", et vous avez probablement déjà vu une vidéo de cela. Nous n'avons pas encore autorisé de démo dessus pour le moment, mais nous le ferons surement bientôt.
La ils disent on peu pas vous en dire plus qu'avant (rien de nouveau quoi)
Nous avons entendu quelque chose d'intéressant à propos du JCJ ouvert (open world PVP) et des zones conçues pour ces activités. Pouvez-vous développer ?
Nous n'avons rien expliqué là dessus au delà de dire que nous avons des serveurs JCE et JCJ et donc sur les serveurs JCJ il y aura du JCJ ouvert. Nous en dirons surement plus sur cela très bientôt.
Il y aura du Open JcJ sur les serveurs JcJ pfui on a presque douté pendant un moment (bullshit quoi)
Vous avez reçu une énorme réponse du public quand vous avez montré la capture d'image avec les quatre Vettes différentes personnalisées hier au panel. Pouvez-vous nous en parler un peu plus en profondeur ? Pouvons nous personnaliser autre chose que la couleur, peut être la taille des cheveux, quelque chose comme ça ?
Ce fut un débat énorme au sein de l'entreprise et dans l'équipe de conception pendant un certain temps. Que pouvons-nous permettre, qu'est ce qui est approprié. Je pense que nous entendons très bien ce que la communauté veut (et je pense qu'elle a raison), sur le fait d'avoir la possibilité de personnaliser le look de son compagnon, pour que ma Vette soit différente de votre Vette. Je ne peux pas vous donner de détails pour le moment à propos de chaque personnalisation des compagnons. Simplement que vous aurez beaucoup de choix. Vous serez en mesure de rendre votre compagnon aussi unique que vous. Vous serez capable de personnaliser cette partie de votre histoire ainsi.
Peut-on personnaliser son armure et celle de nos compagnons ?
Bien sûr, c'était déjà un des moyens permettant de personnaliser son compagnon, mais nous avons ajouté une véritable personnalisation physique pour que les joueurs aient encore plus d'opportunités des les personnaliser. Je pense que vous l'avez vu lors de la présentation. Vous pouvez changer la couleur de la peau, et je pense qu'il y aura plusieurs autres options qui seront mises à votre disposition.
Ce que nous n'autoriserons pas c'est de changer leur genre ou leur type de corps – donc vous ne pourrez transformer Vette en un gars grand et grassouillé. L'histoire serait un petit peu étrange, ainsi que la voix. Voici certaines des limitations. En plus de cela, nous allons autoriser pas mal de bonnes possibilités de personnalisations.
Bon allé là on savait juste qu'on pouvait personnaliser le perso avec des kit depuis lontemps, mais ont savait pas que c'était aussi poussé en revanche donc je l'accorde c'est pas du bullshit (mais c'est pas la grosse news quand même : )
Une autre chose que vous avez montré hier était un speeder qui pouvait, potentiellement, avoir deux personnes ?
Ce sujet entre dans la catégorie des "pas de commentaire". Ce que je peux dire à propos des speeder est que nous testons le jeu, nous laissons les joueurs le tester, nous écoutons leurs retours, et les changements qui vont être appliqués sont basés sur ces retours.
Oui pas de commentaire non plus
Je reviens pas sur les questions des speeder déjà traité dans mon poste précédent
Ceci est probablement la question la plus importante à laquelle vous devrez faire face durant le Comic-Con entier. Qu'est ce qui est le plus puissant : votre barbe ou les abdo de Daniel ?
Cela dépend vraiment si vous êtes ou non un fan de l'Univers Etendu. Dans l'Univers Etendu les abdo surpassent la barbe. Mais tous ceux qui regardent The Clones Wars... vous comprenez, Obi-Wan porte la barbe, et c'est quelque chose de vraiment puissant. Alors j'ai une barbe. D'ailleurs je n'en ai pas actuellement, et vous me trouvez impuissant.
Je commente pas non plus un