[Actu] Interview de Dallas Dickinson par DarthHater

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité a été publiée le 23/7/2011 à 15:35 par Thaerim sur notre site Star Wars: The Old Republic :

Citation :
Voici une interview très intéressante sur quelques nouvelles fonctionnalités du jeu dévoilées hier lors d'une conférence à la Comic-con de San Diego.


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
Mouai tout ce qu'ils disent et connu et dés qu'on en demande un peu plus ba l'éternel rengaine depuis 2 ans, il est "trop tot pour vous en dire plus" réponse acceptable il y a un an encore mais qui au lancement des préco ne l'ai plus pour moi.
Je me demande quel est l'intérêt d'une interview, si à chaque fois qu'une question est posé il répond : Je n'ai pas le droit d'en parler.
A part dire les dernières infos, je trouve qu'il ne dit rien de nouveau.
Clair, ce n'est pas de la "BIG BAD NEWS"...on n'apprend pas grand chose.

Le dernier crédit que je leur laisse est qu'ils gardent peut-être de grosses révélations pour la GC en août...si à la GC c'est toujours des news du même calibre ça sentira vraiment la daube avec les préco ouvertes et sans grand rendez-vous majeur après ce salon.

Si rien à la GC je me préparerai à annuler la préco amazon (ce qui me confortera d'avoir choisi amazon pour cette raison), parce qu'un tel flou (comme concernant le pvp) à deux mois de la release sera totalement injustifiable même par les plus fans qui tenteront de justifier ça...parce que bon l'excuse de ne pas spoiler les storyline je veux bien, mais le pvp ce n'est pas un film interactif.
Citation :
Publié par Soulful
Clair, ce n'est pas de la "BIG BAD NEWS"...on n'apprend pas grand chose.

Le dernier crédit que je leur laisse est qu'ils gardent peut-être de grosses révélations pour la GC en août...si à la GC c'est toujours des news du même calibre ça sentira vraiment la daube avec les préco ouvertes et sans grand rendez-vous majeur après ce salon.
Il y a la Penny Arcade qui suit la GC... 10 jours après, de mémoire.
Mais c'est vrai que ce sont les deux derniers gros salons de l'année.
N'étant pas un gros connaisseurs non plus des salons JV et de leur importance je me trompe peut-être, mais la GC n'est-elle est pas bien plus coutumière de grosses révélations et annonces que la Penny arcade ?
Citation :
Publié par Soulful
N'étant pas un gros connaisseurs non plus des salons JV et de leur importance je me trompe peut-être, mais la GC n'est-elle est pas bien plus coutumière de grosses révélations et annonces que la Penny arcade ?
EA/Bioware ne fait pas les choses comme les autres... ^^ D'autre part, la GamesCon se déroulant en Allemagne et la Penny Arcade aux USA, je parie sur de plus grosses annonces au pays de l'Oncle Sam comme ce fut majoritairement le cas jusqu'ici.
Citation :
Publié par Kraal Osok
Mouai tout ce qu'ils disent et connu et dés qu'on en demande un peu plus ba l'éternel rengaine depuis 2 ans, il est "trop tot pour vous en dire plus" réponse acceptable il y a un an encore mais qui au lancement des préco ne l'ai plus pour moi.
Marrant que tu connaisses des choses qui n'ont jamais été révélées auparavant... t'es voyant or something ?
Par contre les extensions et ajouts de contenu ils comptent faire comment ? Full voiced également ? Ca risque d'être long à venir et s'ils font sans ils perdront la cohérence avec le jeu de base. Du coup ils sont assez mal barrés à mon avis.
Citation :
Publié par Thaerim
N'oubliez pas la Paris Games Week où TOR est présent pour la première fois en France.
M'enfin bon... La paris games week c'est plus ou moins la date de la release donc
Parfait tout ça
De mon côté avoir très peu d'infos ne me dérange pas du tout et j'ai une entière confiance en ce jeu et ce qu'il vont en faire.
J'ai sauté sur la preco et bien ou pas, je me ferai un joie d'y jouer au minimum 1 mois !!!
Citation :
Publié par Kraal Osok
Devine .
Y'a rien à deviner tu ne peux pas les connaître que tu sois ou non sur la bêta puisque c'est la première fois qu'ils en parlent et que, comme ils l'ont précisés dans un live blog (pour les speeder par exemple), ce n'est pas encore dans le jeu
Désolé de contredire les premières réactions , mais je trouve qu'on en apprends pas mal au contraire .
sa me fait penser a warhammer quand il disait que c'etait génial et dévoilait pas grand chose, a la sortie on c'est vite rendu compte de la trahison et une infime partit des joueurs selon se sont abonner par la suite apres le 1er moi gratuit...
Citation :
Publié par Scard
sa me fait penser a warhammer quand il disait que c'etait génial et dévoilait pas grand chose, a la sortie on c'est vite rendu compte de la trahison et une infime partit des joueurs selon se sont abonner par la suite apres le 1er moi gratuit...
Où as tu vu qu'ils parlent de truc génial 90% des questions ont la même réponse : On peut pas vous en parler.

C'est bien la différence avec warhammer ou AOC on n'entend parler de rien ce sont juste des gens dans ton genre qui se font des films sur le jeu
Message supprimé par son auteur.
Pour l'accès anticipé, il n'y a apparemment pas d'info sur la durée.
Par curiosité, c'est en général combien de temps avant la sortie officielle ?
1 jours, 7 jours, 15 jours, 30 jours ?
Ca me fais quand même mal aux yeux de voir AOC et War mis dans le même chapeau je ne pense pas qu'ils soient comparables et ce même dans leurs défauts qui ne sont pas les même. Il y a beaucoup de gens qui ont continué sur War après le premier mois et qui continue toujours d'ailleurs...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés