Bande-annonce - Trailer de faction

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Cahl Flyingstrider
"Faudrait faire un scandale quand on paye un légume plus cher qu'un autre aussi?"

Et bien ne sais pas, Demande a tes grands-parents ou gens de la même génération si ils ne trouvent pas scandaleux de payer un légume 2.50 euros alors qu il était 1 jour avant a 2.50 Fr :/
Vive l'euro ...

Vous voulez faire quoi ? Sortir de la zone euro et retourner au franc, ce qui veut dire prendre une note de merde par les agences de notations et avoir des prêts aux taux gigantesques à prendre pour combler la dette grandissante de notre pays, qui se verra alors fortement pénalisé par la dépréciation du franc ?

Même sur un forum on essaye de ne pas cracher sur les seules valeurs qui nous permettent de tenir en ce moment merci !

Je vous rappelle que la fin du confort arrive à grand pas et je vous suggère de prendre cette version collector tant qu'elle est encore abordable pour nous, futurs pauvres ex-européens développés ...


Et estimez vous heureux qu'on puisse encore avoir le privilège de voir un si beau trailer, ça coûterait cher à développer pour un studio malaisien ! Ce sera bientôt notre tour ...
Citation :
Publié par Reiken
Non je pense pas qu'il fasse de l'ironie, mais toi j'espère que oui.
Qui me parle ?

le message ne t'étais pas adressé mais si tu te sens visé alors je n'y suis pour rien.
Je ne veux pas d'échange avec toi, tu pars en vrille pour rien. merci.
Citation :
Publié par Ouranoss
Bah je vois qu'il y a de l'ambiance ici aussi
Ca y est la convivialité due a l'euphorie des préco est passé.
Y'a jamais eu d'euphorie pour la préco chez moi, au contraire, ca n'a fait qu'empirer mon jugement cette histoire...

PS: Tzorig, il est épique ce mec, et après c'est lui qui balance aux gens qu'ils partent en vrille pour rien, haha c't'epic fail.
Citation :
Publié par Reiken
Y'a jamais eu d'euphorie pour la préco chez moi, au contraire, ca n'a fait qu'empirer mon jugement cette histoire...
Cette phrase était tellement prévisible . Je me demandais en combien de temps elle allait être posté
Je vais voir ce que j'achèterais quand la nda sera levée (si elle l'ai un jour par bioware ou jol),si c'est trop tard se sera la version boite normale sans l'accès anticipé,tampis je ne serais pas first kikoo fabricant de cuve à kolto de niveau 300 dans le métier quel malheur
Citation :
Publié par Moogen
Franchement bien foutu les potes ...

Nan, sérieusement la vidéo envoie du bois. À voir si le jeu est réellement aussi dynamique que ça, mais j'suis confiant.
En fait je ne pourrais pas dire si c'est dynamique, mais en tout cas ça semble très nerveux
Donc en effet, je pense aussi qu'on peut être confiant, je trouve d'ailleurs que la vidéo, elle, est un peu rigide au regard des vidéos de pur gameplay. Certainement a cause de la contrainte de la mise en scène.
Justement c'est un peu ce qui me chiffonne la B.O. . Le début on reste dans le thème S.W. (Que j'affectionne très fortement) et le plaisir grimpe. Puis, phase dans laquelle on marque l'action: 2 Steps From Hell.

Je n'ai rien contre, dans le sens où le thème fonctionne bien, la dynamique auditive est bonne, mais je ne comprends pas ce qu'il y a de si magnifique dedans au point que les avis sur la video se construisent intégralement dessus. Au risque de passer pour un boulet pour les fans, je suis certain qu'on me fait réécouter le même morceau dans deux jours, je ne saurai même pas le reconnaître, ni dans quel contexte je l'aurai entendu (Un film? WoW? autre?).

En fait, je trouve que ça ne colle pas vraiment à l'Univers de SW.

Sinon, la video en elle-même (le contenu donc): Du standard, présentations des classes, donc pas original, mais toujours sympathique. Hélas, sur une telle accroche, on se serait attendu à quelque chose de plus conséquent: L'action visuelle devrait être apportée par les enchainements dans les affrontement, mais pas par du random-zapping sans queue ni tête qui ne tient pas compte du tout de l'introduction. Bref, un parfum de bâclage.

Décevant donc, mais pas grave, je suis quand même impatient de jouer à SWTOR, et même si on peut s'attendre à de meilleures videos, c'est toujours avec plaisir que je les découvre !
Je pense qu'une vidéo doit être évalué dans son ensemble...animation + Bande son + l'intention derrière ce 'tout'.

Contexte Star Wars In Game + Musique Dantesque + "Précommander"....

Tout est là. Mission accompli.
Ai-je précommandé le jeu suite à ça? non
mais j'ai apprécié cette vidéo et j'apprécie la regarder parfois, encore...et encore quelque foi.
__________________
"Tanking is like Mathematic...Healing is like an Art" Kimi
Video sympathique pour ma part mais on en est plus aux vidéos , les fans veulent tâter la bête en live et j'espère pour Bioware qu'ils vont lancer une release impeccable car les joueurs seront réellement intransigeants quand a la qualité du soft.
Perso étant un fan inconditionnel de ME j'espère ne pas trop être déçu
Citation :
Publié par Azo[]
On est assez grand pour s'informer comme des adultes et se faire notre propre idée. Ce qu'il veut dire c'est qu'on est fatigué des messages de papa-maman comme si on était de gros abrutis de précommander le jeu.
Ce genre de prophète fleurissent d'autant plus avec l'annonce des pré-commandes qui rendent le forum de plus en plus fatigant à lire...
je plussoie.
Citation :
Publié par décibelle
video sympathique pour ma part mais on en est plus aux vidéos , les fans veulent tâter la bête
quote for truth...
à partir d'un moment les -* hum hum* oserai-je dire - "fan" en ont marre d'attendre et ils en ont marre du blabla, mais on nous force à patienter en meublant notre impatience...c'est tellement evident que c'est frustant ...
__________________
"Tanking is like Mathematic...Healing is like an Art" Kimi
ouais d'ailleur je veux ME3, BF3, Halo 4 et FIFA12 MAINTENANT quelle bande de co****** de nous faire attendre pour rien !

TOR sortira quand Eaware decidera qu'il pourra sortir.
Citation :
Publié par KuroMirai
ouais d'ailleur je veux ME3, BF3, Halo 4 et FIFA12 MAINTENANT quelle bande de co****** de nous faire attendre pour rien !

TOR sortira quand Eaware decidera qu'il pourra sortir.
arrête! tu te fais du mal...et à moi aussi, au passage
__________________
"Tanking is like Mathematic...Healing is like an Art" Kimi
Citation :
Publié par V's Anna
Ou comment une vidéo banale pour être magnifique JUSTE avec une BO de fou.
J'avais pas vu ce message, tellement c'est le bordel ici. Car c'est ce que je me suis dit. La bonne annonce casse pas trois pates à un canard sans le son :\ je pense qu'ils peuvent faire bien mieux. On va bien voir s'il y'en a d'autres de prévu !
Citation :
Publié par Reiken
Faut préco pour tester ...
tester n'est pas JOUER (lettre J giga-majuscule)
(y vont delete le perso, perte de tant )
__________________
"Tanking is like Mathematic...Healing is like an Art" Kimi
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés