Bande-annonce - Trailer de faction

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Sisters Of Mercy
Tu te trompes d'angle dans l'interprétation de ce type de message mais bon à force d'en voir fleurir tu devrais peut être te dire qu'il y a pas de fumée sans feu non ?? Tu devrais peut être te dire que ce type de message a un but préventif non ?
Ou de trolling.
Citation :
Publié par Sisters Of Mercy
Tu te trompes d'angle dans l'interprétation de ce type de message mais bon à force d'en voir fleurir tu devrais peut être te dire qu'il y a pas de fumée sans feu non ?? Tu devrais peut être te dire que ce type de message a un but préventif non ?
Sauf qu'il y a très peu de gens ici ayant joué au jeu. Donc beaucoup de posts de fumée, mais pour la plupart venant de personnes ne sachant pas vraiment ce qu'il en est du feu ...
On est assez grand pour s'informer comme des adultes et se faire notre propre idée. Ce qu'il veut dire c'est qu'on est fatigué des messages de papa-maman comme si on était de gros abrutis de précommander le jeu.
Ce genre de prophète fleurissent d'autant plus avec l'annonce des pré-commandes qui rendent le forum de plus en plus fatigant à lire...
Citation :
Publié par Zekkangel
Sauf qu'il y a très peu de gens ici ayant joué au jeu. Donc beaucoup de posts de fumée, mais pour la plupart venant de personnes ne sachant pas vraiment ce qu'il en est du feu ...
Cela dit dans un incendie la fumé tue plus souvent, que le feu lui même.

Je kiff on va pouvoir faire des super métaphores maintenant
Citation :
Publié par Azo[]
On est assez grand pour s'informer comme des adultes et se faire notre propre idée. Ce qu'il veut dire c'est qu'on est fatigué des messages de papa-maman comme si on était de gros abrutis de précommander le jeu.
Ce genre de prophète fleurissent d'autant plus avec l'annonce des pré-commandes qui rendent le forum de plus en plus fatigant à lire...
C'est vrai qu'entre les gens qui s'occupent de la vie des autres en disant "oui vous êtes des abrutis de pré commander un jeu" et les "je penche pour une sortie en septembre/octobre/novembre 3ème décan" c'est fatiguant.
Citation :
Publié par Sisters Of Mercy
Cela ferait beaucoup de troll sur l'ensemble des sites internationaux donc j'y crois pas
Dit toi qu'ils sont très nombreux.

Plus sérieusement, les joueurs qui disent "attention, vous allez être déçu" par exemple, l'ont été. Mais il faut aussi se demander pourquoi ils l'ont été. S'ils savent ce qu'est à priori SWTOR ? Sans être sur la béta, il y a beaucoup d'informations que l'on connait sur SWTOR (certains ont la gentillesse en plus de faire pleins de traductions) et si on attend ce qui est proposé, on n'a peu de chances d'être déçu. Si on attend de SWTOR ce qui n'a jamais été annoncé ou prévu, la déception peut être grande alors et on peut troller.

Chaque intervenant a en plus ses propres attentes, qui sont différentes des autres (il serait étonnant que tu attendes de SWTOR la même chose que moi, par exemple et que tu redoutes ou regrettes les mêmes choses que moi).

Tu trouves même des joueurs pour regretter que les trailers ne soient pas des images même du gameplay...
Citation :
Publié par Kraal Osok
Cela dit dans un incendie la fumé tue plus souvent, que le feu lui même.

Je kiff on va pouvoir faire des super métaphores maintenant
Mais l'influence des gens sur les forums, et même les sites, est beaucoup moins importante que ce que certaines croient et/ou veulent faire croire ...
Déjà beaucoup de gens ne les lisent pas, et beaucoup aussi préfèrent se faire leur propre avis ou au moins vérifier ce qu'il en est vraiment.

Citation :
Publié par Sisters Of Mercy
J'ai lu cette réflexion durant le développement de WAR et de AOC ...On a vu le résultat final et les trolleurs devinrent messie
Qui du coup se sont sentit pousser des ailes et débitent encore plus de conneries ...
Citation :
Publié par Sisters Of Mercy
J'ai lu cette réflexion durant le développement de WAR et de AOC ...On a vu le résultat final et les trolleurs devinrent messie
Une des grosses différences, de souvenir, avec les deux jeux que tu cites, c'est que dans AOC et WAR, on avait droit, surtout à WAR, à des "pleins de capitales", "pleins de XXXX" et qu'elles n'ont pas été au rendez vous.

A ma connaissance (je peux me tromper), mais sur un seul point, Bioware a fait complètement marche arrière par rapport à ce qui était officiellement annoncé. C'est d'ailleurs un des reproches des joueurs, l'absence ou le minima de communication, mais l'avantage, c'est qu'ils promettent peu. Il faut juste savoir faire très attention à ce qui est su officiellement et de ce que les joueurs en disent (je me suis fait avoir quelques fois sur les forums en ayant mal assimilé une information).
Citation :
Publié par Zekkangel
Mais l'influence des gens sur les forums, et même les sites, est beaucoup moins importante que ce que certaines croient et/ou veulent faire croire ...
Déjà beaucoup de gens ne les lisent pas, et beaucoup aussi préfèrent se faire leur propre avis ou au moins vérifier ce qu'il en est vraiment.
Mon commentaire ne méritait pas de réponse c'était plus un joke .

Et je suis sommes toute plutôt d'accord avec toi:
D'une nous sommes une minorité, ba oui la majorité des acheteurs "le grand public" n'est sûrement pas sur joL et consort, et franchement même ceux qui sont ici préfèrent se faire un avis eux même (moi y compris) .
Comme d'habitude il y a des gens qui font de leur avis un cas Général, il pense ça donc tout le monde doit penser ça.

Si on veut préco, si on veut dire que la vidéo est belle, si on veut dire que le jeu à l'air d'être cool, si on veut dire qu'on aime pas ou autre, on a le droit.

tu as testé le jeu, tu aime pas, ce ne sera pas le cas de tout le monde. On reprend toujours les même exemples avec AOC et compagnie.

Mais merde laissez de côté. La seule façon de savoir si les gens aiment ou pas c'est d'y jouer, rien d'autre. Donc stop jouer les prophètes. je ne citerais pas nom.
A ma connaissance, personne n'impose son point de vue et personne proclame détenir la science infuse sur la qualité du jeu..Faut être zen hein..Rassure toi personne ne va te faire changer d'avis sur le jeu...Que la force soit avec toi et tu vaincras !
Citation :
Publié par Mygo
Toi t'as jamais acheté un jeu vidéo ?

La version de base est au prix normal.

La version collector est au prix d'une version collector... mais de celles où il y a une figurine détaillée... oui c'est sûr que c'est beaucoup plus cher que les collector où y'en a pas... mais indice... c'est parce qu'il y en a une

Et c'est un sujet sur la vidéo, pas celui de la préco et de ses prix...
le prix normal d'un jeu pc c'est 40€ (et encore on arrive de plus en plus a des jeux qui sont à 20-30€ dès le départ) . maintenant ils sont au dessus de plus les 5€ de préco c'est tout simplement de l'arnaque non justifiée. Ne parlons meme pas de la collector au double du prix d'une collector normale (meme avec figurine, voir nwn2 par exemple).
Bref il y'a bien entubage made in EA et c'est la seule raison pourquoi je préco pas (je suis quasi certain d'essayer le jeu si j'accède pas à la beta meme si pour l'instant rien ne me convincs mais c'est neuf et c'est sw) au pire j'attendrai le free trial dans un an
Citation :
Publié par Mygo
Toi t'as jamais acheté un jeu vidéo ?

La version de base est au prix normal.

La version collector est au prix d'une version collector... mais de celles où il y a une figurine détaillée... oui c'est sûr que c'est beaucoup plus cher que les collector où y'en a pas... mais indice... c'est parce qu'il y en a une

Et c'est un sujet sur la vidéo, pas celui de la préco et de ses prix...
Oui mais faudrait arrêter de nous prendre pour des cons hein, on le sait qu'il y en a une .... mais indice.... c'est une version digitale, avec des bouts de pixel, aucune OST, pas d'artwork et pas de boîte.

J'aurais voulu une vraie version collector sans figurine, pas un dérivé prétendu collector (la version digitale) qui n'a rien de collector à part le prix -_- ... (nan mais 80 euros pour des bouts de pixels, merde quoi ...)

Enfin je vais dire comme tu le dis si bien après avoir contribué à ce HS: "C'est un sujet sur la vidéo, pas celui de la préco et de ses prix"
Arrêtez vos légendes urbaines, un jeux vidéo pc actuel dit AAA coute au minimum 45 euros pour une version dématérialisé ( The Witcher 2 par exemple ).
Sinon au lieu de pleurer tentez votre chance sur g2play, l'édition de base sur Origin est vendu à 39,99e, mais vu le souk pour avoir certaines clés, c'est hasardeux.
Citation :
Publié par SA_Avenger
le prix normal d'un jeu pc c'est 40€ (et encore on arrive de plus en plus a des jeux qui sont à 20-30€ dès le départ) . maintenant ils sont au dessus de plus les 5€ de préco c'est tout simplement de l'arnaque non justifiée. Ne parlons meme pas de la collector au double du prix d'une collector normale (meme avec figurine, voir nwn2 par exemple).
Bref il y'a bien entubage made in EA et c'est la seule raison pourquoi je préco pas (je suis quasi certain d'essayer le jeu si j'accède pas à la beta meme si pour l'instant rien ne me convincs mais c'est neuf et c'est sw) au pire j'attendrai le free trial dans un an
*C'est clair des petits malins chez EA avec le coup de la version à 50€ lamba et l'autre à 170€ super upé!
*la version dématérialisé exclusivement sur Origin

Bref pour le trailer, on voit rien de réellement nouveau
Citation :
Publié par SA_Avenger
le prix normal d'un jeu pc c'est 40€ (et encore on arrive de plus en plus a des jeux qui sont à 20-30€ dès le départ) . maintenant ils sont au dessus de plus les 5€ de préco c'est tout simplement de l'arnaque non justifiée. Ne parlons meme pas de la collector au double du prix d'une collector normale (meme avec figurine, voir nwn2 par exemple).
Bref il y'a bien entubage made in EA et c'est la seule raison pourquoi je préco pas (je suis quasi certain d'essayer le jeu si j'accède pas à la beta meme si pour l'instant rien ne me convincs mais c'est neuf et c'est sw) au pire j'attendrai le free trial dans un an
L'arnaque c'est plutôt qu'il existe un "prix normal" pour un jeu pc.
Quand on lit JoL on a l'impression que tout le monde connait les coûts de fabrication de tous les jeux ainsi que les besoins de vente afin de le rentabiliser et que toute différence de prix est forcément une arnaque.
Faudrait faire un scandale quand on paye un légume plus cher qu'un autre aussi?
Citation :
Publié par Sisters Of Mercy
A ma connaissance, personne n'impose son point de vue et personne proclame détenir la science infuse sur la qualité du jeu..Faut être zen hein..Rassure toi personne ne va te faire changer d'avis sur le jeu...Que la force soit avec toi et tu vaincras !
Rassure moi tu fais de l'ironie =)
"Faudrait faire un scandale quand on paye un légume plus cher qu'un autre aussi?"

Et bien ne sais pas, Demande a tes grands-parents ou gens de la même génération si ils ne trouvent pas scandaleux de payer un légume 2.50 euros alors qu il était 1 jour avant a 2.50 Fr :/
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés