Bande-annonce - Trailer de faction

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Pilhow
C'est un troll ?
Oui et non.

Pk tu viens critiquer que l'on apprend rien ? c'est juste une vidéo de présentation vite fait, qui est pas si ma que ca.

Je vois pas pk tu te plaint de rien voir de nouveau je ne pense pas que ce soit le but de cette vidéo de montrer des choses nouvelles.

Mais je conçois que tu sois frustré.
Citation :
Publié par Pilhow
ha pardon je pensais que les forum servait à exprimer son avis..

ho wait
Oui enfin dire la même chose à longueur de journée sur tous ce qui sort ou juste pour un trailer de vente, je trouve ça débile =) c'est juste pour se donner un style ?

Oui on peut donner son avis, mais qu'il soit un minimum constructif et qu'il est du sens
Citation :
Publié par Pilhow
ha pardon je pensais que les forum servait à exprimer son avis..

ho wait
Je ne t'empeche pas de donner ton avis. Mais ton avis n'est pas vraiment constructif tu viens juste cracher sur la video, et encore je pense que la video te plait (en fait j'en sais rien, mais le fait que tu ais les boules d'attendre le jeu etc ca t'empeche d'etre objectif sur la video ?)

Et ce n'est pas la peine de mal le prendre comme tu le fais, car comme tu le dis on est la pour débattre/discuter non ? C'est ce que je fais en ce moment (et si je t'ai parut agressif tu m'en vois désolé)

@Mektoube : tu me présenteras la jeune femme sur ta photo ?
Citation :
Publié par Tzorig
Oui enfin dire la même chose à longueur de journée sur tous ce qui sort ou juste pour un trailer de vente, je trouve ça débile =) c'est juste pour se donner un style ?

Oui on peut donner son avis, mais qu'il soit un minimum constructif et qu'il est du sens
Mon commentaire est donc moins constructif que tout les autre qui se résume à:

"wahh trop d'la balle, j'ai trop hâte!!!" (je vous épargne le mode sms et l'illisibilité qu'il en résulte en général )

Je compte jouer au jeu, j'ai pré commandé le jeu malgré qu'il soit sous NDA et qu'on ait très peu d'information (merci aux leaks...) et oui je me permet d’émettre un avis que les fan boys n'apprécieront pas forcément ça s'appelle le libre arbitre.

Merci de garder vos commentaires désobligeant et qui plus est totalement déplacés sur un forum.
Question agressivité il n'y a qu'à voir la première quote de mon commentaire sur la vidéo pour voir qui est le plus haineux/frustré de l'attente et surtout qui ne supporte pas qu'on puisse émettre une critique sur son précieux jeu.
Citation :
Publié par Pilhow
Mon commentaire est donc moins constructif que tout les autre qui se résume à:

"wahh trop d'la balle, j'ai trop hâte!!!" (je vous épargne le mode sms et l'illisibilité qu'il en résulte en général )

Je compte jouer au jeu, j'ai pré commandé le jeu malgré qu'il soit sous NDA et qu'on ait très peu d'information (merci aux leaks...) et oui je me permet d’émettre un avis que les fan boys n'apprécieront pas forcément ça s'appelle le libre arbitre.

Merci de garder vos commentaires désobligeant et qui plus est totalement déplacés sur un forum.
Question agressivité il n'y a qu'à voir la première quote de mon commentaire sur la vidéo pour voir qui est le plus haineux/frustré de l'attente et surtout qui ne supporte pas qu'on puisse émettre une critique sur son précieux jeu.
Je ne suis pas du tout un "fanboy" comme tu appel certains , loin de la.

Je dis juste que tu as juste craché sur le fait qu'on voit rien, mais tu n'a pas pas parlé de la video elle meme (j'entends si elle est te plait ou pas, mise à par le fait qu'on ne voit rien de nouveau)

Bref arretons la le HS, fait ce que tu veux osef
Citation :
Publié par Gold.D Roger
Je ne suis pas du tout un "fanboy" comme tu appel certains , loin de la.

Je dis juste que tu as juste craché sur le fait qu'on voit rien, mais tu n'a pas pas parlé de la video elle meme (j'entends si elle est te plait ou pas, mise à par le fait qu'on ne voit rien de nouveau)

Bref arretons la le HS, fait ce que tu veux osef
+1
Citation :
Publié par Pilhow
Mon commentaire est donc moins constructif que tout les autre qui se résume à:

"wahh trop d'la balle, j'ai trop hâte!!!" (je vous épargne le mode sms et l'illisibilité qu'il en résulte en général )

Je compte jouer au jeu, j'ai pré commandé le jeu malgré qu'il soit sous NDA et qu'on ait très peu d'information (merci aux leaks...) et oui je me permet d’émettre un avis que les fan boys n'apprécieront pas forcément ça s'appelle le libre arbitre.

Merci de garder vos commentaires désobligeant et qui plus est totalement déplacés sur un forum.
Question agressivité il n'y a qu'à voir la première quote de mon commentaire sur la vidéo pour voir qui est le plus haineux/frustré de l'attente et surtout qui ne supporte pas qu'on puisse émettre une critique sur son précieux jeu.
Hum non pas frustré, je n'écris pas en sms, je ne me sens donc pas visé =)
J'ai n'ai pas dis que ton post était plus inutile q'un autre, mais juste que ta critique on la connait et que la placée partout c'est vraiment blasant.

Tu aurais fais une critique dans l'originalité, ok je ne dis pas la j'aurais rien dis. mais sur une vidéo Trailer balancé ça c'est nul, je suis franc voila tout.

Que tu le prenne mal ou bien, ce n'est pas mon problème, et si jamais ma boite à MP est ouverte.

fin du HS
Citation :
Publié par Pilhow
une de plus j'ai envie de dire et rien de bien intéressant à se mettre sous la dent si ce n'est que les Sith pourront se la jouer Punk.
Je ne prend pas part au débat, tu as tout à fait le droit de t'exprimer et d'ailleurs tu as raison sur un point : on va se coltiner des vidéos de ce genre jusqu'à la release, ça va plaire ou non...c'est une autre question mais il vaut mieux s'y préparer.

mais pour le coup du mohawk, on le savait depuis la vidéo "La Chambre de l'éternité"
http://www.youtube.com/watch?v=cZv69MEutHw [1:07 - 1:08]
__________________
"Tanking is like Mathematic...Healing is like an Art" Kimi
bonjour a tous, je trouve sympa cette vidéo , cela dit en passant j ai bien l impression que l agent impérial va faire parler de lui , enfin c est mon avis mais l avenir nous le dira , sinon le fait de poster des vidéos est un genre de com aussi qui passe bien si c est tiré du jeu biensur.
moi je trouve scandaleux le prix des préco !!
pour cette vidéo ben elle est sympa pour une présentation mais elle ne reflète pas le jeu (ce n'est que mon avis) donc attendez de l'avoir dans les mains avant d'en tirer des conséquences et surtout des avis
Le retour du NDA break sans NDA break @ je peux rien vous dire mais je sais des trucs, donc je vous dis que je sais des trucs mais vous le saurez pas

Et dire que ça va durer encore 5 mois
Citation :
Publié par KuroMirai
et un enieme "LE PRI CAY SCANDALEUH !"
Encore un chez qui une équipe d'intervention musclé du SWAT (Star-Wars Actionnaires Team) a déboulé pour le forcer a acheter !
Citation :
moi je trouve scandaleux le prix des préco !!
Toi t'as jamais acheté un jeu vidéo ?

La version de base est au prix normal.

La version collector est au prix d'une version collector... mais de celles où il y a une figurine détaillée... oui c'est sûr que c'est beaucoup plus cher que les collector où y'en a pas... mais indice... c'est parce qu'il y en a une

Et c'est un sujet sur la vidéo, pas celui de la préco et de ses prix...
Citation :
Publié par Aerthe
Encore un chez qui une équipe d'intervention musclé du SWAT (Star-Wars Actionnaires Team) a déboulé pour le forcer a acheter !
SWSHT ... ca marche pas en anglais, et le franglais est ridicule. next.
Attention avec votre enthousiasme débordant, n'oubliez pas qu'il s'agit d'une vidéo dont la seule vocation est de vendre le jeu donc forcement ils mettent ce que vous avez envie de voir...C'est quand la levée du NDA d'ailleurs ?
Citation :
Publié par Sisters Of Mercy
Attention avec votre enthousiasme débordant, n'oubliez pas qu'il s'agit d'une vidéo dont la seule vocation est de vendre le jeu donc forcement ils mettent ce que vous avez envie de voir...C'est quand la levée du NDA d'ailleurs ?
je remarque souvent ce genre de message; surtout ici :
"attention de ne pas trop aimer cette vidéo"
"faite gaffe à ne pas trop apprécier tel ou tel article"
" ne soyez pas fan, c'est mal"
LOL...liberté d'expressionnnnnnnnnnnnnnnnn
__________________
"Tanking is like Mathematic...Healing is like an Art" Kimi
Tu te trompes d'angle dans l'interprétation de ce type de message mais bon à force d'en voir fleurir tu devrais peut être te dire qu'il y a pas de fumée sans feu non ?? Tu devrais peut être te dire que ce type de message a un but préventif non ?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés