Bande-annonce - Trailer de faction

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Aerthe
Grillé par les 2 zigotos d'en haut, sinon cette vidéo est bien sympa quand même, graphiquement le jeu à bien évolué... L'attente promet d'être longue.
moi j'adore la musique provenant de la terrible bataille avec les séparatistes sur Géonosis
Superbe music ( merci a toi elglon pour l'info sa m’intéresse vraiment ).
Jetait très septique sur le jeu et la je viens de préco le collector , tout simplement car ce jeu m'attire de plus en plus , je ne suis pas fan incontestée voir même très limité , mais je ne sais pas quelque chose m'attire comme un aimant a ce futur MMO.
( Et même si bcp en parlent comme un WoW star wars sa me va tout a fait car je voie en wow beaucoup de qualité sa n'est pas péjoratif pour ma part )
Citation :
Publié par Elglon
/!\ Entracte publicitaire /!\

Pour ceux qui apprécient la seconde musique de la vidéo, c'est tiré de cet excellent album (9€ sur Amazon) sur lequel il n'y a pas une seule chanson à jeter !
Merci ! Du coup, comme j'adore ce genre de musique (j'ai une play list d'OST de films/jeux vid' longue, mais longue...) ceci vient donc compléter ma bibliothèque.
Citation :
Publié par Elglon
/!\ Entracte publicitaire /!\

Pour ceux qui apprécient la seconde musique de la vidéo, c'est tiré de cet excellent album (9€ sur Amazon) sur lequel il n'y a pas une seule chanson à jeter !
Completement HS mais ma preferée de TSFH c'est celle là et de loin. Je l'ai meme en sonnerie de portable

http://www.youtube.com/watch?v=-xjdz...eature=related

C'etait sur la BA de Star Trek 11

Sinon, enfin une vidéo qui donne une bonne idée des graphismes. C'est pas trop tot.
Citation :
Publié par Pilhow
une de plus j'ai envie de dire et rien de bien intéressant à se mettre sous la dent si ce n'est que les Sith pourront se la jouer Punk.
Il me tarde que tu joues pas au jeu, au revoir et merci

Sinon video sympa me tarde de jouer mon ombre
Pour la pub de la pré-co il ne pouvait que faire une vidéo qui envoie le pâté.
Vraiment une belle mise en scène, si on a vraiment des OST des divers film in game c'est une tuerie par excellence rien que de ce côté la car la bande son joue énormément dans un mmo ou même un jeu hors ligne (du moins pour ma part)

@Mektoube: oui très bonne je confirme =)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés