[Actu] Blizzard lance World of Warcraft au Brésil

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité a été publiée le 22/7/2011 à 14:45 par Uther sur notre site World of Warcraft :

Citation :
World of Warcraft est déjà largement distribué sur de nombreux territoires. Un de plus prochainement, avec une localisation du MMORPG en portugais en vue d'un lancement au Brésil cette année.


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
Citation :
Publié par Newen
Peut etre un hasard, on retombe sur le fameux calendrier de sortie fuité en novembre dernier.

pour ceux qui on loupé


slate2.jpg




posté ya 5 mois environ ..

source:mmochampion comme dab quoi



@Corbeau: pasque les gens vont ouvrir les news , dans la fenetre de news pour ouvrir un autre lien? c est plus rapide et utile comme ca
LOL, on voit ceux qui ont lu la news...

Sinon, est-ce que qq'un sait si les brésiliens sont très polyglotes (et s'ils jouent déjà sur des serveurs US ou si ce lancement peut avoir un vrai effet sur les abo de Blizzard) ?
Les vrais champions chez Blizzard ce ne sont pas les programmeurs, meme si il faut reconnaitre qu'ils sont très bons, mais surtout leurs commerciaux grace auquels le jeu est un cartons planetaire.
Preuve il en est aujourd'hui qu'avoir un bon jeu ne suffit pas, il faut une grosse équipe commerciale competente qui bosse derriere.
Ce qui me tue dans l'annonce c'est ça
Citation :
Pour l'anecdote, l'abonnement mensuel de WOW au Brésil sera facturé 15 reals brésiliens, soit un peu plus de 6,70 euros.
Citation :
Publié par DarthMight
Pays le plus riche d'Amérique Latine, normal qu'ils veulent s'attaquer a ce marché. Le fait que cette annonce arrive après le lancement des préco de TOR ne doit pas être un hasard ^^
Stop parlé quand on sais rien..
Déja c'était prévu depuis 2 ans la qu'il allais sortir cette année c'est sur leurs planning.
Ha mais oui désolé tu ne suis aucune news de blizzard et tu troll la première que tu vois...


Sinon pour le cout de l'abonnement normal que chez eux c'est moins cher vu leurs revenus par rapport a nous sa revient au même.
Citation :
ou pas, rapporté au salaire moyen au brasil ça fait pareil.
Ouais enfin quand même. Un abonné brésilien leur coûte la même chose qu'un européen, donc ce serait logique qu'on paye le même prix.... Quoique, je suis sûr que les éditeurs de MMO seraient encore largement bénéficiaires avec un abo à 6,99 € par mois
De toute façon faut pas chercher, ils ont fait une étude de marché, et ont estimé que le meilleur tarif niveau rentabilité/richesse des clients potentiel c'était 7 euros.

Citation :
Publié par DarthMight
Pays le plus riche d'Amérique Latine, normal qu'ils veulent s'attaquer a ce marché. Le fait que cette annonce arrive après le lancement des préco de TOR ne doit pas être un hasard ^^
Dingue contre à la moindre annonce de blizzard y en a qui trouvent systématiquement le moyen de trouver un lien avec le random wow-killer du moment.
Rien dans mes propos ne parlait de wow-killer mais bon... TOR sera certainement un concurrent sérieux à WoW, tout le monde s'accorde a le dire, mais celui qui pense tuer wow devra se lever tôt. Et il est clair que c'est pas demain la veille que ça arrivera, cette news en est la preuve. Par contre penser qu'il n'y a pas de concurrence est une erreur et bien dommage pour le monde des mmorpg et les joueurs eux-mêmes. Plus les mmo de qualité seront nombreux et plus nous aurons le choix, nous joueurs. Ce qui fait cruellement défaut aujourd'hui avec l'hégémonie wowesque... :/

p.s : J'ai joué 5 ans à WoW c'est pas pour venir cracher dans la soupe aujourd'hui, c'est loin d'être mon état d'esprit

J'ai fais mon mea culpa, sur ce bonne continuation et peut-être a bientôt dans une galaxie lointaine, très lointaine...
Citation :
Publié par Owi Langue Bleue
Va vivre la-bas stp.
Vas y je te suis.

Pour ceux qui n'aurait pas saisit ma position (assis en ce moment) je ne suis pas agacé que le Brésil soit sujet à des abonnements moins élevé en raison de leur situation financière/monétaire.
En revanche comme dis précédemment, on leur coûte (nous européen) la même chose qu'un joueur brésilien, donc payer environ 2 fois plus oui ça m'agace un peu.

Enfin bon rien de bien dramatique non plus.
Citation :
Publié par Harion
Vas y je te suis.

Pour ceux qui n'aurait pas saisit ma position (assis en ce moment) je ne suis pas agacé que le Brésil soit sujet à des abonnements moins élevé en raison de leur situation financière/monétaire.
En revanche comme dis précédemment, on leur coûte (nous européen) la même chose qu'un joueur brésilien, donc payer environ 2 fois plus oui ça m'agace un peu.

Enfin bon rien de bien dramatique non plus.
MDR et va porter plainte contre la Chine. Le mec crie à l'injustice, oki, tu veux vraiment te comparer à eux? Franchement pour avoir vu, je préfère quand même habiter en europe et payer 6 euro de plus que la bas.
Citation :
Publié par Corbeau
LOL, on voit ceux qui ont lu la news...

Sinon, est-ce que qq'un sait si les brésiliens sont très polyglotes (et s'ils jouent déjà sur des serveurs US ou si ce lancement peut avoir un vrai effet sur les abo de Blizzard) ?
Les brésiliens ont quand même un accent bien reconnaissable quand ils parlent Anglais (même en Portugais c'est spécial ) m'enfin ils sont loin de se débrouiller aussi mal que les Français en Anglais. (ceci n'est pas un troll)

Citation :
Publié par Harion
Ce qui me tue dans l'annonce c'est ça
Je suppose qu'il y a une vérif IP, sinon y'a moyen de payer son abo 10€ moins cher pour peu qu'on comprenne un peu le Portugais

@en dessous : je base mes dires sur mon vécu, les études étant tellement plus représentatives :roll:
Citation :
Publié par Owi Langue Bleue
MDR et va porter plainte contre la Chine. Le mec crie à l'injustice, oki, tu veux vraiment te comparer à eux? Franchement pour avoir vu, je préfère quand même habiter en europe et payer 6 euro de plus que la bas.
qui te parles de porter plainte ... de crier à l'injustice ...

Citation :
Enfin bon rien de bien dramatique non plus.
ça me soule un peu d'avoir à me quote pour un mec aussi hargneux que toi
Citation :
Publié par Lemmy Zerable

@en dessous : je base mes dires sur mon vécu, les études étant tellement plus représentatives :roll:
tain mais sérieux arrêtez d'éditer les messages pour répondre à ceux d'en dessous, c'est ultra relou à suivre.

Sinon ben écoute, une étude sur des milliers de personnes c'est plus représentatif qu'un seul mec qui se base sur quelques personnes, oui.
Citation :
Publié par Tête de Cornet
tain mais sérieux arrêtez d'éditer les messages pour répondre à ceux d'en dessous, c'est ultra relou à suivre.

Sinon ben écoute, une étude sur des milliers de personnes c'est plus représentatif qu'un seul mec qui se base sur quelques personnes, oui.
Un millier de personnes, tant de facteurs pouvant influencer sur les résultats de ce genre d'études que ... mais c'est pas pour autant que mon avis est plus représentatif, au contraire
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés