[Actu] Des week-ends de bêta-test en septembre

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par esmiol
quand j'achete une nouvelle voiture? non! personne le fait sauf les cretins vu que si elle a un probleme tu la ramene au concessionnaire.

de plus prendre comme comparaison l'achat d'une voiture et un jeu video est idiot au plus haut point!

tu goute les fruits avant de les acheter? tu t'essuie le cul avec avant d'acheter du pq?
Excelent
J'adore tes comparaisons, mais tellement vrai.
Mais apparemment, ils n'obligent personne à pré-commander il me semble
Pour moi des week end de test d'ici septembre veux plutôt dire au mois d'août. et en ce qui concerne la plus grosse sortie des vacances 2011 ça veut pas forecement dire vacances d'hiver.

Pour moi rien n'indique que le jeux va sortir en fin d'année surtout qu'il a été dit que le délai entre beta fermée et sortie du jeu serait court. Si le jeux sort en fin d'année, ça fera 5 mois j'appelle pas ça court comme délai.
Citation :
Quand bien même le NDA sera parti, on l’achètera tous pour jouer au moins le mois gratuit
Euh non vu leur attitude je crois que ça sera le premier mmo que je zapperait à sa sortie depuis bien longtemps.
Leur stratégie est bidon et les envoient droit dans le mur.
Les vacances d'hiver pour les développements de jeux vidéo concernent généralement la période Fin septembre-octobre.
Car à ce moment tout les jeux sont terminés et les devs sont figés/gelés pour ne pas muire à la production de CD/DVD/cartouches etc... de Novembre et Décembre.

Donc je confirme, selon moi, accès anticipé fin septembre, sortie octobre.
TROLL
[Modéré par carracas : ]
Citation :
Publié par Makkura
Pigeon pigeon pigeon vole...

Incroyable ce que peut faire faire l'impatience comme conneries...
Incroyable comme l'histoire se répète...
Incroyable comme les éditeurs le savent

Préco ouverte avec NDA plus miroitement de faire croire à certains élus la chance de voir des poussières du jeu avant sa sortie tout en ayant réussi a leur prélever 150 euros... Je reste admiratif du talent d'EA Bioware !

Chapeau bas messieurs
tu sors tes doigts d'où ils sont, et tu vas voir les leaks qu'il y a partout, des heures de videos, des tonnes d'images HD, tu mp les beta testeurs qui testent... et tu te fais un avis, pas besoin de lever nda pour préco...
Citation :
Publié par Davhaien
On est très heureux de ton avis,
Merci d'être passé,
N'oublie pas de fermer la porte en partant.


J'aime bien ce genre de réponse à des tentatives de troll.
Citation :
Publié par Makkura
tout en ayant réussi a leur prélever 150 euros
Il est préférable de se renseigner un peu plus sur les modalités de précommande..surtout avant de troller.
Citation :
Publié par kenrio
tu sors tes doigts d'où ils sont, et tu vas voir les leaks qu'il y a partout, des heures de videos, des tonnes d'images HD, tu mp les beta testeurs qui testent... et tu te fais un avis, pas besoin de lever nda pour préco...
Ah mais non mon bon monsieur, là ce que vous dites c'est du foutage de gueu** voyons!
Comment ça on nous sert pas tout, tout cuit dans le bec, sans même à avoir demander quoi que ce soit? C'est honteux! Quel manque de considération pour les consommateurs passifs que nous sommes, on ne va tout de même pas commencer à fournir des efforts pour se faire un avis!
Voyons, c'est bien connu, les idées et les avis, on les a et on les garde, on va pas commencer à les construire, les argumenter, ou même chercher à les confronter!...


Citation :
Publié par Gotmog Amandil
Ah mais non mon bon monsieur, là ce que vous dites c'est du foutage de gueu** voyons!
Comment ça on nous sert pas tout, tout cuit dans le bec, sans même à avoir demander quoi que ce soit? C'est honteux! Quel manque de considération pour les consommateurs passifs que nous sommes, on ne va tout de même pas commencer à fournir des efforts pour se faire un avis!
Voyons, c'est bien connu, les idées et les avis, on les a et on les garde, on va pas commencer à les construire, les argumenter, ou même chercher à les confronter!...


Jolie second degré sauf qu'en l'occurrence, c'est bien ce que EA nous empêche de faire librement...

La passivité n'est pas forcément là où on le croit
Citation :
Publié par Makkura
Jolie second degré sauf qu'en l'occurrence, c'est bien ce que EA nous empêche de faire librement...

La passivité n'est pas forcément là où on le croit
Merci Mon talent de comédien me surprendra toujours

Par "EA nous empêche de faire librement", tu veux dire qu'avec la NDA, vous avez pas les infos toutes prêtes sur les pages d’accueil de JoL ou SWTOR.com?
Et bah oui, c'est bien pour ça que kenrio vous enjoint à vous sortir les doigts et à aller fouiller le net un peu ( et pas beaucoup en plus, c'est pas comme si les infos étaient vraiment cachées...)
Vous ne voulez décidément pas comprendre...

La question n'est pas de savoir comment trouver l'information...

La question c'est qu'à partir du moment où officiellement on commence à soutirer de l'argent aux gens, la moindre des choses c'est de pouvoir les laisser s'exprimer librement sans avoir à passer par l'underground !
Dans le pire des cas, 55€ pour un jeux dont on aura pas fini le contenu au bout du mois gratuit, contenu théoriquement accessible H24 ... on est pas perdant.

Beaucoup moins que d'acheté un jeux pc 55/60€ qu'on aura fini en 2 week end ...
Citation :
Publié par Selphirios
je peut te dire que sa coute pas grand chose et le moindre des chose serait de pouvoir y jouer un peu avant la early meme 2 jour pasque si la sortie et en decembre sa va être long..
Ha bon ca coute pas grand chose un serveur de jeu avec le cout d'hebergement en datacenter, la maintenance hard et soft, la liaison reseau, la mise en place du tout?et le tout pour contenter des gens parce qu'ils ne peuvent plus attendre... Pas rentable.


Citation :
Publié par Selphirios
voila il nous doivent rien haroldo mai sa serait cool de pouvoir jouer un peu et perso je me fiche de jouer 40 lvl je veut juste jouer un peu a ce jeux que j attend depuis lomgtemps je sais deja que c est un jeux similaire a wow dans ses bon et mauvais coter
.
Nan mais stop hein.
On le repetera jamais assez wow c'est pas le premier jeu mmorpg. Et comment tu peux dire que ce jeux est similaire a wow avec les bons et mauvais coté alors qu'on a pas encore commencé dessus?

Parce que si tu lis les retours de fake CBT ou ceux qui on rage pcq ils ont attendu 5h pour jouer 10min a un salon bah c'est pas gagné.
Apres si tu trouves qu'il a deja des defauts et qualités a travers les videos de dev. C'est qu'ils ont mal fait leur taff parce qu'on ne devrait pas voir de defaut lol :-P


Bon sinon pour revenir aux betas de septembre. C'est sympa mais ca risque de rendre les gens enervés/accroc si les beta sont uniquement en septembre et que le jeux sors en novembre-decembre...
Apres faut pas avoir peur des bug. C'est un jeu ya toujours des bugs. Meme si depuis 2ans les tests ce font en internes on peut jamais tout tester...

On verra bien tfacon...


D'ici là passez de bonne vacances pour ceux qui en ont :-P
Citation :
Publié par Makkura
Vous ne voulez décidément pas comprendre...

La question n'est pas de savoir comment trouver l'information...

La question c'est qu'à partir du moment où officiellement on commence à soutirer de l'argent aux gens, la moindre des choses c'est de pouvoir les laisser s'exprimer librement sans avoir à passer par l'underground !
c'est chaud de voir les choses comme ça... personne n'est forcé à quoique ce soit !! si tu trouves que tu connais pas assez de choses sur le jeu bah tu le prend pas, je vois pas le soucis là...
Citation :
Publié par The Brahma Bull
Dans le pire des cas, 55€ pour un jeux dont on aura pas fini le contenu au bout du mois gratuit, contenu théoriquement accessible H24 ... on est pas perdant.

Beaucoup moins que d'acheté un jeux pc 55/60€ qu'on aura fini en 2 week end ...
Clairement.

Quand je vois The Wittcher II finit dans le week end... Bah putain, je pense que je n'achèterai plus jamais autre chose qu'un mmo.
Citation :
Publié par Makkura
Vous ne voulez décidément pas comprendre...

La question n'est pas de savoir comment trouver l'information...

La question c'est qu'à partir du moment où officiellement on commence à soutirer de l'argent aux gens, la moindre des choses c'est de pouvoir les laisser s'exprimer librement sans avoir à passer par l'underground !
J'ai pré-commander, je n'ai pas eu un centime de retirer sur mes comptes. Je peux toujours annuler ma commande tant que l'objet n'est pas envoyé et même envoyer je peux le refuser...
A te lire, on croirai qu'on a déjà payé 55, 75 ou 150€
Le souci c'est pas qu'on soit obligé de préco ou pas, c'est qu'on ai aucune info précise de la part d'EA et qu'ils ne laissent toujours pas les beta testeurs s'exprimer.

OK, je veux bien accorder un minimum de crédit aux trucs gardés secrets pour pas les dévoiler à la concurrence, encore que vu les délais l'argument devient sérieusement bancal.

Par contre vous ne me ferez pas croire qu'il peuvent pas dévoiler les abo, rien que ça c'est la moindre des choses.

Après, oui on peut trouver les info et se faire son avis, c'est bien pour ça que j'ai préco.
Mais on ne peut pas cautionner cette com moisie de EA/Bioware, tout fan que l'on est de star wars
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés