[Actu] Des week-ends de bêta-test en septembre

Répondre
Partager Rechercher
la nouvelle génération de jeuneS joueurs est plus axée FPS que RPG.
Mon ressenti est que le nouveaux joueurs aillant découvert les récents jeux Bioware notamment Mass effect 2 (et prochainement ME3) risquent d'être un peu désorientés du gameplay RPG de Swtor...peut être même déçus...s'attendant à mieux
ex: j'ai lu deux journalistes ayant joué Agent Impérial qui semblaient déçus de ne pas pouvoir se mettre à couvert n'importe où.


500 mondes en 2025 ça fait 35,7 mondes à l'année
quand on y pense : Taral V est un monde à lui seul, ok c'est une instance de la taille d'un donjon de n'importe quel MMO classique mais
même 35 mondes mineures à l'année j'ai beau espéré mais....
__________________
"Tanking is like Mathematic...Healing is like an Art" Kimi
Citation :
Publié par MckieDiz
ex: j'ai lu deux journalistes ayant joué Agent Impérial qui semblaient déçus de ne pas pouvoir se mettre à couvert n'importe où.


500 mondes en 2025 ça fait 35,7 mondes à l'année
quand on y pense : Taral V est un monde à lui seul, ok c'est une instance de la taille d'un donjon de n'importe quel MMO classique mais
même 35 mondes mineures à l'année j'ai beau espéré mais....
Need lol car le pire c'est que l'agent peu se mettre a couvert n'importe où il a une skill qui déploi un écran de protection portatif.

Pour le reste on va pas épiloger sur une blague d'un dev
Citation :
Publié par Kraal Osok
Need lol car le pire c'est que l'agent peu se mettre a couvert n'importe où il a une skill qui déploi un écran de protection portatif.
Certes et je pense c'est une des raisons pour palier l'absence de side-cover (couverture latéral)ex: la possibilité d'être à couvert par le pan d'un mur...ce qui était prévu au départ.
Ce que je veux dire c'est que l'absence de side cover peut casser l'immersion où l'idée que ce serait fait certains joueurs sur ce qu'aurait pu être : un système de couverture plus ou moins complet à la Mass effect 2.

http://img844.imageshack.us/img844/6642/starwarstheoldrepublicpkx.th.jpg

http://img508.imageshack.us/img508/1241/starwarstheoldrepublicpv.th.jpg


Ils en parlent ici :
http://www.gamebreaker.tv/swtor-the-...c-38-hands-on/
à 41:56 min et je ferais une ptite retranscription.

Citation :
MikeB:
For me i don't have any issue with the combat except for the cover system. If you play Mass Effect, you could take cover behind just anything and you also take side cover, that is something that is not in right now. They don't have side cover
I got mix reponses asking different devs, someones were like "this thing did not work" ,some say: "that's a thing that we want to but we have to find a way of doing it."
I thought that was a big letdown : being a cover class, i should be able to hide behind almost everything
Me concernant, je n'ai eu aucun problème au niveau du combat mise à part le système de couverture. Quand tu joues à Mass Effect, tu as la possibilité de te mettre à couvert derrière n'importe quoi, notamment de manière latérale c'est quelque chose qu'il n'y a pas actuellement. Il n'y a pas de mise à couvert latéral.
J'ai eu des réponses différentes de certains devs, certains disaient : "ça n'a pas marché", d'autres : "nous voulons l'implémenter mais nous devons trouver un bon moyen."
Cela m'a déçu: être une classe pouvant se mettre à couvert, je devrais avoir la possibilité de le faire derrière n'importe quoi.



Le deuxième lien c'est différent; c'est un article de PC gamer UK discutés par ce même podcast dans un autre épisode; dans l'article, le journaliste ne comprenait pas pourquoi le chasseur de prime n'avait pas accès au système de couverture, ce qui peut se comprendre :
quand tu es fan de Mass effect et que tu n'es pas famillier au MMORPG et à son mecanisme tank/dps/heal, ça peut dérouter un peu.
__________________
"Tanking is like Mathematic...Healing is like an Art" Kimi
Unhappy
Les beta tests de juillet se sont malheureusement finis hier soir. Donc, je me retrouve désormais comme pas mal d'entre vous à attendre avec impatience la sortie officielle du jeu.

Je souhaite à chacun de pouvoir être pris sur les beta-tests de septembre pour se faire une idée de ce que cela donne et vous faire un avis.

Moi, ça m'a convaincu et j'ai précommandé
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés