[Actu] Des week-ends de bêta-test en septembre

Répondre
Partager Rechercher
Il y a un peu d'excitation ( en octobre vous serez exsangues , je ne pense même pas à janvier) si on regarde les arguments foireux en réponse au raisonnement très juste de Makkura ;
Citation :
Publié par Beldaras
Le souci c'est pas qu'on soit obligé de préco ou pas, c'est qu'on ai aucune info précise de la part d'EA et qu'ils ne laissent toujours pas les beta testeurs s'exprimer.

OK, je veux bien accorder un minimum de crédit aux trucs gardés secrets pour pas les dévoiler à la concurrence, encore que vu les délais l'argument devient sérieusement bancal.

Par contre vous ne me ferez pas croire qu'il peuvent pas dévoiler les abo, rien que ça c'est la moindre des choses.

Après, oui on peut trouver les info et se faire son avis, c'est bien pour ça que j'ai préco.
Mais on ne peut pas cautionner cette com moisie de EA/Bioware, tout fan que l'on est de star wars
Je suis d'accord sur la fond avec toi, mais les troll qui disent à longueur de post "vous êtes des pigeons", "le gravier" et autres, c'est du troll lassant.

Si on veut ouvrir un débat intelligent, il est de bon ton de ne pas insulter les autres pour exprimer ses idées et d'accepter la tolérance, ce que certains n'ont pas encore compris et ils se prennent parfois quelques retours de bâton (et se la jouent ensuite : vous n'avez pas compris).
si tu prends un mmo tu sais très bien qu'il y a un abo donc tu as les moyens de le payer, ils ont dit qu'ils seraient dans l'ordre d'idée des concurrents, donc entre 12 et 15 euros le mois.

y a pas de quoi se prendre la tête...
Citation :
Publié par nèche
Il y a un peu d'excitation ( en octobre vous serez exsangues , je ne pense même pas à janvier) si on regarde les arguments foireux en réponse au raisonnement très juste de Makkura ;
wait lesquels ?

le QQing ? ce ne sont pas des arguments ... Eaware n'oblige personne a preco leur jeu, tu veux des infos tu te bouge le cul et tu les trouve vraiment facilement, tu es lazy ? tu ne preco pas, il est ou le probleme ? pourquoi venir QQ sur un forum ?
Je trouve que les prix pratiqués sont trop chers (jurisprudence Rift), je trouve que les prix des collectors sont carrément abusés (le pnj IG qu'on a pour 20€ de plus dans la digitale, il vend de la vaseline virtuelle ?), je trouve qu'il est vraiment dangereux de préco quand il y a toujours une NDA, ce qui indique pour moi que la boite n'a pas confiance en son jeu - et OSEF des leaks pour lesquels je suis sensé retirer mon doigt qui est bien au chaud là où il est .
Pour toutes ces raisons, je trouve que les gens qui ont préco n'ont vraiment peur de rien (sans pour autant vous affubler de noms d'oiseau)


Par contre je trouve que c'est très bien qu'ils annoncent une béta ouverte (stress test j'imagine), en espérant que le plus grand nombre puisse y accéder.
Perso, si je dois préco (... ou pas), ce sera après cette beta.
Citation :
Publié par Harg
Pour toutes ces raisons, je trouve que les gens qui ont préco n'ont vraiment peur de rien (sans pour autant vous affubler de noms d'oiseau)
et moi je pense que quelqu'un qui a peur de faire une préco dois avoir peur de tout dans ce monde...
Citation :
Publié par Harg
trouve que les gens qui ont préco n'ont vraiment peur de rien (sans pour autant vous affubler de noms d'oiseau)
heu ba on n'avance pas d'argent et on peut annuler n'importe quand avant la livraison , je suis un ouf je n'ai peur de rien
Citation :
Publié par kenrio
et moi je pense que quelqu'un qui a peur de faire une préco dois avoir peur de tout dans ce monde...
Ca dépend du risque "financier" (oh le laid mot) que tu es prêt à prendre.
Il y a quand même une différence entre préco Rift pour moins de 25€avec une série de béta ouvertes et sans jamais aucune NDA, et le système Bioware.

Dans le premier cas j'ai pris le risque (et là moi ausis j'ai été trop ouf et je n'avais peur de rien, je pouvais annuler quand je voulais !), dans le second je passe mon tour parce que j'ai trop de voyants au rouge (que ce soit fondé ou pas)
Citation :
Publié par Harg
Je trouve que les prix pratiqués sont trop chers (jurisprudence Rift), je trouve que les prix des collectors sont carrément abusés (le pnj IG qu'on a pour 20€ de plus dans la digitale, il vend de la vaseline virtuelle ?), je trouve qu'il est vraiment dangereux de préco quand il y a toujours une NDA, ce qui indique pour moi que la boite n'a pas confiance en son jeu - et OSEF des leaks pour lesquels je suis sensé retirer mon doigt qui est bien au chaud là où il est .
Pour toutes ces raisons, je trouve que les gens qui ont préco n'ont vraiment peur de rien (sans pour autant vous affubler de noms d'oiseau)


Par contre je trouve que c'est très bien qu'ils annoncent une béta ouverte (stress test j'imagine), en espérant que le plus grand nombre puisse y accéder.
Perso, si je dois préco (... ou pas), ce sera après cette beta.
Peur de quoi ?
Si vraiment il continue leur politique de nda jusqu'au bout j'annulerai ma pré-commande, à moins que j'ai pu tester en bêta pour me faire une idée en jouant, et pas en voyant d'autre jouer, c'est pas les même impressions, la vidéo m'apporte pas grand chose comparé à tester soi-même.

Je préfère pré-commander, avec la possibilité d'annuler qu'attendre et si jamais le jeu est bien, regretter de ne pas avoir préco.
Talking
Citation :
Publié par Paneb
Peur de quoi ?
Si vraiment il continue leur politique de nda jusqu'au bout j'annulerai ma pré-commande, à moins que j'ai pu tester en bêta pour me faire une idée en jouant, et pas en voyant d'autre jouer, c'est pas les même impressions, la vidéo m'apporte pas grand chose comparé à tester soi-même.

Je préfère pré-commander, avec la possibilité d'annuler qu'attendre et si jamais le jeu est bien, regretter de ne pas avoir préco.
Les préco de jeux ont toujours fonctionné comme ça. Et la beta open n'est en aucun un droit, un du.
Certes une préco est toujours risquée mais tu as légalement d'annuler et d'être remboursé.
L'avantage de cette préco et de préparer au mieux les stocks des versions et des boîtes.

On sait tous que le lancement de ce jeux est une plus important depuis WoW. Les enjeux sont énormes, les envies aussi et le risque aussi.
Si le jeu déçoit au 2ème mois de la sortie, Bioware peut se ramasser sur 2012 et l'impact peut nuire aux autres productions (Mass Effect 3).

D'au autre côté, tous dévoilés en beta, fait perdre beaucoup d'engouement pour l'aventure que représente un MMO.

Une précédente beta que j'ai participé, il y avait des gens qui avaient au bout d'une semaine critiquer le jeu parce qu'il y avait rien en end game. Alors qu'il était stipulé que le end game n'était présent.
ce jeu c'était Wow. Et on voit le résultat du succès.

Donc perso j'aime, cet aspect mystérieux et je souhaite avoir le moins de spoil possible pour garder une part de mystère. Même si je ne peux m'empêcher de suivre quelques leaks par impatience.


C'est vrai aussi il y a déjà des gens qui vont la queue pour l'iPhone 5 et pourtant il n'y pas de date de sortie.
Alors entre passion, pigeon, il y a une part d'amusement dans le loisir et chacun fait comme il veut.
Et non, on ne doit de juger les autres.
[HS]
C'est quoi ce jeu avec un univers StarWars autant fail ? Eh mais Lucas, tu veux nous faire croire qu'entre l'ancienne république et l'ère Dark Vador (des "milliers d'années"), la technologie n'a pas du tout changée ?! WTF c'est les mêmes droïdes et autres bullshit !! -_-"
Vive la machine à fric Star Wars ! \o/
[/HS]

Sérieux, j'ai jamais vu une pré-commande aussi utile!!! 3 jours et une teinture, la classe !
Phase de beta ou pas, le symple principe que ce soit EA et vu la dernière bouse que nous a pondu Bioware, une chose est sure, je vais pas preco, et même attendre un bon test des familles avant de me lancer, tout fan de SW que je suis.
J ai encore en mémoire le dernier mmo estampillé EA que j ai eu et c est pas fait pour me rassurer ^^
Citation :
Publié par Ascheriit
Sérieux, j'ai jamais vu une pré-commande aussi utile!!! 3 jours et une teinture, la classe !
Sauf erreur, aucune précommande d'une version classique d'un mmo n'a offert plus que du temps anticipé et un bonus kikoo.
Citation :
Publié par Ascheriit
[HS]
C'est quoi ce jeu avec un univers StarWars autant fail ? Eh mais Lucas, tu veux nous faire croire qu'entre l'ancienne république et l'ère Dark Vador (des "milliers d'années"), la technologie n'a pas du tout changée ?! WTF c'est les mêmes droïdes et autres bullshit !! -_-"
Vive la machine à fric Star Wars ! \o/
[/HS]

Sérieux, j'ai jamais vu une pré-commande aussi utile!!! 3 jours et une teinture, la classe !
Heu comment dire... L'apogée technologique était pendant la période de l'ancienne république. 3000 ans après c'est la décadence et la régression technologique qui prime. L'empire se reposent sur ses lauriers sûr de sa toute puissance avec aucun ennemi sérieux en face. Les rebelles n'ont pas les moyens de développer quoi que ce soit et font avec les moyens du bord et les reliquat technologique de l'ancienne république.
L'histoire des empires et remplis de ce genre d'exemple. Les empires n'ont jamais étaient de moteur d'évolution et de progrès c'est tout le contraire. Le conservatisme prime.
Citation :
Publié par lordnovae
L'histoire des empires et remplis de ce genre d'exemple. Les empires n'ont jamais étaient de moteur d'évolution et de progrès c'est tout le contraire. Le conservatisme prime.
Euh.. Non du tout . Enfin bon, ça n'empêche pas qu'on puisse envisager un tel cas de figure sur SW -ce que je ne peux pas confirmer perso.



Citation :
Publié par Zenokan
-> War était à ce point mauvais? (jamais testé)
Citation :
Publié par Ascheriit
[HS]
C'est quoi ce jeu avec un univers StarWars autant fail ? Eh mais Lucas, tu veux nous faire croire qu'entre l'ancienne république et l'ère Dark Vador (des "milliers d'années"), la technologie n'a pas du tout changée ?! WTF c'est les mêmes droïdes et autres bullshit !! -_-"
Vive la machine à fric Star Wars ! \o/
[/HS]

Sérieux, j'ai jamais vu une pré-commande aussi utile!!! 3 jours et une teinture, la classe !
fuuuuuuuuuuuu lala ... mais serieu quand on connais pas l'univers on evite de troll comme un boulet

pour le reste si tu viens pas sur le jeu tant mieu. je crois que je vais cancel ma preco et prendre une preco US ...
Citation :
Publié par KuroMirai
pour le reste si tu viens pas sur le jeu tant mieu. je crois que je vais cancel ma preco et prendre une preco US ...
Ils sont partout, te cacher ne servira a rien
__________________
http://1stcav.net/sig2@501148468-Myrs@eu@30@0@11100111111111@1111111111111@01101@-1@0.png
Il y a des livres (bd, roman) de l'Univers Étendu de Stars Wars qui sont très bien pour la compréhension de l’univers Star-Wars (l'UE est officiel même il me semble), leur consultation est assez instructive. Commencer par les tomes remontant le plus loin dans la chronologie et on remarque bien mieux l'évolution. La situation technologique période dark vador et consort semblerait être un un peu comme la période de warhammer 40k(on a perdu un certain savoir faire et on se retrouve technologiquement moins avancé que par le passé).
Plus proche de nous de récentes études tendent à prouver qu'une armure XIV/XV ème était bien plus résistante qu'une armure XVIème (décorée et ouvragée avec parfois l'emploi d'acide qui du coup ont fragilisé le métal) les batteurs d'armures a force de travailler comme cela ont peu à peu perdu le savoir faire des armures qui étaient avant plus solide... A prendre avec des pincettes mais j'ai donné cet exemple pour prouver qu'une "régression/stagnation" n'était pas impossible.
Citation :
Publié par Aerthe
A prendre avec des pincettes mais j'ai donné cet exemple pour prouver qu'une "régression/stagnation" n'était pas impossible.
Je ne l'ai pas précisé mais la dessus je suis tout à fait d'accord. Je réagissais plutôt sur une affirmation que j'ai déjà souvent entendu mais qui n'est pas fondée, et même fausse, c'est à dire que, qui dit Empire => régression ou au mieux stagnation. (Pour rappel, un Empire peut être incarné par n'importe quel type de politique, et peut tout aussi bien exister en temps de paix comme en temps de guerre.)
Citation :
Publié par slywook
On sait tous que le lancement de ce jeux est une plus important depuis WoW. Les enjeux sont énormes, les envies aussi et le risque aussi.
Salut,

Tu t'avances un peu quand même! Je dirais que c'est l'effet JoL qui fait ça! Car à la sortie d'autres mmo's, j'ai lu sur JoL exactement le même genre d'arguments sur leur différents forums.

Je ne veux pas faire ma madame Irma, car je ne sais pas comment fonctionnera le jeu, quelle réputation il aura à sa sortie. Entre les puristes qui seront déçus, ceux à qui cela ne plaira pas, ceux qui diront à sa sortie que c'est une bombe et qui cracheront dessus au bout d'un mois etc, il faudrait être fou pour faire des prévisions.

Pour l'instant c'est juste marketing, rien de plus et ça marche .

Je ne sais pas s'y j'y jouerai, car je ne suis pas un fan de star wars, mais si le jeu est réussit, je ferais peut-être un tour, mais seulement après les retours d'un grand nombre de joueurs.

N'étant pas fan, je me fou royalement d'avoir les goodies, ou les trucs IG.

Donc je verrais à la fin de l'année
Citation :
Publié par JeuxOnLine
Cette actualité a été publiée le 21/7/2011 à 18:18 par Uther sur notre site Star Wars: The Old Republic :



N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
Cette histoire de preco puis d'annonce de beta test en décembre ça m'a surtout l'air d'une manœuvre publicitaire pour vendre un accès beta payant (oué super !).

Bref si vous avez l'argent faite le, mais moi je ne fais plus de preco, me suis fait avoir une fois, c'est bon...

Quand il sortira je verrai bien
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés