[Actu] De la localisation de Tera

Répondre
Partager Rechercher
Il faudrait surtout que l'on arrête de faire de la promo pour des jeux qui vont sortir 3/5 ans + tard ,tout le problème est la ...
Il faut entretenir l'attente quitte à sortir des infos bidons pour combler le temps ...
Citation :
Publié par Mightymoe
Comme dit précédemment les sous-titres auraient largement suffit...
On est en 2011 tout le monde parle anglais avec l'explosion du net ces 10 dernières années, pourquoi vouloir perdre du temps et de l'argent pour traduire l'audio en 5 langues...Surtout qu'on parle de MMORPG, pas de jeux Solo avec gros scénario au premier plan.

Sincèrement le nombres de joueurs qu'ils vont perdre à cause du retard sera toujours plus important que les 50 adolescents qui ont besoin de la traduction française ou allemande.
Je suis parfaitement d'accord sur l'idée, mais pour un "MMO" tel que TERA et le publique visé, je pense qu'on ne peut pas passer à côté de la traduction.
Non, c'est pas péjoratif quand je dis "ado".J'aurai du dire kevin12 plutôt pardon.Merci WoW d'avoir démocratisé l'accès aux mmorpg.

J'ai testé 3 mois la release KR, et question scénario et quêtes prenantes oublies vite TERA.C'est du vu et revu.
Perso je l'attend plus pour le systeme de target,la politique...et le pk/pvp si il est modifié.


Citation :
J'ai testé 3 mois la release KR, et question scénario et quêtes prenantes oublies vite TERA.C'est du vu et revu.
Toi tu as du manger le cirque ou travaille le clown, c'est vrai qu'on comprend l'histoire au travers des quêtes et on comprend vite le scénar', un peu normal vu que le jeu est en COREEN ! baka.

Et les sois disant kikooos que tu insultes, je te rappelle que TERA est PEGI 13+ il me semble, tout les pré ado ne parle pas tous anglais, double baka.
Citation :
Publié par shurikn
Et les sois disant kikooos que tu insultes, je te rappelle que TERA est PEGI 13+ il me semble, tout les pré ado ne parle pas tous anglais, double baka.
Quand je joue sur la KR, il s'affiche un écran avec des hiéroglyphes et 18+ donc je crois que c'est plutôt 18+ que 13+.
Mais bon, avec l'occidentalisation, on sait jamais, vu qu'ils rhabillent les elin, peut-être aussi qu'ils vont aussi couvrir la nudité des castanic et réduire la poitrine des elfettes pour passer le jeu en 13+
Citation :
Publié par bob the winner
Quand je joue sur la KR, il s'affiche un écran avec des hiéroglyphes et 18+ donc je crois que c'est plutôt 18+ que 13+.
Mais bon, avec l'occidentalisation, on sait jamais, vu qu'ils rhabillent les elin, peut-être aussi qu'ils vont aussi couvrir la nudité des castanic et réduire la poitrine des elfettes pour passer le jeu en 13+
ce serait nul et surtout très mal venue
Citation :
Publié par alextrem
ce serait nul et surtout très mal venue
Je ne vois cependant pas en quoi ce qu'il dit est impossible malheureusement, Tera avait son PEGI 13 avant même qu'ils ne décident de changer les fringues des Elins, et pourtant ils le font quand même...

Citation :
Publié par slygneur
Lun mmo peux avoir un scenario complet et même plus profond que la plupart des jeux vidéo juste avec le max de quête , de donjon et autre qui complète l'histoire en elle même.
J'attends impatiemment les noms de ces MMO avec de meilleurs scénars qu'un LoK ou Planescape.
Citation :
Publié par Geglash
Je ne vois cependant pas en quoi ce qu'il dit est impossible malheureusement, Tera avait son PEGI 13 avant même qu'ils ne décident de changer les fringues des Elins, et pourtant ils le font quand même...


J'attends impatiemment les noms de ces MMO avec de meilleurs scénars qu'un LoK ou Planescape.
Wow a un excellent background
parceque occidentalisation ne doit pas dire dénaturation du jeu originale stoo...
Je ne vois pas ce qu'il y a de mal à vouloir garder l'esprit de Tera et l'esprit de Tera c'est des gros boobs et des crops plus ou moins dénudé donc je ne vois pas pourquoi le jeu sortirait différemment chez nous tous ça sous prétexte de toucher un public large ...

nan mais ho ! :X
Citation :
Publié par shurikn
Wow a un excellent background
scénario=/=background surtout que WoW s'est bien amusé à ruiner celui de sa franchise en introduisant des loopholes bien marrants et masse de réécriture de celui-ci.

Enfin, bref, c'est quand même assez ironique de passer du temps a faire un article sur la chose qui fait déjà perdre du temps à l'arrivée de Tera par ici, j'espère bientôt voir un article décrivant la longue phase de réflexion, de préparation et de mise en page pour la rédaction d'un article sur le forum communautaire suivi d'un article making-of de l'article précédent .
Citation :
Publié par alextrem
parceque occidentalisation ne doit pas dire dénaturation du jeu originale stoo...
Je ne vois pas ce qu'il y a de mal à vouloir garder l'esprit de Tera et l'esprit de Tera c'est des gros boobs et des crops plus ou moins dénudé donc je ne vois pas pourquoi le jeu sortirait différemment chez nous tous ça sous prétexte de toucher un public large ...

nan mais ho ! :X
En même temps ils ont déjà revu tout le jeu à la base pour justement viser un publique plus large, alors tu t'attendais à quoi?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés