Précommandes, le topic 2.0

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Fartha
EDIT : Précommandes disponibles sur le site officiel : http://www.swtor.com/fr/precommander

Comme certains l'ont remarqué, le précédent sujet a été fermé temporairement. Je vais donc tâcher de résumer les informations officielles obtenues jusqu'à présent et qui laissent présager le début des précommandes.

  • En provenance du forum officiel à propos de la Comic Con:
    Citation :
    Le jeudi 21 juillet à 15h30, nous organiserons une table ronde Star Wars™: The Old Republic™ dans la salle 6BCF. À cette occasion, nous répondrons aux questions du public, nous distribuerons des lots, nous diffuserons de nouvelles vidéos du jeu et nous ferons des révélations !
  • Stephen Reid avait annoncé:
    Citation :
    Deux semaines à attendre et vous verrez
    . Cela tomberait pendant la Comic Con.
  • Deux utilisateurs du forum officiel ont dit après être allés dans leur magasin de jeux vidéo qu'ils pourraient précommander à partir du 21 juillet. (rumeur)
  • De chez Micromania, précommande le 21 juillet et sortie en Novembre. Apparemment pas plus de 100000 boites pour toute la France pour Micromania. (rumeur)
  • Un image -illégale- de la jaquette tourne depuis sur internet
  • D'après un nouvel utilisateur JoL (rumeur):
    Citation :
    Bonjour,

    Je m'inscris pour vous donner quelque informations. Je travail dans un magasin de jeux vidéo et je vous confirme que les kit de précommandes arriveront dés jeudi.

    Voici les differentes versions:

    Standard: Kit preco 4.99 euro , kit collector 19.99

    Détails de la version standard 54.99euro:
    - Un module de personnalisation du jeu
    - Accès anticipé de 3 jours ( a confirmer)

    Détails de la version collector 149.99 euro:
    - Figurine exclusive de Dark Malgus par Gentle Giant
    - Disque star wars dans un boitier métallique
    - Le journal de Maitre Gnost-Dural
    - Carte de la galaxie
    - Clé d'authentification personnalisée
    - CD de musique
    - Coffret collector haute qualité incluant 7 objets IG
    - Lances fusées; tirez des projectiles incendiaires
    - Droïde de combat: évolue a vos cotés
    - Holodancer: projette votre image holographique
    - Holocam: enregistre vos aventures en vidéo
    - STAP: vehicule exclusif au design unique
    - Droide-souris: compagnon exclusif
    - Boutique Collector exclusive: accédez a la plateforme de vente dynamique dotée d'objets spéciaux.
    - Accé anticipé au jeu de 6jours ( a confirmé)
    - Boutique Collector exclusive: accédez a la plateforme de vente dynamique dotée d'objets spéciaux.

    Voila les infos que j'ai aujourd'hui.

Contenu Modéré
Le message a été modéré à la demande d'Electronic Arts.
MOD Fartha
Je regardais le site off avec cette belle jaquette de ce site polonais qui donne en+ la date des préco au 21/07/2011.
Si c'est vrai y'en a quelques un sur le forum qui vont avoir leurs statues dans le jeu

Maintenant on vera jeudi
jackette (si elle est vraie) dans la lignée des KOTOR, rien que pour ça je l'aime bien.

peut on dire que s'il y à préco, qu'il y aura toutes les informations qu'ils nous manquent concernant le jeu lors de la ComiCon ?
__________________
"Tanking is like Mathematic...Healing is like an Art" Kimi
C'est clair que même si elle est fausse , elle rend plutôt bien la jaquette.
En tout cas c'est sur ils nous manquent pas mal d'info tout de même.

Pour les jours j'ai pas bien compris, c'est 10jours avant la sortie ou 10jours après la preco...enfin si c'est vrai mais bon ça fait pas de mal de rêver.

Le topic vient d'être clos sur le site off, ils dorment jamais les modos^^
Citation :
Publié par Morne
Accès anticipé et pierre pour changer la couleur de son light saber...
je préco si et seulement s'il offre l'armure inédite du trooper pour Mass Effect 3
__________________
"Tanking is like Mathematic...Healing is like an Art" Kimi
Citation :
Publié par Morne
Accès anticipé et pierre pour changer la couleur de son light saber...
On est toujours dans la spéculation mais j'espère, s'il y a bonus pour les force sensitive, qu'ils ont pensé à des bonus pour les autres classes.

Le pauvre trooper ne saura pas trop quoi faire de cette pierre.
Citation :
Publié par Toulak
s'il y a bonus pour les force sensitive, qu'ils ont pensé à des bonus pour les autres classes.

Le pauvre trooper ne saura pas trop quoi faire de cette pierre.
Sur la jaquette postée il est écrit:
"Colour Stone to change your weapon effect!"

Il me semble que dans une interview (me rappelle plus où) il avait été dit qu'il serait aussi possible de changer la couleur des tirs de Blasters.
Les Agents, Contrebandiers, Troopers et Bounty Hunters pourront donc eux aussi profiter de cet hypothétique bonus!
Wait And See mais je dois avouer que quand j'ai vue cette jaquette sur ce site avec les détails et la date qui suit, j'ai eu des doutes pour le Fake, ca me parait trop bien "fait".

On verra Jeudi effectivement.
Je trouve ça bizarre le site officiel en maintenance un mardi matin
Ils se préparent pour leur annonce de la comic com, ou ils font le ménage sur les messages parlant des éventuels préco?
Citation :
Publié par baratim
Je trouve ça bizarre le site officiel en maintenance un mardi matin
Ils se préparent pour leur annonce de la comic com, ou ils font le ménage sur les messages parlant des éventuels préco?
Cela arrive de temps en temps, sans forcément que cela puisse annoncer quelque chose.
Topic scindé de la discussion sur le PvP.

En tout cas, ces rumeurs vont bon train avec l'annonce officielle précédente :
Citation :
Le jeudi 21 juillet à 15h30, nous organiserons une table ronde Star Wars™: The Old Republic™ dans la salle 6BCF. À cette occasion, nous répondrons aux questions du public, nous distribuerons des lots, nous diffuserons de nouvelles vidéos du jeu et nous ferons des révélations !
Il est fort possible que les précos commencent sous peu, par contre que cela donne accès à la bêta c'est moins sûre, vu les limitations qu'on les focus test pour le moment on est assez loin du closed bêta.
Il faudra tout de même surveiller http://store.origin.com/ pour être dans les premier à préco.

Comme d'habitude, wait and see!
Citation :
Publié par Lyeos
Il faudra tout de même surveiller http://store.origin.com/ pour être dans les premier à préco.!
Ouais, enfin, il serait temps qu'on puisse le mettre en Français (ou au pire en Anglais) n'importe où dans le monde et pas uniquement dans les pays francophones... Même Steam y arrive donc ça doit pas être trop compliquer de virer la vérification d'IP...
Citation :
Publié par Tiempo
Chez vous aussi la pression monte?
Tout à fait!

Citation :
Publié par XTerminator
Ouais, enfin, il serait temps qu'on puisse le mettre en Français (ou au pire en Anglais) n'importe où dans le monde et pas uniquement dans les pays francophones... Même Steam y arrive donc ça doit pas être trop compliquer de virer la vérification d'IP...
Pas bien sûre d'avoir compris...
Mettre le site en français?
comme ceci? http://store.origin.com/store/eaemea...00/ccRef.en_US
2 questions :
  • Si le 21 juillet (jeudi) c'est la date d'ouverture des précommandes et que la jacquette et bien la version classique et ce que cela veut dire que la version collector sera aussi ouverte en précommande le même jour ?
  • Et surtout si le 21 juillet est la date d'ouverture des précommandes quand peut-on espérer une date de sortie ? il me semblait qu'il y avait des indices en ce sens non ?
rapscallion.gif Omagad omagad omagad ! rapscallion.gif

Ca met de bonne humeur au matin tout ça !

Citation :
Publié par Site Officiel
SWTOR.com is currently unavailable while we perform scheduled maintenance. Please check back again soon!

En raison d'une maintenance prévue, le site de swtor.com n'est actuellement pas disponible. Veuillez réessayer ultérieurement!

Leider ist die Star Wars: The Old Republic-Website momentan aufgrund von geplanten Wartungsarbeiten nicht erreichbar. Versuchen Sie es bitte später erneut!
Je sens une perturbation dans la Force, quelque chose de gros arrive !
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés