La division de la plateforme EU aura lieu demain à 00 :30 CET !

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Raizin
Non mais faut avouer que quand y'a des maintenances de longues durées sur des MMO, même chez Blizzard, tu prends ton mal en patience et c'est tout.
La différence c'est qu'en dehors des maintenances, eux ils peuvent jouer
Citation :
Publié par Kenshurah
Allez sur un jeu payant au service de l'extrême qualité alors .
J'aimerais bien mais c'est comme aller sur un forum ou on ne trouve pas des gens comme toi balancant des inepties à tout va (la derniere en date )
Citation :
Alors je suppose que si Corki est l'AD le plus pick à high level sa n'a rien a voir avec son escape plus long qu'un bush de lane !
Je me contente de jol comme je me contente de lol

[Modéré par Morri' : ]


EDIT pour Corki : Je pense pas que la réduction d'armure soit la principale raison de son pick. Tristana est bien meilleure en end-game par exemple. Je suis désolé mais ne serait-ce qu'en early c'est son escape qui justifie son choix. si il ne push pas, c'est un lane a oublié pour les ganks. D'ailleurs on colle souvent Janna a Corki, certes pour le shield, mais aussi parce que sa rend deux personnages "intouchables" en early. C'est mon avis personnel. Corki allie a la fois gros potentiel offensif et facilité d'escape.
Citation :
Publié par Satsuki
Oui Riot a permis de créer un nouveau slogan qui restera :

Le gratuité au service de la médiocrité
T'es pas le genre de personne qui dit "gg" après qu'une personne de ta team c'est fait fb ?
Grave comment certains s'emballe car ils ne peuvent pas jouer correctement de temps en temps a un jeu qu'ils ne paient même pas , autant sur un p2p je vous comprendrais autant ici je suis larguer (et autant vous n'avez qu'a jouer sur les serveur us en attendant ) .
Citation :
Publié par Satsuki
Oui Riot a permis de créer un nouveau slogan qui restera :

Le gratuité au service de la médiocrité
J'ai recommencé LoL depuis 2 semaines après y avoir joué à ses débuts et globalement je suis satisfait si je compare à certains de ses homologues payants ou non payants
Sympa en tout cas leur stream: games fun, interview du staff et quelques infos que j'avais raté (rework de jax pour qu'il ne soit plus dépendant de son dodge; et de trynd avec un systeme de rage comme renekton à la place de ses bloodlusts)
Passif : chaque ennemie autour de lui lui donne plus de resistance magic/armure (jsuis pas sûr jm'en rappel plus en fait)
A : sa prochaine attack inflige plus de degat et reduit l'armure de la cible
Z: il fait un clone de lui même pour 3 secondes plus ou moins
E: un dash
R: la toupie de garen en mieux qui lui donne de la vitesse de deplacement.

Si j'ai bien tout compris.
Ils seraient tous très moyen et injouable pour certains s'ils faisaient ce genre de nerf ^^.

Pour le UP de Léona je suis d'accord, mais je pense qu'il voulait prendre le temps de voir si l'imagination des joueurs allaient trouver quelque chose. Ce qui m'étonne par contre, c'est que Yorick ne l'a pas été quand il est sorti outre le débug.
Citation :
Publié par Siscka
Passif : chaque ennemie autour de lui lui donne plus de resistance magic/armure (jsuis pas sûr jm'en rappel plus en fait)
A : sa prochaine attack inflige plus de degat et reduit l'armure de la cible
Z: il fait un clone de lui même pour 3 secondes plus ou moins
E: un dash
R: la toupie de garen en mieux qui lui donne de la vitesse de deplacement.

Si j'ai bien tout compris.
- Le Z lui permet aussi de fufu et le clone fait des dégâts.
- Le E peut atteindre jusqu'à trois cibles proches (triple charge ftw)
- Le R knock-up les adversaires.

En gros il a l'air complètement craqué. Je sais pas ce qu'ils ont pris en concevant ce champion mais ça devait être de la bonne.
je milite aussi pour un nerf des degat des offtank ou de leur resistance.
Actuellement trop de degat pour trop de resistance, j'aime pas la voie que suit LoL concernant la monté en puissance des offtank depuis 9 mois.


Par contre pour yorik, le boost la rendus tres fort. Mais perso avant le boost , je l'avais essayer avec le stuff qu'on lui met maintenant et il était loin de valoir ce qu'il vaut maintenant.
Donc c'est bien le boost qui le rend OP et pas la découverte special d'une façon de le jouer.

Concernant leona , j'ai fait 22 games avec .
Si on retire les games ou j'étais avec des autistes , on va dire la moitié de ces games.
Sur 11 games reellement sérieuses, j'en ai gagné que 4 et la plupart du temps c est pas grace a leona.
Leona est actuellement reellement useless, meme si on la stuff comme irelia qui est la version la plus viable actuellement.
Pour moi c'est pas un boost qui lui faut , mais une refonte.
car sa combo A+E de leona , c'est la meme que Jarvan en 100 fois moin bien.
Et son ulti est patéthique , si c'était toute la surface de son ulti qui stunnais sa pourrait devenir viable. La c'est juste naze.
Elle a un ratio pourris , et une vitesse d'attaque pathétique . Ils pourraient au moin lui donnait de vrai stun bien long.


Pour monkey king , normal qu'il soit cheaté dans la légende de sayuki, son goku est abusé normal que le perso qui s'en inspire le soit aussi.
Faut bien sortir des champions OP après ceux qui le sont pas.
Perco je n'ai pas vu la vidéo mais bon ... ça me déçois je pensais pour une fois ça serait original au niveau des sorts .... quoi que non en faite.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés