[Actu] Marvel Universe se dévoile à la Comic-Con

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité a été publiée le 18/7/2011 à 10:52 par Uther sur notre portail MMO et MMORPG :

Citation :
La Comic-Con de San Diego ouvrira ses portes dès jeudi prochain. Le groupe Gazillion sera de la fête et promet déjà images et révélations sur Marvel Universe à l'occasion du salon.


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
Citation :
Publié par tibo3333
@Leplaisantjack :t'as vu le nombre de héros Marvel ?

et puis voila Marvel quoi ...

@dragorne : j’espère que ce sera pas la même blague que DC universe
Je me répète surement mais je suis presque sur que chaque héros disposera d'une garde de robe de plusieurs skins pour démarquer les joueurs, par contre je sais pas si ça sera payant ou dispo avec la monnaie du jeu.
Et le concept est très prometteur, je suis un peu déçu de ne pas avoir à créer mon perso moi même, Mais après avoir fais un saut sur SHSO, contrôler son héros existant est un plaisir fou !!
Il me tarde de voir les premières images et vidéos pour avoir une représentation de marvel online du coté de ces concurrents y a beaucoup d agitation.
Le passage aux modele freenium de champions online et de city of heroes, la polémique concernant la sortie d un dlc payant sur dc universe etc...
Finalement ils ont rien dit de nouveau à la Comic-con , que du réchauffer . Les seules nouveautés est que plus tard dans l'année des screenshots du jeux sortirons et que Deadpool sera jouable.

Citation :
To close out the presentation, Marvel brought out Gazillion Entertainment president and COO David Brevik to talk about the free-to-play massively multiplayer online role-playing game Marvel Universe. Brevik didn't have much information to share, saying only that the studio may be prepared to release screenshots for the game this year. The game will let users play as Marvel superheroes, and it features a storyline written by Brian Michael Bendis.

A number of Marvel superheroes will be in the game, including Captain America, Iron Man, Hulk, Spider-Man, Nova, and Squirrel Girl. Brevik also confirmed for the first time today that Deadpool will also be playable in the game.
http://comic-con.gamespot.com/story/...es%3Btitle%3B1
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés