[Actu] Aion s'annonce en version 2.6

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité a été publiée le 15/7/2011 à 11:03 par Uther sur notre site Aion :

Citation :
En plus de plusieurs animations prévues cet été, Aion accueillera sa version 2.6 d'ici fin juillet. On y trouve notamment une version « solo » de l'instance Empyrean Crucible.


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
Citation :
Publié par Arkio
Pourquoi du contenu solo dans un
mmo y a un truc qui m echape la...
Pars qu'on est des cons, on veux être tranquille sur un jeux communautaire.

PS : pourquoi fin Juillet alors qu'on déjà le 3 août d'annoncé.
J'avoue... Vraiment débile de vouloir à tout prix jouer solo sur un MMORPG -.-

C'est comme ceux qui ont pas énormément de temps pour s'investir sur un mmo et qui y vont quand même en espérant avoir autant de stuff & co que ceux qui ont plus de temps de jeu ;o
bah y'a deja une ordalie de groupe...ils font en sorte de donner du contenu solo car sur aion du contenu solo y'en a quasi aucun a haut niveau alors que j'estime qu'il en faut...

Et je pense que mon avis est partagé par nombre de joueurs...ça va un moment de jouer en groupe mais solo de temps en temps on respire un peu
Tu as raison Spectrum,quoi de plus normal que tous les MMO's soient pour les chômeurs et les nolifes,arrêtez de déconner les gars,tu prends le MMo comme tu as envie d y jouer,solo ou en groupes,est-ce pas justement la ,la vrai valeur du MMo ?


Tek
Ben non, la vraie valeur du MMO c'est le pouvoir de jouer à plusieurs dans une dimension online...

Et forcement y a toujours un mec pour grincer des dents alors que je critique pas les gars qui ont pas beaucoup de temps de jeu, tu peux très bien jouer à un mmo sans avoir un grand temps de jeu. Ceux que je critique et condamne sont ceux qui justement ayant ce temps de jeu restreint veulent tout avoir sans rien faire. C'est cette attitude qui a mon goût dégrade la qualité des MMO actuels.

Adrian, y a énormément de choses à faire dans un MMO et faire des donjons solo, c'est vraiment débile quand on est sur un MMO.
Du meme avis que Spectrum ...

Autant solo sur un RPG traditionnel qui sont bien meilleur dans ce domaine puisque a la base c'est leur vocation.

Un MMO comme sont nom l'indique c'est pour Multi !
Citation :
Publié par Mektoube
J'aimerai bien mi remettre mais j'ai peur de lvlup en croisant personne
ba c'est pas le cas. J'ai repris un abo Aion car a l'heure actuel ya aucun mmo qui m’intéresse. J'ai donc crée un perso sur Urtem en me disant jusqu'au lvl 20 je vais joué a un jeu solo. Et ba non j'était surpris déjà au nombre de joueurs dans la partie low lvl. Une bonne dizaine de joueurs certes tu les croise souvent mais ça fait toujours plaisir

La chuis lvl 12 et ya énormément de monde. Beaucoup de HL forcement mais ya de quoi largement faire un groupe pour des quêtes ou une instance

Surpris honnêtement par l'activité j'aurais vraiment cru a un jeu semi mort.


Chuis Elyos par contre
Parce que si ncsoft veut des abonnements en plus il faut du contenu pour "tout le monde" pas uniquement pour Michel qui adore faire les prises de forteresses ou Bernard qui adore faire des donjons en groupe.

Donc dans toute entreprise aujourd'hui c'est de varier les activités qui rapporte
Ca sera cool d'avoir un retour d'un HL pour savoir si les abysses sont aussi chaotiques qu'avant avec les bus vs bus et les prises des forteresses injouables à cause des lags ?

Sinon pour le contenu solo, évidemment faut qu'il y en ait sur un MMO mais je pense pas à des donjons quand je parle de contenu solo...
Citation :
Publié par SpectruM
Ca sera cool d'avoir un retour d'un HL pour savoir si les abysses sont aussi chaotiques qu'avant avec les bus vs bus et les prises des forteresses injouables à cause des lags ?
Hélas, c'est toujours le cas ...
Je parle en tout état de cause, vu que je suis un HL !
Plus de Bus vs Bus en roaming abysse hors timer Forteresse(ce n'est plus la zone principal pvp)
pas mal d'affrontement de groupe ou de joueurs mais plus de zerk
Pendant les timers oui ça change pas, enfin là Normal

Les Bus sont plutot dans les zone 55 maintenant, même s'il reste possible de rencontrer du petit comité ou du solo (5 affrontement solo dans le defilé ce matin) mais ça depend beaucoup des horaires, sachant qu'a heure de pointes c'est plutot la guerre en grand nombre et le bus oui.

Jamais eu trop de soucis avec le Rvr, même si je descend à 20/25 d'ips ce qui n'est pas top, ça reste jouable, à part de nouveaux réglage pour désactiver des fonctionnalité et soulager le tout, je doute que tu es beaucoup de changement si tu avais de gros probleme.

Pour ce qui est des instances Solo, perso je suis pour, j'aime le monde persistant qu'offre les Mmos, j'aime faire des groupe, jouer avec du monde, mais quand on à parfois 1 heure a tuer, et qu'on a pas forcement envie de monter un groupe, ça reste sympa(mieux que d'aller Basher une heure)

Apres chacun ses gouts
Honnetement j'ai repris aion y a pas longtemps et c'est un vrai plaisir de retrouver un jeux avec quelques "difficulter" les serveur fr sont encore assez bien rempli.

Pour ce qui est des instance solo je trouve que c'est assez bien on peut aller au rytme qu'on veux entre deux bash ou la monter des metier.

Il y a deja pas mal de de quete de groupe et maintenant avec les quete journa mentor en plus tout le monde peut y trouver son bonheur.

L'intéret des instances HL solo, c'est de combler un temps d'attente.

Par exemple, vous prévoyez une instance en groupe à 21h30. Tu arrives en jeu à 21h. Bah tac tac tac, tu fais un Taloc ou une Ordalie solo vite fait, tout comme tu pourrais farmer 20 minutes, tenter de PVP... Ca diversifie juste les activités
il manquera juste l'ordalie réglable par rapport au nombre de joueurs présent (récompenses en fonctions des participants présents également....)

comme ça en solo, en duo, en trio à 6..12 (maxi 12^^) ça serait d'un pied....surtout en duo et trio que ça serait amusant, ça me rappellerait les escarmouches ou les mini instance à 3 de lotro qui sont tout simplement superbes quand tu te fais chié le dimanche à 1h...ou le lundi matin...ou le samedi avant d'aller au ciné...

M'enfin j'imagine que ça leur viendrait pas à l'idée de chopé ce genre d'idées après y'aura toujours des crétins qui diront...EUH ILS ONT VOLER LOTRO LA!!!! Encore un kikoo frustré en manque d'idées positives pour ne pas changer...

M'enfin je préférais un bon gros raid ou de bons gros Bg à 24vs24 ce ci dit....(peut être à la 3.0...)
Citation :
Publié par vectivus
il manquera juste l'ordalie réglable par rapport au nombre de joueurs présent (récompenses en fonctions des participants présents également....)

comme ça en solo, en duo, en trio à 6..12 (maxi 12^^) ça serait d'un pied....surtout en duo et trio que ça serait amusant, ça me rappellerait les escarmouches ou les mini instance à 3 de lotro qui sont tout simplement superbes quand tu te fais chié le dimanche à 1h...ou le lundi matin...ou le samedi avant d'aller au ciné...

M'enfin j'imagine que ça leur viendrait pas à l'idée de chopé ce genre d'idées après y'aura toujours des crétins qui diront...EUH ILS ONT VOLER LOTRO LA!!!! Encore un kikoo frustré en manque d'idées positives pour ne pas changer...

M'enfin je préférais un bon gros raid ou de bons gros Bg à 24vs24 ce ci dit....(peut être à la 3.0...)
Pour une fois que j'allais dire que j'etais plutot d'accord avec toi!!!!! il faut que tu parles des BG, bouuhh!!!!!!

Sinon oui j'aimerais bien des instances qui s'adapte au nombre de joueurs et donc pouvant être fait à 2 ou 3(et 6 et +pour ceux qui veulent rester en groupe complet) ce serait vraiment terrible,d'accord avec ta premiere partie ^^
Citation :
Publié par Mektoube
Dit vu que réinstalle le bouzin sur un pc portable du type corei5 avec un gt330m 1go, ça passe ? désoler du hs.
Ca devrait passé avec quelques réglages.

Sinon, pour le contenu solo. De quoi avoir son fix en attendant un groupe ok, mais le remplacer ou s'y additionner c'est assez moyen.
Mais malheureusement, les puristes qui aiment faire des efforts dans un jeu pour obtenir quelques choses se font rare; remplacé par Jimmy et ces copains du collège qui confonde le "mmo" avec le socialgame dont ils se gavent.

Du contenu solo sur un mmo est un cancer.
Pour Aion je vous conseil une bonne ATI 5870M sur pc portable , ainsi qu'un processeur I3 voir I5, I7 c suffisant pour une configuration moyenne , pour ce qui est du contenu solo je suis pour même si je comprends certains que d'une part c'est un MMO mais d'une autre il ne faut pas être égoïste et je suis content que certain a travers cette annonce y voit leur compte en tout cas bon jeu a tous
Le truc du mmo avec contenue solo est pour certaine personne appelée casual ^^

Des fois tu trouve un groupe en 2s mais des fois sa passe pas et vaux mieux pouvoir faire un truc solo pour être relaxe en attendant, que faire le tour de la capital comme un con. ^^

Après si tu t’arrête juste au contenue solo ba faut vraiment être nul. ^^
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés