Quel a été votre joueur préféré lors de la DreamHack ?

Affichage des résultats du sondage: Votre joueur préféré de la Dreamhack ?
Fnatic xPeke 27 10,84%
Fnatic ShuShei 128 51,41%
Fnatic LaMiaZlt 3 1,20%
aAa MoMa 40 16,06%
aAa sOAZ 61 24,50%
aAa Linak 35 14,06%
TSM Reginald 18 7,23%
TSM Chaox 6 2,41%
Epik Dyrus 10 4,02%
Epik Westrice 8 3,21%
CLG bigfatlp 6 2,41%
GamedDE CndyPnda 14 5,62%
Sondage à choix multiple Votants: 249. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Raizin
C'était YellowStar.

J'ai voté sOAZ qui a été le joueur le plus régulier et le plus impressionnant chez aAa, que ça soit avec ww, vlad et anivia.

J'avoue ne pas avoir fait gaffe aux joueurs des autres équipes, donc ça sera mon seul choix.
C'est avec Irelia qu'il a été le plus impressionnant sOAZ je trouve. Sinon YellowStar clairement ça a été l'un des plus mauvais de la DH ...
Doublelift car il faut l'avouer voir un blitz joué c'est beaucoup plus fun a regarder qu'un random Offtank @Irelia / WW, même si c'est parfois/souvent moins efficace.
Le spectacle est la.

C'est un peu comme TLO sur sc2 c'est pas le meilleur joueur loin de là, mais il vend du rêve.
F'in pareil c'est quoi un sondage à choix multiple ou certains peuvent pas avoir de voix.... ??? Si on vote que pour un seul p'têtre que certains devraient pas y êtr

Faudrait mieux le recommencer c'est plein de préjugés.
Citation :
Publié par Feizenbara
Yep, j'ai complétement zappé HotshotGG, c'est une erreur, désolé. Pour les deux autres, désolé mais le but du sondage est de sélectionner ceux qui ont été bons pendant la Dreamhack, pas ceux qui balancent des vidéos et streams sur du normal game :-) Je regarde si je peux édit pour Hotshot, il mérite d'être dans la sélection.

EDIT : raté pour la modif du sondage, ça sera sans HSGG.
T'es juste un hater de TheRainMan alors qu'il a brain tout le monde avec J4.
Citation :
Publié par Squeez
Shushei FTW

Il a fait des très beau mouvements avec Gragas / Alistar, il était cool, charismatique, what else ?
je suis d'accord sur la 1ere partie de la phrase par contre on doit pas avoir la meme definition du mot charisme
j'avais envie de le baffer a chaque fois qu'il passait devant la camera
Ca m'étonne que personne ne parle de XPeke, je trouve que c'est un des meilleurs carry AP du jeu. (Ya qu'à comparé son Karthus avec un random Karthus aAa ou autre, la différence y est), l'avoir au mid doit être absolument horrible.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés