Quel a été votre joueur préféré lors de la DreamHack ?

Affichage des résultats du sondage: Votre joueur préféré de la Dreamhack ?
Fnatic xPeke 27 10,84%
Fnatic ShuShei 128 51,41%
Fnatic LaMiaZlt 3 1,20%
aAa MoMa 40 16,06%
aAa sOAZ 61 24,50%
aAa Linak 35 14,06%
TSM Reginald 18 7,23%
TSM Chaox 6 2,41%
Epik Dyrus 10 4,02%
Epik Westrice 8 3,21%
CLG bigfatlp 6 2,41%
GamedDE CndyPnda 14 5,62%
Sondage à choix multiple Votants: 249. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.

Répondre
Partager Rechercher
Le tournoi est terminé depuis presque un mois, avec la victoire finale des Fnatics.

Vous avez tous forcément un joueur dont vous avez adoré le gameplay ou les moves inattendus comme des dives, des moves imprévus, des combats gagnés quand tout semblait perdu ou simplement une régularité exemplaire. Avec une pointe à 200 000 connectés, gageons que si l'un des joueurs attire plus de spectateurs que les autres, il sera particulièrement surveillé par les sponsors.

N'oubliez pas que vous pouvez revoir les matchs ici : http://season-one-championship.eu.leagueoflegends.com/ , maintenant votez pour votre joueur favori !


PS : merci pour la suggestion, les boites à PM de tout le staff sont ouvertes si vous voulez poser des sondages à la communauté.
Même si je ne l'aime pas trop je suis bien obliger de reconnaître que Shushei a vendu du rêve.
Après je suis prêt à voter Soaz rien que pour la flèche de l’espace.
Citation :
Publié par unurri
Sondage rigged on peut même pas mettre theOddOne, Hotshotgg ou theRainMan !
Yep, j'ai complétement zappé HotshotGG, c'est une erreur, désolé. Pour les deux autres, désolé mais le but du sondage est de sélectionner ceux qui ont été bons pendant la Dreamhack, pas ceux qui balancent des vidéos et streams sur du normal game :-) Je regarde si je peux édit pour Hotshot, il mérite d'être dans la sélection.

EDIT : raté pour la modif du sondage, ça sera sans HSGG.
Citation :
Publié par Feizenbara
désolé mais le but du sondage est de sélectionner ceux qui ont été bons pendant la Dreamhack, pas ceux qui balancent des vidéos et streams sur du normal game :-)
Que fait Linak ici ?
The OddOne parce que c'est un playboy.
HotshotGG parce que le steal nashor avec taric is best move of dreamhack.
TheRainMan parce que l'escape du jarvan derriere le nexus était bien stylé alors qu'il avait même pas de lunettes (tee shirt rose compense imo).
Linak n'a pas été si mauvaise que sa. Je le préfère largement à HSGG qui, mise à part pour le flash Nashor face aux Rioters, n'a rien fait (en plus d’être super prétentieux/tête a claque).
J'ai voté pour shushei, mais Yellowstar n'est pas dedans c'est normal ?

L'arrow qui sort de nul part c'était jolie quand même, puis il a fait des mooves inattendu (de merde certes, mais inattendu !)
En gros ya deja une préselection des joueurs que tu considères comme ayant bien joué. Perso sa game avec Blitz ca me suffit pour lui donner le MVP de la dreamhack. Et de plus tu sais les supports ca peut bien jouer aussi
Citation :
Publié par Artsym
En gros ya deja une préselection des joueurs que tu considères comme ayant bien joué. Perso sa game avec Blitz ca me suffit pour lui donner le MVP de la dreamhack. Et de plus tu sais les supports ca peut bien jouer aussi
je suis d'accord, moi par exemple j'ai vraiment aimé les games de the rain man
Citation :
Publié par Haesik
Après je suis prêt à voter Soaz rien que pour la flèche de l’espace.
C'était YellowStar.

J'ai voté sOAZ qui a été le joueur le plus régulier et le plus impressionnant chez aAa, que ça soit avec ww, vlad et anivia.

J'avoue ne pas avoir fait gaffe aux joueurs des autres équipes, donc ça sera mon seul choix.
Je ne vois pas l'intérêt de ce sondage.

Déjà parce qu'il semble évident que Shushei va remporter le plus grand nombre de suffrages et ensuite parce que bons nombres de très bons joueurs ne sont même pas présents dans les propositions (le comble, c'est de proposer Linak, alors qu'il est responsable de la plupart des défaites de son équipe, son Amumu est entré dans la légende. 8 personnes l'ont quand même trouvé supérieur à tous les autres joueurs de la compétition, on a des champions aussi ici).

Sans surprise, j'ai voté Shushei, pour son Gragas évidemment, mais surtout pour la démonstration qu'il a fait avec son Alistair lors des premières parties (avant que Xpeke ne les rejoigne). sOAZ m'a également impressionné, il a tenu l'équipe à bout de bras à de nombreuses reprises, heureusement qu'il était là, sinon AaA serait passé à la trappe très tôt.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés