[Actu] Lettre à la communauté : résumé de la visite des blogueurs

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité a été publiée le 14/7/2011 à 07:03 par GoTua sur notre site Warhammer Online : Age of Reckoning :

Citation :
Récemment Mythic a invité des blogueurs biens connus de la communauté WAR pour présenter les nouveautés à venir des prochaines mises à jour. Voici un résumé de la majorité des informations glanées lors de cette rencontre.


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
"Révision des quêtes de scénarios pour les adapter aux fluctuations de la liste"

Ahah

"Travailler sur les missions du Livre en suspens"

Ahahaha

"Achever les cavernes de Grovod"

Arrêtez s'il vous plait, j'en peux plus !
Citation :
RvR – Voir comment réintroduire des gardes dans les objectifs de champ de bataille et les forts d’une façon gérable en nous servant des retours des joueurs
Si on pouvait seulement se rapprocher de l'ancien système rvr ça serait quand même une très bonne chose.. genre enlever les rp des ressources ou les enlever tout court en réintroduisant l'ancienne méthode de prise d'objectif, ça diminuerait certainement le nombre de slackers des TP et inciterai au roam et au split..
On est ou MDR ou triste, au choix.

Moi j'attendais plus rien perso. Alors je suis pas déçu.

Et au passage, j'ai l'impression qu'il y a maintenant moins de développeur sur war que sur perpetuum. C'est dire dans quel gouffre ils sont.
Citation :
Publié par Wanker
Si on pouvait seulement se rapprocher de l'ancien système rvr ça serait quand même une très bonne chose.. genre enlever les rp des ressources ou les enlever tout court en réintroduisant l'ancienne méthode de prise d'objectif, ça diminuerait certainement le nombre de slackers des TP et inciterai au roam et au split..
C'est pas justement ce qu'ils voulaient faire avec le nouveaux système RVR? OMG je comprend rien
ils étaient introduis, ils les ont retiré, ils songent à les remettre, où du moins d'une certaines façon... où p-e pas ?!

Citation :
Publié par KhanneHard
Oyez oyez, le peu de dév qui restent chez Mythic travaillent sur notre jeu préféré !


Crachons dessus, c'est tellement amusant !
c'est tellement vrai...
Parce que les gars sont les derniers à travailler dessus on devrait être dithyrambique avec tout ce qu'ils font ?

Désolé, mais en étant objectif, ce qu'ils annoncent pour l'instant, c'est 0.
Surement parce que les personnes qui ne jouent plus gardent un oeil sur l'actualité et attendent un projet positif.
Vous mélangez tout, ce n'est pas le fait qu'ils travaillent qui est critiqué, mais ce qu'il ressort de ce travail. Comme dit , Theworld, ce n'est pas parce que War est à l'agonie, qu'il faut arrêter d'avoir un esprit critique.
Citation :
Publié par Malison
Le truc, c'est que la majorité des gens qui viennent se plaindre ne jouent pas ou plus
Perso, je ne joue plus, mais c'est toutefois mieux d'avoir quelques projets plutôt que rien du tout. Wait & see.
Mais quand tu vois les conneries que peut pondre Mythic, on se dit parfois qu'il vaut mieux qu'ils ne touchent plus à rien.
je pense surtout qui faut arreté de rever pour certain ,aux bout de deux ans et demi pensez que mythic va mettre une troisième faction ou de nouvelle race ... j en serais ravi moi aussi mais ça serait bien trop tard et pas jouable pour la 3iem faction vu les rr..

Certain se sont plein qui avait plus de garde ou forterresse et maintenant qu on annonce qu il i remette mais diffarement ça se plains encore , c est le seul jeux qui a se style de rvr ,prendre exemple sur quoi ? sont bien obligé de faire des essai pour amelioré le systeme de fort et ressources du rvr....apres bcp de mauvais choix certes ,esperont que le futur mmo rvr sera noté se qui a marché ou pas....
c'qui est surtout afollant c'est que toute la concurrence, meme des jeux quasi au placart encore pire que war continuent a avoir de nets evolutions que ce soit en graphismes, contenus,nouveaux dongeons et j'en passe...alors que war en deux ans on a eu quoi? tdm?l'ajout csf (obligé vs l'élu) etc...?les "LOL" skavens?Ah, et la supression forteresses...war, ou le seul jeu ou ils enlevent les trucs interessants et les contenus prevus a la base...

C'est surtout ca qui est choquant.Avec une telle license, meme restreinte, faire si peu...Heureusement qu'il n'a aucun concurrent serieux coté pvp de masse ET SURTOUT qu'il jouit d'la reputation de warhammer, sinon il n'y aurait plus personne.Serieusement, a part les amoureux de warhammer et quelques tarés du pvp bien foutu y reste quoi? :/
Citation :
Publié par vann-zachary
a part les amoureux de warhammer et quelques tarés du pvp bien foutu y reste quoi? :/
Et encore les amoureux de warhammer jsuis pas sur qu'ils en restent des masses
Du coup ca sera pour le pvp bien foutu !
Personnellement j'adore la licence Warhammer et c'est également ce qui m'a fait essayer au jeu. Mais même étant fan, je l'ai mis de coté. Pour moi les seuls défauts de ce jeu sont le déséquilibre affligeant des forces, le RvR T4 qui ressemble à un gros bordel. (surtout la capitale en fait)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés