[Actu] Player Appreciation Week ralongée

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité a été publiée le 13/7/2011 à 15:35 par Shinnie sur notre site Lineage 2 :

Citation :
Une semaine de double EXP, ça ne vous a pas suffi ? Vous en voulez encore ? Et bien qu'à cela ne tienne, la Semaine d'Appréciation des Joueurs est étendue d'une semaine supplémentaire ! Vous pouvez profiter de tous ses avantages jusqu'au 20 Juillet. La plage, ce sera pas pour tout de suite. (...)


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
Citation :
Publié par Shinnie
Bon ben le 85 ça c'est fait, maintenant faut monter les subs 80 ^^
D'ailleurs, pour un nouveau joueur, ça vaudra le coup de faire une subclass direct ?
Citation :
Publié par [x]Araviel
D'ailleurs, pour un nouveau joueur, ça vaudra le coup de faire une subclass direct ?
Peux tu préciser ta question ? Je ne comprends pas bien .
__________________
[Black Desert Online] Berserker 57, Valkyrie 56 @ Jordine
[Archeage] Hexblade 55, GM des Flying Monkeys Army @Dahuta
[Guild Wars 2] Gardien 80, Elémentaliste 80, Commander, Team [RUN] @Vizunah Square
[Lineage2] 88+ Feoh Wizard - 86+ Aeore Healer
[DAOC] Barde 50 10L des Fëar Morniëo, Berserker 50 7L de la Garde Noire
Citation :
Publié par Finnsi
Peux tu préciser ta question ? Je ne comprends pas bien .
C'est parce que tu fais exprès de par comprendre, c'est pourtant clair non ??

... a non en fait ça veut rien dire
Je crois comprendre la question ^^ Je crois qu'avec l'approche de GoD il vaux mieux se concentrer sur le 85 avant de commencer à faire ses subs. De plus, il n'est plus nécessaire d'avoir une sub pour devenir Noble (je n'approuve pas trop mais bon..), juste faire les Territory Wars.

Mais les subs apportent tout de même des avantages non négligeables : skills bien utiles, transformations, et polyvalence du personnage.
__________________
Responsable de Section Lineage II
Rédacteur en Chef TERA
Chef de guilde Les Anges du Chaos
> Facebook
Il est vrai que beaucoup de jeunes joueurs n'ont pas eut la chance de connaitre la plaisirs de camper toute une nuit Baium pour luis coller juste un petit coups de dague (la fameuse pipette knif)
Citation :
Publié par Shinnie
Je crois comprendre la question ^^ Je crois qu'avec l'approche de GoD il vaux mieux se concentrer sur le 85 avant de commencer à faire ses subs. De plus, il n'est plus nécessaire d'avoir une sub pour devenir Noble (je n'approuve pas trop mais bon..), juste faire les Territory Wars.

Mais les subs apportent tout de même des avantages non négligeables : skills bien utiles, transformations, et polyvalence du personnage.
Très bien, ceci répond à ma question.

Merci.
Citation :
Publié par Asolite
Il est vrai que beaucoup de jeunes joueurs n'ont pas eut la chance de connaitre la plaisirs de camper toute une nuit Baium pour luis coller juste un petit coups de dague (la fameuse pipette knif)
Souvenirs souvenirs ...
__________________
GW2: Verine - Elementalist - [Run] First Video - Teaser Summer 2013
belle époque ... lol
la 1ere fois j'ai camper toute une nuit ce satané rb (on se relayait toute les heures avec d'autre joueurs pour dormir un peu) et cet #{[|@}% c'est pointé 10 mins après que j'ai déco pur aller au travail.

Bon 5 jours après c'était férié

Il faut rappeler que les quéte pour la sub coutait aussi un arme b grade et pas mal de b crystal (600 qqs comme ça), ce qui à l'époque représentais pas mal d'argent
Citation :
Publié par Shinnie
Les deux semaines de double exp sont finies !! Alors, ce niveau 85 ?
Pas pu jouer autant que je l'aurais voulu pour cause de week end prolongé à la mer (l'irl ça sux hein décidément ).

Enfin, j'ai tout de même pu ding 84 ma cardinal et avancer un peu mon 85, donc je pense bien pouvoir être 85 pour la sortie de GoD .
__________________
[Black Desert Online] Berserker 57, Valkyrie 56 @ Jordine
[Archeage] Hexblade 55, GM des Flying Monkeys Army @Dahuta
[Guild Wars 2] Gardien 80, Elémentaliste 80, Commander, Team [RUN] @Vizunah Square
[Lineage2] 88+ Feoh Wizard - 86+ Aeore Healer
[DAOC] Barde 50 10L des Fëar Morniëo, Berserker 50 7L de la Garde Noire
forte chance que god soit pour sept-oct.
Pour ma part, j'ai eut pas mal de pvp et donc mon pp box n'a pas encore ding 76
Bon, je peut me consoler avec ma vache qui est passer du lvl 80 à 85+60%

@Finnsi essaye de faire des anakin grp pour xp dans l'antrhas laire
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés