Goultarminator 2011 (#3)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Pay
Record battu , Je cite :"salut"

k..
Merci pour la tranche de rire à ce certain sacri.
Son nom est epic aussi

Ça tente quelqu'un de faire un recueil avec le best du best ?
Talking
Le best of de Maimane cette année :
deux sacri:
Citation :
"Salut"
Citation :
voila je me présente au goultaminator en déja pour pouvoir voir goultard et voir mon temps pour le battre mais aussi pour essayer de representer mon serveur
un panda:
Citation :
"bonjour je suis 1 panda deux clace terre neutre"
deux osa:
Citation :
"voila je me présent enfin pour le goulta allor j'esper avoir des vote je ne suis pas stuf mai c pour le trip lol depuis le temps que je veux y participer mtn que j'ai le nivo je fonce !!! et si j’arrive a me stuf je serai heureux merci a TOUSSE."
Citation :
bonjour, je me nome CENSURE un osa de niveau 199 mon bute est de devenir un guérie redoutable et faire honneur a ma race
deux enus
Citation :
...
Citation :
just...
On vit une époque formidable
On a des trucs pas mal sur Otomai aussi...
Un Roublard qui s'est perdu :
Citation :
je suis jeune petillant j'ador faire exploser des truck
le pire c'est qu'il va sûrement être élu titulaire ou remplaçant vu le nombre de Roublards.

Un Iop :
Citation :
Voté
Et un autre :
Citation :
Besoin de me justifier?
Je commence à perdre espoir. <.<
Je connais pas les personnalités des participants mais je pense que si c'est fait au second degré ca peut être pas mal.
Malheuresement, je doute que beaucoup soient au second degré^^'

J'ai bien aimé les candid' d'Auraclea et d'un xel du SH (humour digne de paf le chien, j'adore).

Mais c'est clair que globalement c'est pas bourré d'originalité ! Soit ils ont repris le principe de God was a Iop d'ExiteD y'a 2 ans, en jouant sur la megalo(mais du coup ca marche beaucoup moins bien qu'à l'époque), soit ils ont fait un truc méga descriptif (présentation stuff etc) soit une phrase banal, mais pas vraiment de trucs recherchés...
Citation :
Il y a peu de gens inscrits. Donc j'essaye d'éviter que des niveaux 150 soient au goulta !
Lui, au moins, il se sacrifie pour les autres. Un gars bien. Quoi ? Oui, c'est moi, mais quand on voit des xelors en full pignon se présenter, il faut réagir.

Citation :
Besoin de me justifier?
Marrant, celui-ci.
Sur Amayiro c'est sympatoche aussi :

Un osa, qui a bien du mal,

"pour etre re reconnu"

Et une petite roublarde,

"je suis roublarde niv 50 avec pano indingo mes gout sont les famillier et les tofu"
Le plus épique c'est sur Allister je crois bien.

" Feca feu roxor "

" fouetter .... fouetter ... ET ENCORE FOUETTER !!!! "

" osa feu 199 "

" Sram air 199 "

" play just for fun et au diable les rageux et les frustrés qui me font délirer^^ "

" Bonjour, je me présente, Juanyleboss eni air level 200, ne soin pas ! Je roxx et j'enlève des PA. Merci a+"

" Balthazaar de cercle 189. Je viens pour essayer pour avoir dit que je l'ais fait "

" simple efficace et fiable "

" Votez pour moi si vous etes d'accord comme moi que les nunu on leur place pour le roox "

" PGM :P (tkt je lol) XD "

" votai sheap ^^^^. "

" Présentation ! "

" Hi hi hi.... le roi des panda se sera moi! "

" salut je suis un panda beaugoss je vien pour demolire le goultar "

" Bonjours je suis remi-strerio roublard lvl 41 bientot 42 .j'attaque le plus souvent avec pulsar attaque puissante mes qui a c'est mauvais coté . Merci et a+ "
Sur Bowisse aussi on en a des pas mal :

- " l'osa le plus cool du jeu , aime plaisanter et se prend pas la tête "
- " je sui la mort "
- " eniripsa nv 164 d'élément feu "
- " otaku -sadi- guild otaku-family bonne chance "
- " he bien il paret qu'il y a de la baston dans le coin, alors je viens voir ca de plus pres^^ un eniripsa m'a dis : il faut pacifier, il faut desarmer entant que sacrieur, j'ai compris: il faut pas ci fier , il faud des armés!! "
- " salut "
- " tuer avec le masque "


...
Moi ma préféré c'est celle d'un osa de jiva (même s'il a pas eu mon vote favori, il m'a bien fait rire) :

"Je suis une mite en pull-over. Par ailleurs si un concombre masqué se perd in the middle of nowhere je m'engage à soutenir la fondation pour la recherche contre la substitucosmicométacytose tétranéphrorégurgitusphincterielle de la moule sub saharienne (un fléau en cette saison) en livrant les plans de mon fameux condensateur psychique à rotation pulmonaire. En attendant j'vais me coucher."

Malheureusement même sur jiva on a le droit à ça :

"sadida 194 terre"
Citation :
que la masacre commence xd
Citation :
Bonjour Je rox Bonne journée
Citation :
bonjours, iop de la team mox et mali de la guild Gay's paradiz!!
Citation :
Osa feu, lvl 199
Citation :
bonjour je suis bombman roublard feu lvl42!
Citation :
je suis un roublard lv 37 j aime bien mettre le feu avec des bombes
Citation :
iyfvlou
Y'a du niveau
Incontestablement le plus hilarant, venant de la part d'un Osa de Sumens (qui d'ailleurs finira très certainement remplaçant) :
Citation :
Ben jsais cuisiner les samoussa, crevettes, poulets, boeuf ^^
Un bon fou rire pendant 20 minutes, quand même !

Sinon, pour Stalo, connaissant très bien le Xélor pour sa "fleme.", c'était de l'humour corrézien destiné à faire parler les petits esprits qui n'ont pas compris le degré d'humour dans sa phrase
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés