Goultarminator 2011 (#3)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par [Mai]Draki
Tu passera Titulaire tkt .
J'aime les gens qui ne lisent pas ce qu'il s'est passé et qui post un truc qui n'a RIEN à voir.
Citation :
Publié par [Siv]Limpe
On pourra avoir une idée des votes généraux ? Les autres années ( étrangement j'ai un doute pour l'année dernière ), il me semble qu'on savait qui était en tête, qui ne l'est pas et tout et tout.

J'aimerais bien commencer à pleurer tout de suite.
La première édition, les votes se déroulaient sur le forum du serveur (ancienne version du forum), et l'on pouvait voir les votes.

La seconde, on ne voyait pas l'avancement, ce qui en avait surpris plus d'un... est concerné dans le bon sens

Je ne pense pas que cette année l'avancement soit visible, bon courage!
C'est dommage qu'on ne puisse pas voir l'avancement des votes, même si au fond je pense que c'est la meilleure solution.
J'aimais bien cette ambiance de guerre entre les participants au coude à coude, entre les défies pour se départager jusqu'au taunt les plus crapuleux sur le forum officiel (et dieu sait qu'il y avait du lourd ), bref une vrai série dofusienne qui passionnait la communauté.

http://drewminh.net/wp-content/uploads/2011/05/michael-jackson-eating-popcorn.gif
Citation :
Publié par Obsidia
J'aime les gens qui ne lisent pas ce qu'il s'est passé et qui post un truc qui n'a RIEN à voir.
C'etait surtout pour signaler que peut importe le choix d'AG quand a la fin des votes , il y aura toujours quelqu'un pour dire " wai mais y'a des gens en vac a ce moment !! "
Citation :
Publié par Lokyev
Sinon, dommage que les retours à la ligne ne soient pas pris en compte, là on a des pavés.
J'avais fait un joli truc du genre :

Texte

_Texte
_Texte
_Texte

Texte

Et là on a : Texte_texte_texte_texte_texte

=>
Pour ma part lorsque je veut voter, les cases a coté du nom des persos restent avec un point d'interrogation, impossible de faire apparaitre un nombre en cliquant dessus. Quelqu'un aurait-il le même problème/une solution? :/
Citation :
Publié par Sun Killer
Pour ma part lorsque je veut voter, les cases a coté du nom des persos restent avec un point d'interrogation, impossible de faire apparaitre un nombre en cliquant dessus. Quelqu'un aurait-il le même problème/une solution? :/
Tu as peut être un module complémentaire dans ton navigateur qui bloque certains éléments, dont les votes ?

Edit : Easy !
Citation :
Publié par ExiTeD
Tu as peut être un module complémentaire dans ton navigateur qui bloque certains éléments, dont les votes ?
Merci beaucoup En effet c’était ça, je suis allé tester avec IE et j'ai pu voter, alors que Firefox me bloquait
Concernant la mise en page c'est clair que c'est pourri. Surtout qu'on avait bien un aperçu de ce qu'on validait avant de le faire.

Mais surtout ca donne carrément pas envie de lire dès lors que le gars s'est un peu cassé la tête à faire un texte de plus de 3 lignes.

C'est déjà bien de les avoir remis, mais encore une fois, c'est loin d'être une réussite, à cause de détails... l'enfer est pavé de bonnes intentions.
Citation :
Publié par Jeriane
Concernant la mise en page c'est clair que c'est pourri. Surtout qu'on avait bien un aperçu de ce qu'on validait avant de le faire.

Mais surtout ca donne carrément pas envie de lire dès lors que le gars s'est un peu cassé la tête à faire un texte de plus de 3 lignes.

C'est déjà bien de les avoir remis, mais encore une fois, c'est loin d'être une réussite, à cause de détails... l'enfer est pavé de bonnes intentions.
Heureusement que personne n'a compris comment voir la présentation des gens, sinon, ceux ayant écrit >5-6 lignes seraient mal barrés :/
Citation :
Publié par Obsidia
Heureusement que personne n'a compris comment voir la présentation des gens, sinon, ceux ayant écrit >5-6 lignes seraient mal barrés :/
sur allister on a quand même des "j roxx" ou des "présentation!"
Citation :
Publié par Stalo'
Sur sumens, on doit avoir le record, je cite "La fleme." Fin de la citation
Communauté kikoo quand tu nous tient.
1 Vote par ip, hum un peu dure car je joue souvent avec mon frère, et donc ont vote sur la même ip ,donc impossible de faire chacun sont vote donc ..
__________________
Achete Cuir du Chêne Mou !!
Citation :
Publié par stephane2197
1 Vote par ip, hum un peu dure car je joue souvent avec mon frère, et donc ont vote sur la même ip ,donc impossible de faire chacun sont vote donc ..
La même, mon frère est un peu déçu que j'ai été plus rapide que lui . Même si, après comparaison, nos votes étaient semblables, je trouve ça réellement dommage que deux personnes d'une même famille ne puissent voter chacune de leur côté.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés