Goultarminator 2011 (#3)

Fil fermé
Partager Rechercher
Ce fil de discussion a été automatiquement créé suite a la clôture d'un fil dont la longueur pouvait avoir un impact négatif sur les performances du serveur.

Nous vous invitons à poursuivre vos discussions à propos du sujet initial dans ce fil.

Voici l'adresse du fil précédent : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1137479
on a une quelconque info pour le lancement du visuel du classement top 5 des serveurs? au moins pour voir qui est sélectionné etc?

encore mieux, a-t-on une idée du lancement des votes? limite d'ip inside?
Sa commence quand les votes ?


Citation :
Publié par [All]Tetsuga
on a une quelconque info pour le lancement du visuel du classement top 5 des serveurs? au moins pour voir qui est sélectionné etc?

encore mieux, a-t-on une idée du lancement des votes? limite d'ip inside?
T'a essayé d'aller sur le site ?
Citation :
Dans les différents classements le meilleur temps est 5ème du classement et donc dernier temps 1 er, ça ne risque pas de"fausser" les votes au niveau du visuel?
C'est bizarre d'ailleurs, ça a changé depuis que Sylfaen a donné le lien, mais c'est sans doute dû aux temps qui ont disparu aussi.

Edit : ça a même un peu changé la liste des sélectionnés ce bug j'ai l'impression ^^'.
Citation :
Publié par [Mai]Draki
Sa commence quand les votes ?




T'a essayé d'aller sur le site ?
oui justement tout a disparu... alors? t'as essayé d'aller sur le site?

@Sylf: on sait si la limite d'ip est établie ou si cela se fera en mode "mules à donf"?
Citation :
Publié par [All]Tetsuga
@Sylf: on sait si la limite d'ip est établie ou si cela se fera en mode "mules à donf"?
Je me demande si ça changerait quelque chose en fait.
Voté !

Citation :
Merci d'avoir voté. Les résultats seront publiés le 22 juillet.
80% des gens vont voter aujourd'hui et/ou demain.
Je vois pas du tout l'intérêt de faire ça.
Limite du 13 au 17 pour toucher deux 'quinzaines' de vacances, mais jusqu'au 22, lol quoi ...
C'est comme l'épreuve de rapidité, au bout du 3ème jour j'avais fait mon temps max.
Enfin bon, vivement début Août.
Citation :
Publié par Obsidia
Voté !



80% des gens vont voter aujourd'hui et/ou demain.
Je vois pas du tout l'intérêt de faire ça.
Limite du 13 au 17 pour toucher deux 'quinzaines' de vacances, mais jusqu'au 22, lol quoi ...
C'est comme l'épreuve de rapidité, au bout du 3ème jour j'avais fait mon temps max.
Enfin bon, vivement début Août.
Et ceux qui rentrent de vacances le 20 ?

Plus de temps, ça ne peut être que bien.



EDIT :
Citation :
An internal server error occurred. Please try again later.
J'ai pas vraiment le courage de revoter la

@En dessous, ouais mais le bug reste... J'essaierai sur chrome.
On pourra avoir une idée des votes généraux ? Les autres années ( étrangement j'ai un doute pour l'année dernière ), il me semble qu'on savait qui était en tête, qui ne l'est pas et tout et tout.

J'aimerais bien commencer à pleurer tout de suite.
apparemment c'est "reviendu"
Citation :
Publié par Lokyev
Un vote par IP et pas par machine.

Bonne chance pour toute la fraude à enlever
ma femme a voulu voter aussi pour moi sur son portable, elle n'a pas pu alors que nous avons de machines différentes.
Oui, c'est pas pratique pour ceux qui partagent la même connexion, et facile à contourner pour ceux qui le veulent. Dommage.

Sinon, j'ai des retours de gens qui se plantent pour les votes, c'est pourtant très clairement expliqué.

Je pense qu'il faudrait le mettre en gras et en rouge (et limite en clignotant)
Moi, je me demande comment vont être comptabilisés les votes :
Ils nous disent de voter 1 pour celui qu'on veut voir et 5 pour celui qu'on ne veut pas voir. Jusque là, ça se comprend !

Mais, ma question est : Comment va-t'on comptabiliser ces votes-là ? Celui qui a le moins de points sort "vainqueur" ? Celui qui a le plus de 1 ? Et si ex-æquo entre le nombre de 1, que se passe-t'il ?

Et puis, ne risquons pas d'avoir des inattendus ?
Exemple : Je me présente en zobal (A) et deux autres personnes jouant aussi zobal se présentent, mon concurrent direct ( B) et un random (C); mes amis voteront donc pour moi (A) en mettant un "1" et mettront un "5" à mon concurrent direct ( B), histoire d'avoir plus de chance de me laisser passer, ce qui est somme toute logique. Et les amis de mon concurrent feront sans doute la même chose.
Mais dans ce cas-là, une random personne ayant eu que des 2 et des 3 (C) aura donc plus de chances de passer, non? Et c'est donc une personne bien moins "potable" que mon concurrent ( B) ou moi (A) qui passera ...

Qu'en pensez-vous ?
Je voudrais savoir, pourquoi les joueurs ne sont qu'à moitié sanctionnés dans dofus? Là un joueur connait les règles qui sont expliquées, mais quand il décide de les dépasser, ici s' inscrire avec plusieurs comptes, on retire que un certains nombres de comptes tout en conservant 1 compte au final? Si c'est ça la dite "sanction" autant créer x inscriptions ça permet d'avoir plus de chance d'être inscrit pour la seconde partie de l'épreuve voir la gagner.
Tu attribues un classement et pas des points.
Et sinon, oui c'est logique que si tu as 1 adversaire en particulier, tu conseilles à tes "amis" de voter contre lui. C'est le "jeu", et ce sera équilibré par les amis de ton adversaire qui feront pareil.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés