Goultarminator 2011 (#3)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Lokyev
Je ne pense pas que ce soit la seule chose qui n'aille pas.

Quand on a des tirages au sort (enfin, je ne sais pas comment son décidé les rencontres) qui ont autant d'impact, et manifestement pas répartis en prenant en compte la faiblesse flagrante des compo, simplement en considérant le personnage pilier, on voit que les choses sont à changer.

Quand tu as une team Eni qui rencontre deux team Sacri, tu la crucifies purement et simplement.

Quand tu as un serveur qui rencontre 8 team Sacri, alors que le plus vieux serveur n'en rencontre que deux, et que la moyenne devrait être de 3, là aussi, il y a quelque chose qui ne va pas bien.

Je pense que le prochain tournoi devra forcément prendre en compte le fait que les team Sacri sont à des années lumières des teams Eni. Peut-être en influant sur les points : une victoire/défaite contre une team Sacri rapporte plus qu'une victoire contre une team Eni, par exemple.

Parce que franchement, la team Eni qui bat une team Sacri, elle mérite largement d'aller plus loin dans l'aventure !
Le plus beau tirage est pour Rykke-Erel de se coté la, 8 team eni 3 team féca 1 team osa 0 team sacri
Citation :
Publié par Master-rac
Le plus beau tirage est pour Rykke-Erel de se coté la, 8 team eni 3 team féca 1 team osa 0 team sacri
Un dev doit jouer sur rykke x)
Ce fil de discussion en raison de sa longueur peut malheureusement avoir un impact négatif sur les performances du serveur, c'est pourquoi il a été automatiquement fermé.

Un nouveau fil avec le même nom a été ouvert. Nous vous invitons à y poursuivre vos discussions.

Désolé pour la gêne occasionnée.

Voici l'adresse du nouveau fil : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1142077
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés