[Actu] Mise à jour du site officiel

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité a été publiée le 13/7/2011 à 15:57 par Shinnie sur notre site Lineage 2 :

Citation :
Longtemps en retard par rapport au jeu, le site officiel occidental de Lineage II fait pâle figure face à son grand frère coréen et son Powerwiki. Mais les choses vont changer ! La section Objets & Equipement du site vient d'être mise à jour pour inclure tous (...)


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
toujours aussi jolie les images tiré de lineage =)
d'ailleurs quelqu'un aurait un lien pour les artbook, je les avait trouver il y a trés longtemps... et perdu...
Citation :
Publié par Makky
toujours aussi jolie les images tiré de lineage =)
d'ailleurs quelqu'un aurait un lien pour les artbook, je les avait trouver il y a trés longtemps... et perdu...
Ca m'intéresse aussi, marre du wallpaper Deux Ex
Citation :
Publié par Ascheriit
Mise à jour c'est vite dit... Ça fait bien 5 ans que les pages de skills sont toujours aussi bugs/fail...
Tu peux toujours postuler chez NCWest et le faire pour eux xD

Citation :
Publié par Makky
toujours aussi jolie les images tiré de lineage =)
d'ailleurs quelqu'un aurait un lien pour les artbook, je les avait trouver il y a trés longtemps... et perdu...
Tu parle de quoi, d'artbooks en vrai ? J'en ai un mais je sais pas si on en trouve encore en vente ^^
__________________
Responsable de Section Lineage II
Rédacteur en Chef TERA
Chef de guilde Les Anges du Chaos
> Facebook
J'ai l'artbook japonais The Ark of Lineage II, acheté sur Paris y'a longtemps. Rupture de stock un peu partout, difficile à trouver :s

Y'a aussi Art of Lineage II, vendu avec la version euro collector du jeu.

Voilà voilà ^^"
__________________
Responsable de Section Lineage II
Rédacteur en Chef TERA
Chef de guilde Les Anges du Chaos
> Facebook
Citation :
Publié par Shinnie
Tu peux toujours postuler chez NCWest et le faire pour eux xD
Rohirrim, le webmaster de Rochand s'était proposé de leur faire gratuitement, ils ont refusé ces gros crétins: vraiment une bande d'incapables...
Citation :
Publié par Shinnie
J'ai l'artbook japonais The Ark of Lineage II, acheté sur Paris y'a longtemps. Rupture de stock un peu partout, difficile à trouver :s

Y'a aussi Art of Lineage II, vendu avec la version euro collector du jeu.

Voilà voilà ^^"
Mine de rien, il semblerait qu'il existe beaucoup de produits dérivés LII, mais difficilement trouvable chez nous car ils seraient principalement distribués en Asie.

Pour ma part je cherche désespérément une figurine d'une spectral dancer dont j'ai entraperçu l'image sur un forum
Figurine de naine
Figurine de SPS elfette
Figurine de SH dark nelfette
figurine de Sorceress
Figurine de Kamaelle
Figurine de DE en drac et drac bow
Figurine de DE en sous vetement
Figurine de naine en majestic light
2 artwork
La carte du monde avec le collector

Elles sont toutes trop belles !
Merci Shinnie pour les nouveaux fonds d'écran ! Ils sont superbes !
Je n'était pas passé sur l2 depuis l'année dernière ; du coup je rempile histoire de ressortir ma sws

Bon jeux a tous !!!
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés