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[Actu] Interview de Chris Hager par TERA Fans lors de l'E3
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Prophète
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Citation :
Rajoutez-en des plus faciles, clonez les et proposez une entrée facilitée et une pas à la limite, mais ça rime à quoi de d'office tout simplifier? Les gens qui prennent ces décisions sont au courant que dans les hack and slash par exemple, la durée de vie est au moins triplée du simple fait qu'il y a un mode normal, puis que les gens recommencent l'exact même jeu une ou deux fois avec la seule différence que le niveau de difficulté est rehaussé? Si certains trouvent que c'est trop difficile (des jeunes enfants pour qui la difficulté dans un jeu est source d'anxiété plutôt que d'amusement?), et bien donnez leur la même version en plus facile, mais laissez une possibilité à ceux qui ont envie d'un minimum de challenge au bout de 58 lvl de lvlling () d'en avoir.. Il est loin le temps ou les paquets de mobs élites nécessitant de l'attention et/ou du team play pour progresser dans le monde me mettait l'eau à la bouche. Reste un jeu très beau, et avec un système de ciblage "nouveau".. mais suite aux plaintes des moins doués, je sens venir à grand pas une forme où l'autre d'auto-aim d'ici peu. Pour le reste... |
21/07/2011, 15h30 |
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Un jour peut être , si dieu existe =)
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21/07/2011, 15h53 |
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Alpha & Oméga
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Chris Hager, Brian Knox... Ce jeu a récupéré tous les ex membres de NCWest?
Espérons qu'ils ne ruinent pas le jeu comme ils l'ont fait avec leurs précédents jeux. |
22/07/2011, 12h35 |
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et c'est faux, on l'a vu sur Aion, même en LQR y a du commerce niveau GS pour ces objets....et ouais
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22/07/2011, 13h57 |
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28/07/2011, 12h47 |
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