[Actu] Interview de Matt Marcou, responsable eSports de Riot Games

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Cycahus
J'aimes bien ce topic, on sort une évidence chacun notre tour, c'est assez cool.
Ce qui est une évidence pour toi n'a pas l'air de l'être pour tout le monde. Ça fait un certain temps que je suis Alpha & Omega. Si je réponds, c'est souvent pour autre chose qu'un bête +1 (enfin, pas tout le temps, mais pour cette fois ce n'est pas mon côté floodeur qui prend le dessus).

Enfin, le problème du débat sur l'équilibre, c'est qu'on doive encore se le farcir un post sur 2. Et ce qui me fatigue encore plus, c'est qu'il y a une autre interview qui arrive, et qu'on y aura encore droit
Citation :
Publié par Ori Sacabaf
Enfin, le problème du débat sur l'équilibre, c'est qu'on doive encore se le farcir un post sur 2. Et ce qui me fatigue encore plus, c'est qu'il y a une autre interview qui arrive, et qu'on y aura encore droit
A croire que les lecteurs de Jol n'ont jamais touché à un jeu vidéo
Il faut juste se dire qu'un certain nombre d'utilisateurs de jol ont débarqué suite à leur premier jeu en ligne. Si ce premier jeu en ligne est LoL, ça peut être normal qu'ils ne connaissent pas encore tous les mécanismes du jeu en ligne qui nous sont familiers depuis de nombreuses années. Quelle bande de vieux cons nous faisons !
Nan, le vrai problème c'est de répéter sans arrêt les mêmes choses aux mêmes personnes. And again. And again. And again.
Citation :
Publié par Ori Sacabaf
Il faut juste se dire qu'un certain nombre d'utilisateurs de jol ont débarqué suite à leur premier jeu en ligne. Si ce premier jeu en ligne est LoL, ça peut être normal qu'ils ne connaissent pas encore tous les mécanismes du jeu en ligne qui nous sont familiers depuis de nombreuses années. Quelle bande de vieux cons nous faisons !
Nan, le vrai problème c'est de répéter sans arrêt les mêmes choses aux mêmes personnes. And again. And again. And again.
+1.
Lolz.

Honnêtement, LoL est même super bien équilibré ; chaque perso peut trouver sa place dans une compo viable, excepté 2 ou 3 champions comme Eve qui n'ont plus rien à faire dans ce jeu ; mais sur le grand nombre de champions proposé tous par contre peuvent être joué en bas/mid Elo ( 1000/1400 ; je limite à 1400 vu que je suis juste au dessus ), là où seul le skill perso, ou presque compte.

C'est un avis personnel évidemment.
Bah dans tous les StR que je connais (Age of Empire, Empire Earth) y'a toujours une civilisation qui est moins côté que les autres mais comme dit le proverbe: "il faut toujours un plus petit que soi" car en comparaison tu es plus grand, ici c'est la même chose.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés